ahi 
putain j'ai rarement vu un truc aussi hypocrite 
on se laisse pousser les aisselles mais par contre on oublie pas de se maquiller 
parce que notre corps, enfin, plutôt nos aisselles nous appartiennent, mais pas notre visage 
on attend toujours qu'elle balance son frérot d'ailleurs 
https://www.streetpress.com/sujet/1599830880-romeo-elvis-agression-sexuelle-victime-temoigne-rap-chanteur
Heureusement qu'on a des femmes courageuses pour s'afficher comme ça et lutter au mépris du danger!
C'est pas les iraniennes qui feraient ça
Le 14 février 2023 à 14:14:56 :
Vous aussi vous avez découvert quelque chose ?
Que les filles ont des... POILS ?!?Mais NNAAAAAAAA !!!!!!
Incroyable
Le 14 février 2023 à 14:57:21 :
Le 14 février 2023 à 14:55:20 :
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Tu connais le principe de différenciation sexuelle et de néoténie espèce de tarax ?
Ton argument n'a aucun sens. Tu veux aller dans le sens de la nature ? Ben alors laisse les femmes avoir des poils. Elles n'ont pas choisi.
Je dis pas que je trouve ça beau. Mais si je suis avec une meuf depuis longtemps, je tolère. Lá par contre, Angèle fait clairement l'AW.
Le 14 février 2023 à 14:46:43 :
Crasseuse.
Même les hommes se rasent aujourd'hui, c'est quoi son excuse à cette putain de dégueulasse dégénérée.Dit-il, au sein de sa chambre qui schlingue les résidus de spermes, va donc vaquer à te palucher sur des femmes à bite au lieu de brailler.
Tu me connais connard ? T'as déjà vu ma chambre ?
Le gars s'appelle "PassN4zitaire" et se permet de prendre les gens de haut comme une petite pute.
Le 14 février 2023 à 14:59:07 :
ahi
on se laisse pousser les aisselles mais par contre on oublie pas de se maquiller
parce que notre corps, enfin, plutôt nos aisselles nous appartiennent, mais pas notre visageon attend toujours qu'elle balance son frérot d'ailleurs
https://www.streetpress.com/sujet/1599830880-romeo-elvis-agression-sexuelle-victime-temoigne-rap-chanteur
Elle est quasi pas maquillée sur la photo hein
Peut être un peu de gloss mais elle a rien sur les yeux
Le 14 février 2023 à 15:00:06 :
Le 14 février 2023 à 14:57:21 :
Le 14 février 2023 à 14:55:20 :
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Tu connais le principe de différenciation sexuelle et de néoténie espèce de tarax ?
Ton argument n'a aucun sens. Tu veux aller dans le sens de la nature ? Ben alors laisse les femmes avoir des poils. Elles n'ont pas choisi.
Je dis pas que je trouve ça beau. Mais si je suis avec une meuf depuis longtemps, je tolère. Lá par contre, Angèle fait clairement l'AW.
Mais t’es tarax ou ignorant ? Tous les êtres vivants soumis à la sélection sexuelle ont des pratiques de différenciation volontaire, des fleurs aux oiseaux en passant par les humains.
La néoténie (garder des caractéristiques juvéniles) joue un rôle important pour les femmes donc ON EPIIIIIIILE 
A part l’entrejambe qu’on peut tondre et entretenir soigneusement 
Le 14 février 2023 à 15:01:15 :
Le 14 février 2023 à 14:59:07 :
ahi
parce que notre corps, enfin, plutôt nos aisselles nous appartiennent, mais pas notre visageon attend toujours qu'elle balance son frérot d'ailleurs
https://www.streetpress.com/sujet/1599830880-romeo-elvis-agression-sexuelle-victime-temoigne-rap-chanteurElle est quasi pas maquillée sur la photo hein
Peut être un peu de gloss mais elle a rien sur les yeux
Donc elle est maquillée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic