Topic de djokofanul :

[Photo] Angèle assume !

Le 14 février 2023 à 15:31:10 :

Le 14 février 2023 à 15:28:28 :

Le 14 février 2023 à 15:26:56 :

Le 14 février 2023 à 15:23:58 :

Le 14 février 2023 à 15:18:30 :

> Le 14 février 2023 à 15:15:34 :

>> Le 14 février 2023 à 15:11:03 :

> >> Le 14 février 2023 à 15:08:37 :

> > >prochaine étape :

> > > - assumer les grosses traces de merde dans son frocard

> > > - assumer de puer parce qu'on a la flemme de se laver

> > >

> > > marre des gens qui jugent les autres et qui nous empêchent de vivre comme on veut !

> >

> > T'as quinze ans pour confondre hygiène et esthétisme?

>

> On est en droit de considérer que se raser sous les bras est une forme d'hygiène. Chacun met le curseur ou il le veut, jean ad hominem.

Non, les mots ont un sens terminologiquement donné par sémantique ce n'est pas à chacun de décider ce qu'il définit par chaque mot, maintenant si tu veux essayer de démontrer qu'avoir des poils est un manque d'hygiène amuse-moi donc

Monsieur le professeur, si les mots ont un sens, pourquoi tu fais une inférence et tu m'attribue cette opinion ?
Ce n'est pas parce qu'on décrit la couleur d'un mur, qu'on est habillé de cette couleur.

Pangloss, va sucer les aisselles d'Angèle et arrête de mes briser les couilles si ça te convient tant que cela.

"Si les mots ont un sens pourquoi tu m'attribue cette opinion", une faute de conjugaison et absence de concaténation, il n'y a aucun liaison logique entre le fait que les mots aient un sens et l'opinion qui t'est attribuée.
"On est en droit de considérer que se raser sous les bras est une forme d'hygiène", la prochaine fois tu utiliseras un pronom qui t'exclue plutôt que de t'exprimer comme un simplet ambigu alors.

Sans commentaire, t'as l'air terriblement inintelligent.

T'as rien à dire et réponds sur la forme pour éviter de te taire :)

Epargne-moi ta rhétorique de collégien et essaie de participer avec un minimum d'intelligence

Dit il en ne pouvant nier que j'ai bien décrit son torchon pédant

ça fait le fanfaron mais ça me DDB et fait supprimer mon message : c'est le coté chevaleresque qui ressort.

Tu as gagné la joute verbale, félicitation.

Les aisselles poilues, c'est la panacée.

Mais t'as vraiment une bouillie malpropre en guise de synapses ou quoi pauvre simplet, t'arrives pas à produire le moindre raisonnement?

Putain ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 14 février 2023 à 15:37:41
Mais t'as vraiment une bouillie malpropre en guise de synapses ou quoi pauvre simplet, t'arrives pas à produire le moindre raisonnement?

tu n'arrives pas

le prof de Français érudit qui oublie la négation.

Je suis déçu.

blacklisted.

Elle soigne son image pour garder le business des féministes en faisant croire qu'elle est comme elle.

90% des féministes médiatisées le font. Comme Marion Seclin.

Le 14 février 2023 à 15:36:40 :

Le 14 février 2023 à 15:23:58 :

> Le 14 février 2023 à 15:18:30 :

>> Le 14 février 2023 à 15:15:34 :

> >> Le 14 février 2023 à 15:11:03 :

> > >> Le 14 février 2023 à 15:08:37 :

> > > >prochaine étape :

> > > > - assumer les grosses traces de merde dans son frocard

> > > > - assumer de puer parce qu'on a la flemme de se laver

> > > >

> > > > marre des gens qui jugent les autres et qui nous empêchent de vivre comme on veut !

> > >

> > > T'as quinze ans pour confondre hygiène et esthétisme?

> >

> > On est en droit de considérer que se raser sous les bras est une forme d'hygiène. Chacun met le curseur ou il le veut, jean ad hominem.

>

> Non, les mots ont un sens terminologiquement donné par sémantique ce n'est pas à chacun de décider ce qu'il définit par chaque mot, maintenant si tu veux essayer de démontrer qu'avoir des poils est un manque d'hygiène amuse-moi donc

Monsieur le professeur, si les mots ont un sens, pourquoi tu fais une inférence et tu m'attribue cette opinion ?
Ce n'est pas parce qu'on décrit la couleur d'un mur, qu'on est habillé de cette couleur.

Pangloss, va sucer les aisselles d'Angèle et arrête de mes briser les couilles si ça te convient tant que cela.

"Si les mots ont un sens pourquoi tu m'attribue cette opinion", une faute de conjugaison et absence de concaténation, il n'y a aucun liaison logique entre le fait que les mots aient un sens et l'opinion qui t'est attribuée.
"On est en droit de considérer que se raser sous les bras est une forme d'hygiène", la prochaine fois tu utiliseras un pronom qui t'exclue plutôt que de t'exprimer comme un simplet ambigu alors.

Epargne-moi ta rhétorique de collégien et essaie de participer avec un minimum d'intelligence

Tu nous proposes une opposition indéfinie entre le fond et la forme de quelque chose, typique des ignares lambdas qui n'ont aucun organon logique et distingue à peine les signifiés des signifiants, je vais pas perdre mon temps à secouer un énième tas d'ordures, le contenu de cette discussion est très simple, il porte sur l'hygiène puis a porté sur la sémantique, deux points qui ont déjà été résolus pendant que t'étais là à te baver dessus en essayant de comprendre quelque chose à quoi que ce soit

Je comprends pas ce délire sachant que les poils sous les bras c'est dégueulasse autant chez les mecs que chez les meufs :rire:
A faire les meufs forte alors qu'elle vont juste transpirer et puer des aisselles
Son choix, perso je pourrais pas la toucher juste pour sa https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/2/1676385681-full.png
SANS VERGOGNE BORDEL CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
J'ai quand même envie de lécher par curiosité mais bon, ça reste crade

Le 14 février 2023 à 15:42:54 AnusAriana a écrit :
Je lick son anus velu et puant

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657572643-risitriste11.png

Le 14 février 2023 à 15:40:07 Marc_Antoni a écrit :

Le 14 février 2023 à 15:36:40 :

> Le 14 février 2023 à 15:23:58 :

>

> > Le 14 février 2023 à 15:18:30 :

>

> >> Le 14 février 2023 à 15:15:34 :

>

> > >> Le 14 février 2023 à 15:11:03 :

>

> > > >> Le 14 février 2023 à 15:08:37 :

>

> > > > >prochaine étape :

>

> > > > > - assumer les grosses traces de merde dans son frocard

>

> > > > > - assumer de puer parce qu'on a la flemme de se laver

>

> > > > >

>

> > > > > marre des gens qui jugent les autres et qui nous empêchent de vivre comme on veut !

>

> > > >

>

> > > > T'as quinze ans pour confondre hygiène et esthétisme?

>

> > >

>

> > > On est en droit de considérer que se raser sous les bras est une forme d'hygiène. Chacun met le curseur ou il le veut, jean ad hominem.

>

> >

>

> > Non, les mots ont un sens terminologiquement donné par sémantique ce n'est pas à chacun de décider ce qu'il définit par chaque mot, maintenant si tu veux essayer de démontrer qu'avoir des poils est un manque d'hygiène amuse-moi donc

>

> Monsieur le professeur, si les mots ont un sens, pourquoi tu fais une inférence et tu m'attribue cette opinion ?Ce n'est pas parce qu'on décrit la couleur d'un mur, qu'on est habillé de cette couleur.

>

> Pangloss, va sucer les aisselles d'Angèle et arrête de mes briser les couilles si ça te convient tant que cela.

"Si les mots ont un sens pourquoi tu m'attribue cette opinion", une faute de conjugaison et absence de concaténation, il n'y a aucun liaison logique entre le fait que les mots aient un sens et l'opinion qui t'est attribuée."On est en droit de considérer que se raser sous les bras est une forme d'hygiène", la prochaine fois tu utiliseras un pronom qui t'exclue plutôt que de t'exprimer comme un simplet ambigu alors.

Tu nous proposes une opposition indéfinie entre le fond et la forme de quelque chose, typique des ignares lambdas qui n'ont aucun organon logique et distingue à peine les signifiés des signifiants, je vais pas perdre mon temps à secouer un énième tas d'ordures, le contenu de cette discussion est très simple, il porte sur l'hygiène puis a porté sur la sémantique, deux points qui ont déjà été résolus pendant que t'étais là à te baver dessus en essayant de comprendre quelque chose à quoi que ce soit

je remarque que tu ne réponds à ton interlocuteur que sur la critique de son écrit, fait établi par une simple lecture du topic voilà tout. pour ce qui est de ta branlette je t'invite à la faire tout seul

Le 14 février 2023 à 15:44:28 :

Le 14 février 2023 à 15:42:54 AnusAriana a écrit :
Je lick son anus velu et puant

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657572643-risitriste11.png

Oh bordel ce stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bref ça me fait rire ce délire sur les poils sous les bras.
Ojd de plus en plus, homme comme femme, les rasent, pour l'odeur et le visuel disgracieux, et c'est loin d'etre la partie du corps la plus relou a faire

Qu'elle ne veuille pas s'épiler la chatte tous les jours je comprends, les aisselles faut pas abuser ça montre la débilité du mouvement

Anecdotes : j'ai un pote qui sort avec une féministe qui ne se rasait pas sous les bras, quand elle a vu que lui si et qu'elle en avait plus que lui elle était gênée et à finit par les raser a son tour :hap:

Le 14 février 2023 à 15:45:05
je remarque que tu ne réponds à ton interlocuteur que sur la critique de son écrit, fait établi par une simple lecture du topic voilà tout. pour ce qui est de ta branlette je t'invite à la faire tout seul

Surtout qu'il fait des erreurs de français atroce du genre oublier la négation.

c'est le fer a repasser qui donne des leçons de natation.

Tout ça pour défendre mordicus les poils sous les bras d'une random qui fait ça seulement pour faire parler d'elle. On voit le niveau du gaillard.

Qu'elle décide de se laisser pouser les poils sous les bras, grand bien lui fasse.

Mais quel genre de niveau de golemerie faut atteindre pour considérer que ça mérite d'être partagé sur les réseaux sociaux et l'espace public ?

Même tes remarques sont erronées sac à fange, initialement l'objet de la conversation est le suivant, "Non, les mots ont un sens terminologiquement donné par sémantique ce n'est pas à chacun de décider ce qu'il définit par chaque mot, maintenant si tu veux essayer de démontrer qu'avoir des poils est un manque d'hygiène amuse-moi donc" et c'est bien l'incapacité de mes interlocuteurs à proposer un traitement thématique pertinent qui fait basculer la discussion en échange rhétorique, épargne-moi de parler de fond, de forme, de faits ou quoi que ce soit disposant d'une valeur épistémologique, toi qui n'ouvre aucun livre et ne connaît rien à rien; c'est pas trop triste d'être si arriéré que toute expression structurée te paraît être une branlette vide de sens? Roule-toi dans ta crasse si t'aimes ça

Données du topic

Auteur
djokofanul
Date de création
14 février 2023 à 14:13:54
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
225
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !