C'est stupide mais ok. Elle est un peu immature je trouve.
J'ai quand même envie d'avoir un rapport sexuelle avec elle.
prochaine étape :
- assumer les grosses traces de merde dans son frocard
- assumer de puer parce qu'on a la flemme de se laver
marre des gens qui jugent les autres et qui nous empêchent de vivre comme on veut !
Le 14 février 2023 à 14:55:20 :
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Ça
Le 14 février 2023 à 15:01:15 :
Le 14 février 2023 à 14:59:07 :
ahi
putain j'ai rarement vu un truc aussi hypocrite
on se laisse pousser les aisselles mais par contre on oublie pas de se maquiller
parce que notre corps, enfin, plutôt nos aisselles nous appartiennent, mais pas notre visageon attend toujours qu'elle balance son frérot d'ailleurs
https://www.streetpress.com/sujet/1599830880-romeo-elvis-agression-sexuelle-victime-temoigne-rap-chanteurElle est quasi pas maquillée sur la photo hein
Peut être un peu de gloss mais elle a rien sur les yeux
oui le gloss c'est pas du maquillage 
je sais pas si tu te rends compte du csc que tu viens de lacher 
Le 14 février 2023 à 15:08:37 Commandant_entj a écrit :
prochaine étape :
- assumer de puer parce qu'on a la flemme de se lavermarre des gens qui jugent les autres et qui nous empêchent de vivre comme on veut !
j'ai hate 
Le 14 février 2023 à 15:07:02 :
Le gros cul de ma sœur !!!
https://youtu.be/nkPXdQHxNgo
il a toujours pas compris qu'a force de spammer il se prend une masse de pouces rouge sur YT et ça le met en shadowban ?
Pourquoi les filles qui ne se rasent pas les aisselles se prennent en photo avec les bras en l’air ?
Exactement pour la même raison que les mecs qui font des bouteilles de pisse les prennent en photo.

Le 14 février 2023 à 15:08:37 :
prochaine étape :
- assumer de puer parce qu'on a la flemme de se lavermarre des gens qui jugent les autres et qui nous empêchent de vivre comme on veut !
T'as quinze ans pour confondre hygiène et esthétisme?
Le 14 février 2023 à 15:10:01 :
Le 14 février 2023 à 15:07:02 :
Le gros cul de ma sœur !!!
https://youtu.be/nkPXdQHxNgoil a toujours pas compris qu'a force de spammer il se prend une masse de pouces rouge sur YT et ça le met en shadowban ?
Ca doit être la chaine d'un gars qu'il aime pas.
Dit-il, au sein de sa chambre qui schlingue les résidus de spermes, va donc vaquer à te palucher sur des femmes à bite au lieu de brailler.
Tu me connais connard ? T'as déjà vu ma chambre ?
Le gars s'appelle "PassN4zitaire" et se permet de prendre les gens de haut comme une petite pute.
Putain le déficit intellectuel, dispose ou je te gifle.
Le 14 février 2023 à 14:55:20 :
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Sans parler des poils de cul .
Le 14 février 2023 à 14:57:00 :
La caissière plutôt mignonne qui me regarde, je vois qu'elle a des poils sur les avant brasQuel gâchis merde
Et alors, aucune fille se rase les avants bras a moins d'avoir beaucoup de poils et qu'ils soient bien noir
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic