Le 14 février 2023 à 15:48:13 :
Le 14 février 2023 à 15:45:05
je remarque que tu ne réponds à ton interlocuteur que sur la critique de son écrit, fait établi par une simple lecture du topic voilà tout. pour ce qui est de ta branlette je t'invite à la faire tout seulSurtout qu'il fait des erreurs de français atroce du genre oublier la négation.
c'est le fer a repasser qui donne des leçons de natation.
Tout ça pour défendre mordicus les poils sous les bras d'une random qui fait ça seulement pour faire parler d'elle. On voit le niveau du gaillard.
Tu fais trois véritables fautes de français par ligne tandis que je parle sans négation pour mimer l'oralité, toi comprendre la nuance fils de pauvres?
Le seul problème c'est qu'elle en a fait une photo et qu'elle en est toute fière alors que c'est banal 
Le buisson et les poils sont des parties intégrales de la femme 
Entrevoir les poils pubères d'une belle femme on en talk ??

Les tarées se rasent pour être "plus douce", "plus féminine" (= vieille morue sans confiance en elle qui veut ressembler à une teen
)
Elle a des poils sous les bras comme j'en ai sur mon z
C'est juste un coup de buzz les lem
Les hairy armpits 
J'espère qu'elle va lever les bras dans ses interviews 
Le 14 février 2023 à 15:53:04 Marc_Antoni a écrit :
Tu nous proposes une opposition indéfinie entre le fond et la forme de quelque chose, typique des ignares lambdas qui n'ont aucun organon logique et distingue à peine les signifiés des signifiants, je vais pas perdre mon temps à secouer un énième tas d'ordures, le contenu de cette discussion est très simple, il porte sur l'hygiène puis a porté sur la sémantique, deux points qui ont déjà été résolus pendant que t'étais là à te baver dessus en essayant de comprendre quelque chose à quoi que ce soit
je remarque que tu ne réponds à ton interlocuteur que sur la critique de son écrit, fait établi par une simple lecture du topic voilà tout. pour ce qui est de ta branlette je t'invite à la faire tout seul
Même tes remarques sont erronées sac à fange, initialement l'objet de la conversation est le suivant, "Non, les mots ont un sens terminologiquement donné par sémantique ce n'est pas à chacun de décider ce qu'il définit par chaque mot, maintenant si tu veux essayer de démontrer qu'avoir des poils est un manque d'hygiène amuse-moi donc" et c'est bien l'incapacité de mes interlocuteurs à proposer un traitement thématique pertinent qui fait basculer la discussion en échange rhétorique, épargne-moi de parler de fond, de forme, de faits ou quoi que ce soit disposant d'une valeur épistémologique, toi qui n'ouvre aucun livre et ne connaît rien à rien; c'est pas trop triste d'être si arriéré que toute expression structurée te paraît être une branlette vide de sens? Roule-toi dans ta crasse si t'aimes ça
j'ai pas lu

Le 14 février 2023 à 16:31:07 :
J'ai une meuf qui se laisse pousser les poils sous les aisselles, ou même ailleurs, c'est rupture conventionnelle direct.
J'lui file même des indemnités de départ, mais je collabore plus avec elle c'est mort !
Jerry putin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic