Sale pute ! Y a rien de plus excitant que de licker une aisselle bien lisse avant de diriger sa langue vers les seins.
Tu m’as eu avec ta miniature qui m’avait filé une demi molle
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.
Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Le 14 février 2023 à 14:55:20 :
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Jsp je suis puceau
La caissière plutôt mignonne qui me regarde, je vois qu'elle a des poils sur les avant bras 
Quel gâchis merde
Le 14 février 2023 à 14:55:20 :
Ça dégoûte sur une meuf que tu viens de rencontrer, forcément. Mais si c'est une meuf avec qui je suis depuis assez longtemps déjà, je m'en bats les couilles. Je comprends que ça puisse la faire chier de devoir sortir le rasoir à chaque fois qu'elle se douche.Transposez toujours la chose aux hommes pour pouvoir comparer. Un mec avec des grosses touffes sous les aisselles, c'est moche aussi. Vous vous rasez aussi les couilles au début mais quand vous êtes avec une meuf depuis longtemps, vous laissez pousser vos poils de couilles au dessus de la limite tolérable hein, faites pas genre.
Tu connais le principe de différenciation sexuelle et de néoténie espèce de tarax ?
Elle a laissé pousser une semaine pour prendre sa photo de merde et s'est empressée d'aller s'épiler derrière
Ça assume fort, sacré courage

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic