Le 11 janvier 2023 à 03:08:45 :
Le 11 janvier 2023 à 03:07:50 :
On peut s'attacher à une dingue, une perverse narccissique ou une indécise sans même le savoir alors qu'elle ne laisse rien paraître... c'est clair, y'a des nanas qui sont légèrement schizo.
Comment se protéger ? Comment agir avant de se maquer avec ce genre de meuf ? Tant qu'on pourra pas explorer le microcosme féminin dans sa globalité, on continuera à ramer avec elles.
A la guerre donc ! Un jour nous aurons nos Actium et nous couronnerons nos fronts des rostres ennemis
![]()
Bordel alors toi, t'as fait ma soirée et une partie de ma nuit au passage
Donner à autrui est la plus belle chose au monde ma quille, je suis donc heureux de ton message
Le 11 janvier 2023 à 03:08:33 :
Le 11 janvier 2023 à 03:06:32 :
Ma mémé a jamais aimé mon pépé, elle avait peur de lui![]()
En même temps c'est compréhensible
![]()
Il a fini sur le front russe pendant la WW2 et était complètement taré et alcolo après
![]()
Bah je sais pas, je sais pas tout ils sont morts quand j'avais 4 ans
Le 11 janvier 2023 à 00:19:28 :
Le 11 janvier 2023 à 00:18:29 :
Je suis un homme d'une attention remarquable, j'ai évidemment vu venir + pris mes dispositions en amont + forcer le passage aux aveux desdites gourgandines![]()
Déso pas vu 
- Une flag a un entretien immo pour se barrer de l'appart dans mon dos (rejointe au début du rdv en mode "ah j'ai pu me liberer finalement chérie
" devant l'agent immo qui pigeait rien
), étant encore jeune et plein de pitié je l'ai laissé rester à l'appart le temps de finir ces recherches + papiers + emménagement etc, et ca a jouer en ma faveur, j'ai continuer à la baiser dans son nouvel appart jusqu'à ce que je retrouve une gourgandine sérieuse
- Une flag en visio avec son ex (j'avais prétexter rester manger chez un ami et évidemment cette dinde étant fine comme du gros sel ...
) ou elle commençait a m'accuser de l'avoir agresser physiquement + sexuellement, comme quoi elle avait un cancer du sein etc, son ex qui simp en la croyant, le mec je l'ai appelé le soir même + mis au courant de tout + screen a l'appui, il l'as insulter + ghost
et vu la gravité des propos tenu et du degré de mauvaise foi (supplications + lettre manuscrite recto verso pour me prouver son inconditionnel amour alors qu'au tel elle a dit des dingueries contre moi et en faveur du mec
) elle est retourné vivre chez sa mère le lendemain même _.gif)
Le 11 janvier 2023 à 03:09:23 :
Le 11 janvier 2023 à 03:08:45 :
Le 11 janvier 2023 à 03:07:50 :
On peut s'attacher à une dingue, une perverse narccissique ou une indécise sans même le savoir alors qu'elle ne laisse rien paraître... c'est clair, y'a des nanas qui sont légèrement schizo.
Comment se protéger ? Comment agir avant de se maquer avec ce genre de meuf ? Tant qu'on pourra pas explorer le microcosme féminin dans sa globalité, on continuera à ramer avec elles.
A la guerre donc ! Un jour nous aurons nos Actium et nous couronnerons nos fronts des rostres ennemis
![]()
Bordel alors toi, t'as fait ma soirée et une partie de ma nuit au passage
Donner à autrui est la plus belle chose au monde ma quille, je suis donc heureux de ton message
![]()
En attendant pour me refaire de tous ces échecs, je fais 2 dates cette semaine, souhaite-moi bonne chance khey, ça va pas être facile après un mauvais plan samedi dernier 
Le 11 janvier 2023 à 03:06:02 :
Le 11 janvier 2023 à 03:03:01 :
Oui 2 semaines avant :Un matin elle est venu me tenir fort la main pendant que je dormais ce qui m'as reveillé a moitié et je l'ai vue pleuré des larmes de chagrin pas comme d'habitude. J'ai essayé de lui en parler le soir en rentrant du taff mais rien.
1 semaine avant : on ce fait un resto que je choisis et je vois bien qu'elle a une attitude bizarre. J'ai une photo de cette soirée d'ailleurs en la revoyant je vois bien dans son regard qu'il y'a quelque chose qui l'angoisse.
Anectode marrante : on a mangé dans une chaîne de resto peu connu en France, bref c'était là on l'on avait mangé notre première fois au resto quand on c'est mis en couple. J'ai même pas fait exprès et c'est elle qui me l'a dit le jour où elle m'as larguer et elle m'as dit que c'était une belle ref à nos premiers moments, une belle derniere sortie ensemble.
Elles sont ce don, de nous lourder sans même essayer de sauver le navire. Dans leur esprit c'est terminé, un cénotaphe se dresse là où résidait notre amour.
Mais nous on est encore amoureux et on pense que c'est juste une mauvaise passe
![]()
Crois moi qu'en 5 ans on en a eu des moments de bas et haut, que tout revenais dans l'ordre mais là ça n'aller plus, la routine été trop grande, on a complètement foiré nos dernières vacances d'été bref en y repensant aujourd'hui après 5 mois post rupture je pense que c'était une bonne décision qu'elle a prise.
Je pense toujours à elle chaque jour qui passe, je l'aime toujours mais elle m'a changé a jamais et dans le bon sens.
Déso pas vu
- Une flag a un entretien immo pour se barrer de l'appart dans mon dos (rejointe au début du rdv en mode "ah j'ai pu me liberer finalement chérie
" devant l'agent immo qui pigeait rien
), étant encore jeune et plein de pitié je l'ai laissé rester à l'appart le temps de finir ces recherches + papiers + emménagement etc, et ca a jouer en ma faveur, j'ai continuer à la baiser dans son nouvel appart jusqu'à ce que je retrouve une gourgandine sérieuse
![]()
- Une flag en visio avec son ex (j'avais prétexter rester manger chez un ami et évidemment cette dinde étant fine comme du gros sel ...
) ou elle commençait a m'accuser de l'avoir agresser physiquement + sexuellement, comme quoi elle avait un cancer du sein etc, son ex qui simp en la croyant, le mec je l'ai appelé le soir même + mis au courant de tout + screen a l'appui, il l'as insulter + ghost
et vu la gravité des propos tenu et du degré de mauvaise foi (supplications + lettre manuscrite recto verso pour me prouver son inconditionnel amour alors qu'au tel elle a dit des dingueries contre moi et en faveur du mec
) elle est retourné vivre chez sa mère le lendemain même
Ah ouais quand même.... je sais pas comment vous faites pour vous retrouver dans pareilles situations mais vous en aurez des choses à dire quand vous serez vieux
Crois moi qu'en 5 ans on en a eu des moments de bas et haut, que tout revenais dans l'ordre mais là ça n'aller plus, la routine été trop grande, on a complètement foiré nos dernières vacances d'été bref en y repensant aujourd'hui après 5 mois post rupture je pense que c'était une bonne décision qu'elle a prise.
Je pense toujours à elle chaque jour qui passe, je l'aime toujours mais elle m'a changé a jamais et dans le bon sens.
C'est une saine manière de voir les choses ma quille. Même si je n'ai pour mon ex aujourd'hui que dédain et un peu de bile. Je dois néanmoins lui rendre grâce de cette fabuleuse expérience qu'elle m'a offerte, tant dans son caractère lumineux que ténébreux.
Le 11 janvier 2023 à 03:19:14 :
Je vais utiliser ton langage de style je crois pour le Kclose
![]()
Je ne sais pas à quel point ça peu atteindre les nymphes de Tinder. Je n'ai jamais eu de réussite sur cette application.
![]()
C'est mon dernier espoir pour ma part. Sans les SDR, j'ai plus de contact dans le monde réel
Aya il est vrai, toujours des histoires sympas a raconter en soirée 
En vrai pas que du négatif, y'as eu des histoires d'enchainer deux meilleures amies 2 fois (ce qui a ruiné leurs amitiés aux 4 contre ma volonté nonobstant
)
JvArchive compagnon