Je suis pour l'interdiction de la drague.
Déjà ce mot "Drague" est un réel problème puisqu'il constitue une agression à la personne par la manipulation, draguer signifie "attirer à soi" donc c'est une stratégie d'une personne pour obtenir une autre personne.
Hors la séduction doit provenir d'un consentement mutuel et non de l'envie d'une personne, les deux se doivent d'avoir le même désir pour collaborer à une relation.
La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.
Si beaucoup de femmes sont craintives dans l'espace public c'est bien à cause des dragueurs qui sont une menace à tout instant.
Le 01 mars 2023 à 21:47:57 :
Le premier qui feed je L’ENCULE
Tu dis ça comme si c'était un troll alors que c'est concret, réfléchi.
Tu amalgames les harceleurs et les dragueurs
Un dragueur c'est juste un homme qui vit avec les codes de son temps c'est a dire l'homme propose la femme dispose
Les harceleurs de rue ils proposent rien mdr ils te toisent de haut en bas ils te sifflent ils te collent
C'est pas gentleman
La drague est sexiste c'est le mythe de Don Juan, synthèse d'une culture patriarcale qui objectifie les femmes comme des trophées sexuels et ne les voient plus comme des êtres humain.
On sait tous que les femmes ne draguent pas, non, jamais. _.gif)
je suis aussi pour
tout comme je suis pour interdire aux femmes de se montrer en vêtement non pudiques et à s'afficher sur internet
et aussi pour interdire le sexe hors-mariage

-> vous êtes des trophés convoitées par les hommes, c'est comme ça depuis la nuit des temps, c'est inscrit dans la biologie
voilà pourquoi vous ne devez pas vous montrer et que vous devez rester chez vous le plus possible, quant aux hommes il faut leur interdire de draguer et inciter les gens à se marier
Le 01 mars 2023 à 21:50:04 :
Tu amalgames les harceleurs et les dragueursUn dragueur c'est juste un homme qui vit avec les codes de son temps c'est a dire l'homme propose la femme dispose
Les harceleurs de rue ils proposent rien mdr ils te toisent de haut en bas ils te sifflent ils te collent
C'est pas gentleman
La femme n'a pas envie de "disposer", ce que tu vois comme une proposition ne l'est pas, c'est importuner une personne après l'avoir objectifié à des fins sexuelles.
Il faut vraiment que vous vous remettiez en question.
Le 01 mars 2023 à 21:51:54 :
je suis aussi pourtout comme je suis pour interdire aux femmes de se montrer en vêtement non pudiques et à s'afficher sur internet
Après il ne faut pas déraper vers une dérive sectaire, l'aspect religieux c'est autre chose, là c'est surtout les droits élémentaires des individus, une femme doit pouvoir se vêtir comme elle le souhaite sans avoir à subir la dégradation des autres, chacun doit être libre de soi.
Le 01 mars 2023 à 21:55:11 Phaniteas a écrit :
Le 01 mars 2023 à 21:51:54 :
je suis aussi pourtout comme je suis pour interdire aux femmes de se montrer en vêtement non pudiques et à s'afficher sur internet
Après il ne faut pas déraper vers une dérive sectaire, l'aspect religieux c'est autre chose, là c'est surtout les droits élémentaires des individus, une femme doit pouvoir se vêtir comme elle le souhaite sans avoir à subir la dégradation des autres, chacun doit être libre de soi.
les droits élémentaires ça ne veut rien dire, chacun peut se les inventer
Non une femme ne peut pas se vêtir comme elle le veut, un Homme non plus
l'humain n'est pas fait pour être totalement libre, sinon ça donne des société décadente ou malsaine qui vont vers leur autodestruction.
Ça ne veut rien dire la "drague".
Ou plutôt ça veut tout et rien dire.
Du tchatcheur caricatural au type qui va juste parler à une fille qui lui plaît, la palette est large.
Le 01 mars 2023 à 21:50:21 :
Comment on fait pour les rencontres alors si personne n'a suffisamment de désir pour y aller ?![]()
La plupart des rencontres se font naturellement et avec le temps, sinon il y a des applis pour ça, ça ne doit pas polluer l'espace public, on ne doit pas importuner les autres par notre seul désir, c'est une règle de vie en société qui s'applique mais qui le doit aussi surtout s'appliquer à la drague.
D'autant que la drague est un signe évident d'aller voir une personne sans la connaitre, ça ne créée pas du tout des relations saines.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic