Le 22 janvier 2023 à 13:45:35 :
premiere meuf, depucelé à 25 ans, sexe top, y a 2 semaines elle commence à être plus distante, elle n'a plus le moral, me largue sans vergogne par message ce matin
toutes
Le 10 janvier 2023 à 23:47:20 :
Ouais, distante, infecte au quotidien.
CECI. On ne m’y PRENDRA PLUS. La prochaine fois ce sera TU AS QUOI SINON CEST LA PORTE. De VRAIES TARÉS

Le 17 janvier 2023 à 14:15:31 :
Le 12 janvier 2023 à 00:30:43 :
Le 12 janvier 2023 à 00:27:17 :
Ahi c’est pas faux vdd même si avec l’âge (30 cette année), je suis sûr de ce que je veux aujourd’hui, apparemment elle aussi…on verra bienAvec l'âge les filles se bonifient en stabilité tout comme les mecs
Après, de là à avoir si elles sont moins exigeantes, j'en sais rien, ça dépend sans doute du karma.
Si t'es bien avec ta meuf actuelle, n'en change pas, surtout si pas de cuckerie en vue...
Pas d'enfants pour le moment ?
C'est naïf de croire qu'elles se bonifient, du moins, ce n'est pas le terme approprié, elles s'adaptent dans une optique différente, avec l'âge, les considérations changent parce qu'on prend davantage conscience de son rapport à la mort, par la maturité, on passe d'une logique de désir "je veux" à la raison "je dois vouloir ce que je peux avoir" parce que le désir est insatiable et amène obligatoirement à la souffrance, de ce fait, devant la perte progressive de ce qui jadis fut notre force, on cherche un terrain d'entente, quitte à sacrifier sa liberté (le couple) au profit de la paix.
CF : un texte que j'avais rédigé sur un ancien topac
On ne peut être heureux en couple seulement lorsqu'on ne peut plus vivre autre chose. (c'est ça le véritable secret des vieux couples)
C'est la tentation du toujours mieux, du toujours plus qui fait céder à l'autre chose et ces mêmes tentations sont légions quand on est à l'aube de son existence, inexpérimenté et que l'égo, l'ambition personnelle et le pathos sont plus expressifs que la sagesse.Quand la possibilité s'amoindrit, quand on est limité dans nos actions, par la sénescence, par notre putrescence progressive (physique et mentale) quand la souffrance fracture l'âme de manière suffisante pour la contraindre à la servitude du couple et au naufrage intrinsèque que représente la vieillesse.
Une fois qu'on comprend ça, on ne voit plus le couple sous le prisme de l'extraordinaire mais comme une manière, plus ou moins légitime, plus ou moins discutable de s'éloigner d'une fatalité existentielle qui finira quoi qu'il arrive par nous consumer.
Le mec s’auto cite 
Le 11 janvier 2023 à 00:16:03 :
Non pas du tout , le vendredi soir à 17h elle prend sa voiture pour aller chez ses parents me dit " Tu es l'homme de ma vie j'aurais pas réussi sans toi( obtention du CRFPA) "
Lundi midi largué devant le résto où nous devions déjeuner.
" Tu ne m'apporteras rien de bon dans la vie"
J'ai appris presque 4 ans plus tard que belle maman avait eu ma tête durant le week end.
Tu lui avais fais quoi à ta belle mère pour quelle ait autant la haine de toi kheyoux ?

Le 12 janvier 2023 à 05:51:19 :
Le 12 janvier 2023 à 00:18:50 :
Ahi ce Topic qui met de bonne humeur alors que je me fais chier au tafLa première a rencontré un mec à son taf au bout de 7 ans de relation, je l’ai su qu’après bien sûr
par contre on a continué à baiser plusieurs fois par semaine jusqu’à la fin et on s’entend encore bien aujourd’hui, je lui cherche pas d’excuses mais à l’époque je bossais pas et elle gérait tout toute seule, je lui souhaite d’être heureuse aujourd’hui, elle est sa famille m’ont énormément aidé quand c’était la merde chez moi
La deuxième avait 5-6 ans de moins que moi, très gentille et amoureuse mais j’étais pas amoureux et je voulais pas lui gâcher des années de jeunesse donc je l’ai quitté proprement
La troisième c’était une fille que je voyais en même temps que celle d’après (avec qui c’était encore très flou au début)
très fusionnel entre nous, un peu mon double au féminin, ça a duré quelques mois mais elle pensait encore à son ex et moi je voyais l’autre fille en même temps et je voulais du sérieux avec, on s’est « quitté » en bon termes…jusqu’à ce qu’elle contacte la deuxième sur messenger 1 mois après pour foutre la merde ahi
J’ai rattrapé le coup avec la deuxième, on est resté 4 ans ensemble et ça s’est terminé par une cuckerie de sa part début juilletmais c’était prévisible, bases malsaines et cul pas ouf elle faisait pas vraiment d’efforts et plus beaucoup de baises en même pas 2 ans ahi
Maintenant je suis avec l’actuelle depuis début septembre, on se connaissait déjà du taf l’année dernière, on s’entend super bien, on rigole bien et la baise est géniale, nonobstant je reste sur la réserve et me dit que ça peut se terminer du jour au lendemain, même si j’en suis amoureux et en ferais bien la mère de mon futur enfant :hap
Le reste c’était juste des histoires de cul
Comment tu peux te lancer dans de nouvelles relations continuellement sans "perdre" qque chose au cours des précédentes, tu te livres à 100% auprès de la nouvelle meuf à chaque fois? Ou tu es sur la réserve? Tu dirais que tu es plus strict dans tes critères au fil du temps?
Je te réponds avec du retard 
Je reste toujours naturel khey, ça plait ou non à la fille peu importe. Je prends les bons moments et je ne me prends plus la tête, quand je parle de rester sur la réserve j’entends par là que je ne me fais plus de films comme si c’était la « femme de ma vie » et que ça allait durer jusqu’à la mort )_.gif)
Le 24 janvier 2023 à 13:41:31 :
Je sens arriver, ça traine mais ça vient progressivement. Et ça rend malade. Surtout que c'est ma deuxième séparation en 4 mois. Je crois que je suis vraiment pas fait pour ça j'y arrive pas.
En quoi ça vient progressivement khey ?

De mon côté, je ne sais pas trop quoi en penser.
D'un côté oui, car elle était distante et infecte au quotidien, je lui faisais remarquer et elle me disait qu'elle était d'accord mais ça ne changeait pas pour autant
Mais de l'autre, elle me parlait du futur à mes côtés, on avait des projets d'achat dans l'immobilier, elle a prit un chat avec moi, elle parlait d'enfants et de mariage (même devant ma famille donc ça avait l'air sincère)
Puis un beau jour elle m'a quitté, pour se mettre avec un nouveau mec le lendemain. J'ai rien compris.
Le 24 janvier 2023 à 14:15:15 :
On se voit presque plus puis la dernière fois elle m'a dit qu'on avait un peu un décalage niveau désir et dans la façon de faire et moi je m'en étais bien rendu compte et déjà que j'avais une pression de ouf ben je me la suis mise encore plus et résultat trop de pression j'ai craqué et j'ai peut d'avoir tout pété quoi.
Ouais, t’as craqué mentalement quoi
Le 24 janvier 2023 à 14:21:34 :
De mon côté, je ne sais pas trop quoi en penser.D'un côté oui, car elle était distante et infecte au quotidien, je lui faisais remarquer et elle me disait qu'elle était d'accord mais ça ne changeait pas pour autant
Mais de l'autre, elle me parlait du futur à mes côtés, on avait des projets d'achat dans l'immobilier, elle a prit un chat avec moi, elle parlait d'enfants et de mariage (même devant ma famille donc ça avait l'air sincère)
Puis un beau jour elle m'a quitté, pour se mettre avec un nouveau mec le lendemain. J'ai rien compris.
Wouah quel tapin
On étaient dans un resto chic au Canada, + road trip.
4 jours après il me largue et dépose mes affaires devant la porte, car il m'a remplacé par une femme avec qui il couchait depuis 3 mois _.gif)
" Dégage, la fête est finie, tu rentres en France" _.gif)

JvArchive compagnon