Le 14 février 2023 à 15:02:45 :
Le 14 février 2023 à 15:01:15 :
Le 14 février 2023 à 14:59:07 :
ahi
putain j'ai rarement vu un truc aussi hypocrite
on se laisse pousser les aisselles mais par contre on oublie pas de se maquiller
parce que notre corps, enfin, plutôt nos aisselles nous appartiennent, mais pas notre visageon attend toujours qu'elle balance son frérot d'ailleurs
https://www.streetpress.com/sujet/1599830880-romeo-elvis-agression-sexuelle-victime-temoigne-rap-chanteurElle est quasi pas maquillée sur la photo hein
Peut être un peu de gloss mais elle a rien sur les yeux
Donc elle est maquillée
Elle est quasi pas maquillée sur la photo hein
Cette femme est une 6/10
Pas plus
Le 14 février 2023 à 15:02:15 :
Le 14 février 2023 à 15:00:06 :
Le 14 février 2023 à 14:57:21 :
Le 14 février 2023 à 14:55:20 :
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Tu connais le principe de différenciation sexuelle et de néoténie espèce de tarax ?
Ton argument n'a aucun sens. Tu veux aller dans le sens de la nature ? Ben alors laisse les femmes avoir des poils. Elles n'ont pas choisi.
Je dis pas que je trouve ça beau. Mais si je suis avec une meuf depuis longtemps, je tolère. Lá par contre, Angèle fait clairement l'AW.
Mais t’es tarax ou ignorant ? Tous les êtres vivants soumis à la sélection sexuelle ont des pratiques de différenciation volontaire, des fleurs aux oiseaux en passant par les humains.
La néoténie (garder des caractéristiques juvéniles) joue un rôle important pour les femmes donc ON EPIIIIIIILEA part l’entrejambe qu’on peut tondre et entretenir soigneusement
Ayaaaaaa le mec qui avoue à demi mot être attiré par les corps glabres d'enfant
Le 14 février 2023 à 15:03:12 :
ahi
on se laisse pousser les aisselles mais par contre on oublie pas de se maquiller
parce que notre corps, enfin, plutôt nos aisselles nous appartiennent, mais pas notre visageon attend toujours qu'elle balance son frérot d'ailleurs
https://www.streetpress.com/sujet/1599830880-romeo-elvis-agression-sexuelle-victime-temoigne-rap-chanteurElle est quasi pas maquillée sur la photo hein
Donc elle est maquillée
Donc elle est maquillée
Le 14 février 2023 à 15:03:37 :
Le 14 février 2023 à 15:03:12 :
ahi
Donc elle est maquillée
Donc elle est maquillée
Meme si tu speak bad des filles je know que au bottom ta understand
balance ton what
Le 14 février 2023 à 15:03:51 :
Pourquoi ils sont bruns et pas blonds ?
Parce que comme.90% des françaises blondes que tu vois, elles ne le sont en fait pas _.gif)
Le 14 février 2023 à 15:02:15 :
Le 14 février 2023 à 15:00:06 :
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Tu connais le principe de différenciation sexuelle et de néoténie espèce de tarax ?
Ton argument n'a aucun sens. Tu veux aller dans le sens de la nature ? Ben alors laisse les femmes avoir des poils. Elles n'ont pas choisi.
Je dis pas que je trouve ça beau. Mais si je suis avec une meuf depuis longtemps, je tolère. Lá par contre, Angèle fait clairement l'AW.
Mais t’es tarax ou ignorant ? Tous les êtres vivants soumis à la sélection sexuelle ont des pratiques de différenciation volontaire, des fleurs aux oiseaux en passant par les humains.
La néoténie (garder des caractéristiques juvéniles) joue un rôle important pour les femmes donc ON EPIIIIIIILEA part l’entrejambe qu’on peut tondre et entretenir soigneusement
C'est ce que je dis bordel. Tu traîtes les gens de tarax alors que tu t'excites tout seul dans ton délire de pseudo-scientifique alors que tu viens sûrement juste de découvrir comment dériver une fonction.
J'ai dis que je m'en foutais à partir du moment où j'étais déjà depuis LONGTEMPS avec la meuf. Au début, oui, tu t'épiles. C'est le même principe que de ne pas venir en jogging à son premier date en fait.
Je trouve ça tellement sournois les meufs super belles, enfin qui correspondent à l'idée que les gens ont de la beauté, qui incite à briser les codes de celle-ci, que des magalax obèses aux cheveux bleus vont ensuite imiter.
Les mecs font jamais ça, un chad dira jamais à Célestin qu'il peut se permettre de faire 90 kg pour 1m72

Le rapport avec la néoténie?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic