Le 11 janvier 2023 à 03:18:16 :
Crois moi qu'en 5 ans on en a eu des moments de bas et haut, que tout revenais dans l'ordre mais là ça n'aller plus, la routine été trop grande, on a complètement foiré nos dernières vacances d'été bref en y repensant aujourd'hui après 5 mois post rupture je pense que c'était une bonne décision qu'elle a prise.
Je pense toujours à elle chaque jour qui passe, je l'aime toujours mais elle m'a changé a jamais et dans le bon sens.
C'est une saine manière de voir les choses ma quille. Même si je n'ai pour mon ex aujourd'hui que dédain et un peu de bile. Je dois néanmoins lui rendre grâce de cette fabuleuse expérience qu'elle m'a offerte, tant dans son caractère lumineux que ténébreux.
![]()
Très bien dit khey.
La rendre fière non par égo ou revanche mais montrer que ce fut une expérience enrichissante et belle avec elle et qu'on a grandit et appris de cette relation.
Le 11 janvier 2023 à 03:20:40 :
Le 11 janvier 2023 à 03:19:14 :
Je vais utiliser ton langage de style je crois pour le Kclose
![]()
Je ne sais pas à quel point ça peu atteindre les nymphes de Tinder. Je n'ai jamais eu de réussite sur cette application.
![]()
C'est mon dernier espoir pour ma part. Sans les SDR, j'ai plus de contact dans le monde réel
![]()
Niveau cercle social c'est bouché. Et les seules meufs qui me plaisent en classe sont déjà en couple.
Le 11 janvier 2023 à 03:21:22 :
Toujours, après faut dire que je fais souvent exprès de les provoquer pour me faire larguer. Inconsciemment ou pas au final j'en sais trop rien mais je me lasse, on fait vite le tour des gens. Du coup je ne cherche plus rien de sérieux depuis un moment, tôt ou tard c'est ça ou la déception.
C'est un mode de vie certes éphémère niveau relationnel mais ça a aussi ses avantages. Bravo khey !
Le 11 janvier 2023 à 03:20:00 :
Et rappelez-vous : tout le monde est interchangeable, tout le monde est remplaçable. Les gens indispensables, y'en a plein les cimetièresDonc, ne vous gourez pas et faites le bon choix en temps voulu : la vie est précieuse et le temps court
![]()
Putain on croirait entendre mon daron
Le 11 janvier 2023 à 03:24:02 :
Le 11 janvier 2023 à 03:16:07 :
Je parle de mon expérience, après j'ai ptet été extrêmement malchanceux, je sais pas
![]()
Ça fait 3000 ans que toutes les histoires d'amour documentées finissent dans le sang et le larmes mais on y croit encore
![]()
Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux
T'as quel âge et t'es d'où khey que je me souvienne de toi ?
Je fais pouvoir te faire un bref résumer de mon existence :
Je suis de Picardie.
J'ai 28 ans.
J'ai pris un retard important (que j'essaye de rattraper chaque jour) dans pléthore de domaine car à mes 16 ans la vie à décider de me prendre mon père, ce qui m'a dévasté car il était le seul rêve que je n'ai jamais eu. "Rendre fier papa quand on sera grand."
Je suis donc devenu un desco toxicomane de mes 17 à 23 ans.
A mes 24 ans j'ai décidé de me reprendre en main par les études, la lecture, la musculation et la muay-thaï.
Et depuis je tente d'être un homme décent est d'épouser la vie.
Le 11 janvier 2023 à 03:22:44 TroisiemeEchec a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 03:21:22 :
Toujours, après faut dire que je fais souvent exprès de les provoquer pour me faire larguer. Inconsciemment ou pas au final j'en sais trop rien mais je me lasse, on fait vite le tour des gens. Du coup je ne cherche plus rien de sérieux depuis un moment, tôt ou tard c'est ça ou la déception.C'est un mode de vie certes éphémère niveau relationnel mais ça a aussi ses avantages. Bravo khey !
![]()
Ah merci khey, on salue enfin mon talent.
C'est vrai que ça peut paraître lâche mais au moins jamais personne n'est revenu me chercher des poux parce que je lui manquais ou autre, à part une exception mais mentalement son niveau était bien bas alors ça ne compte pas.
Concrètement j'ai la paix et aucunes casseroles qui se cachent derrière un arbre. 
Le 11 janvier 2023 à 03:26:32 :
T'as quel âge et t'es d'où khey que je me souvienne de toi ?
Je fais pouvoir te faire un bref résumer de mon existence :
Je suis de Picardie.
J'ai 28 ans.
J'ai pris un retard important (que j'essaye de rattraper chaque jour) dans pléthore de domaine car à mes 16 ans la vie à décider de me prendre mon père, ce qui m'a dévasté car il était le seul rêve que je n'ai jamais eu. "Rendre fier papa quand on sera grand."
Je suis donc devenu un desco toxicomane de mes 17 à 23 ans.
A mes 24 ans j'ai décidé de me reprendre en main par les études, la lecture, la musculation et la muay-thaï.
Et depuis je tente d'être un homme décent est d'épouser la vie.
Bordel mais j'ai parlé ajd à un khey qui a le même parcours que toi niveau toxicomanie et qui était sur le topic tout à l'heure (clochardasso13)
En tout cas, plaisant d'avoir de bonnes discussions ouvertes et paisaibles, ça change un peu des fights qu'on lit ailleurs 
Pas glops ta vie, j'espère que la deuxième partie sera plus joyeuse 
Je t'ai envoyé un MP 
T'avais qu'à pas être picard on a un don pour faire bider les topics.

Ca devient de + en + dificile de vivre longtemps avec une femme. Je dis bien femme et pas gamine qui veut s'amuser à tej un mec après sa première expérience, non non non, une femme de caractère qui sait communier de manière saine ses exigences et ses attentes à son mec, réciproquement, sans perdre de vue que la valeur d'une relation dépend avant tout des efforts de chacun et de l'écoute de l'un et de l'autre.
Toutes les valeurs se perdent, ce monde court à sa perte.

Y a aussi un paramètre que vous omettez car vous êtes du côté couple de la barrière.
Mais dans l’énorme majorité des cas, la meuf veut rompre car ça valide la possibilité d’aller voir ailleurs.
Donc elle est dans une possibilité de vous échanger avec ce qu’elle estime être « une plus-value ».
Derrière toutes ces histoires de ruptures, y a souvent un fdp qui a rien respecté et qui a fait la cour a votre meuf pendant x mois.
Le 11 janvier 2023 à 01:22:14 :
Toi qui est poète, tu penses que ce blabla leur vient d'où ? Eviter de
leur ex ?
On dirait qu'elles cherchent à rassurer tout en se déchargeant de leur propre responsabilité
![]()
M'appelle pas poète khey, tu fais injures à ces gens
Mais personnellement, je cultive la théorie qu'elles ont un mal de chien à assumer leur monstruosité et le mal qu'elles peuvent faire. Donc d'abord elle lisse la chose. Si tu as la faiblesse de revenir elle commence peut à peut à sortir les crocs. Et à la fin tout était de base à cause de toi.
![]()
C'était exactement ça bordel 
Mais je pense qu'elle n'arrivent pas à s'avouer leurs mauvais fond (oui malheureusement je le pense réellement)
JvArchive compagnon