Le 11 janvier 2023 à 02:37:30 :
Il faut que combien d'hommes vous raconte la même histoire de "elle m'a dit que j'étais l'amour de sa vie et m'a largué 2 semaines plus tard" pour comprendre que les meufs sont des girouettes![]()
Il faudra que combien de meuf vous dise explicitement "je marche au feeling" ?
![]()
Quand une meuf vous dit qu'elle vous aime à crever, c'est sincère, quand elle dit que plus rien ne va 1 semaine plus tard, elle est sincère aussi, elles sont juste complètement folles
![]()
C'est totalement vrai 

Topic très émouvant.
Personnellement je n'ai connu qu'une seule rupture, et oui je l'ai vue venir. Cela faisiat un oment qu'il était évident que cela ne marchait pas, que l'on se prenait la tête très régulièrement, je n'en pouvais plus. C'était une dépressive que j'ai essayé de sauver (impossible). Le lendemain de la rupture, un dimanche, je me suis réveillé, j'ai pointé les deux index vars la plafons et j'ai fait: OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIS!
Le 11 janvier 2023 à 20:44:57 :
Faut être aveugle pour pas le voir arriver.
"loving eyes can never see"
https://www.youtube.com/watch?v=YYZYBQt0ozM&ab_channel=dejableau
Oui ça faisait un moment que ça marchait plus
On a passé un un long week-end à faire que baiser et regarder des films et anim triste puis on c'est séparé (elle avait déjà des vues sur quelqu'un d autre et moi j'en avais marre de la vie de couple)
Le 11 janvier 2023 à 20:48:27 :
Oui ça faisait un moment que ça marchait plusOn a passé un un long week-end à faire que baiser et regarder des films et anim triste puis on c'est séparé (elle avait déjà des vues sur quelqu'un d autre et moi j'en avais marre de la vie de couple)
Le 11 janvier 2023 à 20:41:45 :
Topic très émouvant.Personnellement je n'ai connu qu'une seule rupture, et oui je l'ai vue venir. Cela faisiat un oment qu'il était évident que cela ne marchait pas, que l'on se prenait la tête très régulièrement, je n'en pouvais plus. C'était une dépressive que j'ai essayé de sauver (impossible). Le lendemain de la rupture, un dimanche, je me suis réveillé, j'ai pointé les deux index vars la plafons et j'ai fait: OUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIS!
Ahi ce Topic qui met de bonne humeur alors que je me fais chier au taf
La première a rencontré un mec à son taf au bout de 7 ans de relation, je l’ai su qu’après bien sûr
par contre on a continué à baiser plusieurs fois par semaine jusqu’à la fin et on s’entend encore bien aujourd’hui, je lui cherche pas d’excuses mais à l’époque je bossais pas et elle gérait tout toute seule, je lui souhaite d’être heureuse aujourd’hui, elle est sa famille m’ont énormément aidé quand c’était la merde chez moi
La deuxième avait 5-6 ans de moins que moi, très gentille et amoureuse mais j’étais pas amoureux et je voulais pas lui gâcher des années de jeunesse donc je l’ai quitté proprement
La troisième c’était une fille que je voyais en même temps que celle d’après (avec qui c’était encore très flou au début)
très fusionnel entre nous, un peu mon double au féminin, ça a duré quelques mois mais elle pensait encore à son ex et moi je voyais l’autre fille en même temps et je voulais du sérieux avec, on s’est « quitté » en bon termes…jusqu’à ce qu’elle contacte la deuxième sur messenger 1 mois après pour foutre la merde ahi
J’ai rattrapé le coup avec la deuxième, on est resté 4 ans ensemble et ça s’est terminé par une cuckerie de sa part début juillet
mais c’était prévisible, bases malsaines et cul pas ouf elle faisait pas vraiment d’efforts et plus beaucoup de baises en même pas 2 ans ahi
Maintenant je suis avec l’actuelle depuis début septembre, on se connaissait déjà du taf l’année dernière, on s’entend super bien, on rigole bien et la baise est géniale, nonobstant je reste sur la réserve et me dit que ça peut se terminer du jour au lendemain, même si j’en suis amoureux et en ferais bien la mère de mon futur enfant :hap
Le reste c’était juste des histoires de cul 
Ahi ce Topic qui met de bonne humeur alors que je me fais chier au taf
La première a rencontré un mec à son taf au bout de 7 ans de relation, je l’ai su qu’après bien sûr
par contre on a continué à baiser plusieurs fois par semaine jusqu’à la fin et on s’entend encore bien aujourd’hui, je lui cherche pas d’excuses mais à l’époque je bossais pas et elle gérait tout toute seule, je lui souhaite d’être heureuse aujourd’hui, elle est sa famille m’ont énormément aidé quand c’était la merde chez moi
La deuxième avait 5-6 ans de moins que moi, très gentille et amoureuse mais j’étais pas amoureux et je voulais pas lui gâcher des années de jeunesse donc je l’ai quitté proprement
La troisième c’était une fille que je voyais en même temps que celle d’après (avec qui c’était encore très flou au début)
très fusionnel entre nous, un peu mon double au féminin, ça a duré quelques mois mais elle pensait encore à son ex et moi je voyais l’autre fille en même temps et je voulais du sérieux avec, on s’est « quitté » en bon termes…jusqu’à ce qu’elle contacte la deuxième sur messenger 1 mois après pour foutre la merde ahi
J’ai rattrapé le coup avec la deuxième, on est resté 4 ans ensemble et ça s’est terminé par une cuckerie de sa part début juilletmais c’était prévisible, bases malsaines et cul pas ouf elle faisait pas vraiment d’efforts et plus beaucoup de baises en même pas 2 ans ahi
Maintenant je suis avec l’actuelle depuis début septembre, on se connaissait déjà du taf l’année dernière, on s’entend super bien, on rigole bien et la baise est géniale, nonobstant je reste sur la réserve et me dit que ça peut se terminer du jour au lendemain, même si j’en suis amoureux et en ferais bien la mère de mon futur enfant :hap
Le reste c’était juste des histoires de cul
Eh bien merci pour ton témoignage nonobstant ton pseudo va bien avec le topic 

Le 12 janvier 2023 à 00:27:17 :
Ahi c’est pas faux vdd même si avec l’âge (30 cette année), je suis sûr de ce que je veux aujourd’hui, apparemment elle aussi…on verra bien
Avec l'âge les filles se bonifient en stabilité tout comme les mecs 
Après, de là à avoir si elles sont moins exigeantes, j'en sais rien, ça dépend sans doute du karma.
Si t'es bien avec ta meuf actuelle, n'en change pas, surtout si pas de cuckerie en vue...
Pas d'enfants pour le moment ?
Le 12 janvier 2023 à 00:30:43 :
Le 12 janvier 2023 à 00:27:17 :
Ahi c’est pas faux vdd même si avec l’âge (30 cette année), je suis sûr de ce que je veux aujourd’hui, apparemment elle aussi…on verra bienAvec l'âge les filles se bonifient en stabilité tout comme les mecs
Après, de là à avoir si elles sont moins exigeantes, j'en sais rien, ça dépend sans doute du karma.
Si t'es bien avec ta meuf actuelle, n'en change pas, surtout si pas de cuckerie en vue...
Pas d'enfants pour le moment ?
On verra khey à vrai dire je me pose plus trop de questions, j’essaye juste de profiter des bons moments sans penser au pire même si ça peut arriver, je suis assez redpill mais pas envie de me pourrir la vie non plus 
Toujours pas d’enfants mais si je dois en faire un ce sera avec elle ou personne. D’ailleurs si la relation ne fonctionne pas je ne me mettrai plus en couple, j’ai la chance d’être pas mal physiquement donc je me contenterais de cul dans le pire des cas 
Bonsoir les kheys
J'attends d'autres histoires 
Y a pas à dire elles sont douées pour te le faire comprendre.
Une de mes ex c'était un truc de fou, elle voulait pas avouer qu'elle était plus distante ou plus intéressée, elle soutenait le truc même avec mon insistance 
J'en pouvais plus j'ai fini par la bloquer, elle avait rompu avec moi indirectement en fait et se foutait clairement de ma gueule 
JvArchive compagnon