en général je sabote et je quitte à part quelques relations où je me suis fait larguer mais moins d'un mois ça compte pas, mais la dernière ça a été dur comme pas mal ici elle a jamais été capable de me dire qu'elle m'aimait plus que je l'attirais plus qu'elle s'était remise au sport parce qu'elle fantasmait sur une autre personne
vers les 3 ans de relation je voulais saboter quitter encore car ça suivait pas du tout sexuellement mais le décès de sa petite sœur par s a été horrible jamais j'aurai pas pu la quitter dans ces conditions, donc je l'ai soutenu comme j'ai pu jour et nuit
suite à une année très difficile ça commence à aller mieux pour elle, puis 6 mois plus tard je déprime sur ma situation pro je fais le sous-homme dans un sens à montrer ma sensibilité et ne pas être assez viril pour chercher un taff quel qu'il soit en serrant les dents donc c'est un peu mérité je pensais qu'elle me soutiendrait un peu mais ça a été de la distance et aucun soutien pendant ces 6 mois où je devais compatir à son boulot "fatiguant" de passer des radio et de ces commérages sur ces collègues
je me suis fait enfoncé j'ai fait le mec trop sensible mais ne vous y trompez pas, si vous êtes inactif jamais une personne voudra de vous
donc je retrouve une formation + un taff même si je m éloigne d'elle pour essayer d'aller de l'avant donc là je la vois que les weekend et au fur et à mesure je comprends qu'elle est en train de me zapper progressivement car je me suis éloigné alors que je l'ai fait pour pas être pris pour un assisté à la con mais prêt à des sacrifices comme j'ai pu le faire quand elle était au plus bas
résultat quitté par sms en pleine semaine je pouvais pas me déplacer, refuse de me répondre par appel je m'énerve demande à la voir pour comprendre me dit que je suis trop énervé pour que l'on puisse se voir + ghost + pas les couilles d'imposer de se voir dans l'appart à nos deux noms car c'est elle qui en payé le loyer car j'avais pris un autre appart sur mon lieu de travail
je l'ai compris au bout d'un an post relation les signes: beaucoup de sport alors qu'elle était svelte + ces sorties dont elle me parlait jamais + juste j'aurais du la quitter au bout de trois ans

Le 12 janvier 2023 à 05:16:27 Fuckmotheragain a écrit :
Vdd
Ça me rassure de voir des mecs qui largue leurs meufs à cause du sexe, je suis avec une fille très jolie, gentille, intelligente depuis 2 ans mais j'envisage sérieusement de la larguer car elle ne baise pas quoi
Bientôt 2 mois sans baise, on se voit que les week-end mais merde quoi
fais très attention oui, j'ai cru au pouvoir de l'amour d'avoir celle à marier: la fille bien que je pourrais aimer sans tout baser sur le sexe mais je me suis fourvoyer, chaque histoire est différente après on ne peut pas asséner de vérité immuable mais il faut savoir se protéger, tu peux tenter d'en faire un topic mais il faudra trier les avis entre les incels pucix et les avis pertinents
Le 12 janvier 2023 à 00:18:50 :
Ahi ce Topic qui met de bonne humeur alors que je me fais chier au tafLa première a rencontré un mec à son taf au bout de 7 ans de relation, je l’ai su qu’après bien sûr
par contre on a continué à baiser plusieurs fois par semaine jusqu’à la fin et on s’entend encore bien aujourd’hui, je lui cherche pas d’excuses mais à l’époque je bossais pas et elle gérait tout toute seule, je lui souhaite d’être heureuse aujourd’hui, elle est sa famille m’ont énormément aidé quand c’était la merde chez moi
La deuxième avait 5-6 ans de moins que moi, très gentille et amoureuse mais j’étais pas amoureux et je voulais pas lui gâcher des années de jeunesse donc je l’ai quitté proprement
La troisième c’était une fille que je voyais en même temps que celle d’après (avec qui c’était encore très flou au début)
très fusionnel entre nous, un peu mon double au féminin, ça a duré quelques mois mais elle pensait encore à son ex et moi je voyais l’autre fille en même temps et je voulais du sérieux avec, on s’est « quitté » en bon termes…jusqu’à ce qu’elle contacte la deuxième sur messenger 1 mois après pour foutre la merde ahi
J’ai rattrapé le coup avec la deuxième, on est resté 4 ans ensemble et ça s’est terminé par une cuckerie de sa part début juilletmais c’était prévisible, bases malsaines et cul pas ouf elle faisait pas vraiment d’efforts et plus beaucoup de baises en même pas 2 ans ahi
Maintenant je suis avec l’actuelle depuis début septembre, on se connaissait déjà du taf l’année dernière, on s’entend super bien, on rigole bien et la baise est géniale, nonobstant je reste sur la réserve et me dit que ça peut se terminer du jour au lendemain, même si j’en suis amoureux et en ferais bien la mère de mon futur enfant :hap
Le reste c’était juste des histoires de cul
Comment tu peux te lancer dans de nouvelles relations continuellement sans "perdre" qque chose au cours des précédentes, tu te livres à 100% auprès de la nouvelle meuf à chaque fois? Ou tu es sur la réserve? Tu dirais que tu es plus strict dans tes critères au fil du temps?
Le 12 janvier 2023 à 08:57:12 :
Ce topic m'empèche de m'aveugler les kheys merci, trop de signes avant-coureur sont là pour moi, 6 ans de couple, plus de mouille depuis deux ans au moins, quasi plus aucune baise, engueulade de plus en plus virulentes verbalement, prépare son avenir solide pendant que je rame comme une merde, j'ai l'impression de n'avoir été qu'une bouée de sauvetage putain, j'ai aucune attache pour me barrer, j'ai besoin de force mentale les quilles ça va être rude, je sens qu'il ne lui manque plus qu'une nouvelle branche à laquelle s'accrocher![]()
Faut que tu commences à faire des trucs pour toi. C’est pour toi que tu dois améliorer ta vie
Le 12 janvier 2023 à 11:06:50 :
Je l'ai pas vu venir. Il se disait amoureux et 3 jours après je me faisais larguer parce qu'il n'était pas amoureux.
Chaud
Le 12 janvier 2023 à 13:44:52 :
Ce topic m'empèche de m'aveugler les kheys merci, trop de signes avant-coureur sont là pour moi, 6 ans de couple, plus de mouille depuis deux ans au moins, quasi plus aucune baise, engueulade de plus en plus virulentes verbalement, prépare son avenir solide pendant que je rame comme une merde, j'ai l'impression de n'avoir été qu'une bouée de sauvetage putain, j'ai aucune attache pour me barrer, j'ai besoin de force mentale les quilles ça va être rude, je sens qu'il ne lui manque plus qu'une nouvelle branche à laquelle s'accrocher![]()
Faut que tu commences à faire des trucs pour toi. C’est pour toi que tu dois améliorer ta vie
Oui.
On devait se voir un Samedi soir et elle m'a sorti " Je te confirme ça". Samedi vient, elle va à la compétition de gym de sa petite soeur mais ne me confirme pas qu'elle passe me voir à la maison. J'ai pas fait mon needy, j'ai laissé coulé et je suis parti rejoindre des potes en soirée.
Dimanche matin : pas de message de sa part. Dimanche après-midi : idem.
Dès lors j'avais compris que ça sentait la fin des haricots. Ca n'a pas manqué : j'étais largué 2 jours après _.gif)
Le 12 janvier 2023 à 04:26:15 :
Y a pas à dire elles sont douées pour te le faire comprendre.Une de mes ex c'était un truc de fou, elle voulait pas avouer qu'elle était plus distante ou plus intéressée, elle soutenait le truc même avec mon insistance
J'en pouvais plus j'ai fini par la bloquer, elle avait rompu avec moi indirectement en fait et se foutait clairement de ma gueule
Je pense que les femmes ont une certaine capacité de déni/se mentir à elles même dans ce genre de situation 
Le 12 janvier 2023 à 18:52:44 :
Bah applique le, BLAIREAU
Pardon khey je sais pas ce qui m’a pris
Le 12 janvier 2023 à 20:17:04 :
C'est déjà en cours d'application gros fdp
Oups pardon
_.gif)
Le 12 janvier 2023 à 20:57:57 :
Le 12 janvier 2023 à 20:17:04 :
C'est déjà en cours d'application gros fdp
Oups pardon
Insulte moi encore vite je vais jouir
J apporte ma pierre à l édifice
, après 11ans de vie commune, une baraque, un mariage annulé à cause du covid (heureusement), et un petit garçon adorable je peux dire que je l ai senti et que j ai du m y préparer pour affronter le grand 8 des émotions.
Chez moi, c était le changement de comportement, elle s est détachée petit à petit jusqu'à crée des tensions, des reproches qui n existaient pas avant ... J ai appris qu elle a portée une main courante contre un de ses collègue pour harcèlement sans m en parler.
Au final j ai retrouvé le mec et on s en ai mis dans la gueule, 5 jours d arrêt pour lui et une lèvre éclatée chez moi plus de multiples contusions 
Suite à cette histoire, j ai appris que notre vie privée était balancé à son taf ... chose que j ai du mal à accepter, surtout sur l argent et nos disputes.
La descente fût abrupte, mais préparé, il y a tjs des cicatrices
, j ai pleuré, ragé, mais je m en sors bien sur beaucoup de points et je reconstruit ma vie comme je veux en ayant su gardé mon indépendance financière et quelques potes dans la même situation 
On se parle aujourd'hui et en bon terme pour notre enfant qui à ce jour est notre priorité à tous les deux. Se retrouver en ayant en ligne de mire un objectif commun qui n est pas pour soi apaise la fin de cette relation.
Elle m a lâchée une lettre sans haine qui a su lui redonné un peu d estime à mes yeux.
Le 12 janvier 2023 à 00:30:43 :
Le 12 janvier 2023 à 00:27:17 :
Ahi c’est pas faux vdd même si avec l’âge (30 cette année), je suis sûr de ce que je veux aujourd’hui, apparemment elle aussi…on verra bienAvec l'âge les filles se bonifient en stabilité tout comme les mecs
Après, de là à avoir si elles sont moins exigeantes, j'en sais rien, ça dépend sans doute du karma.
Si t'es bien avec ta meuf actuelle, n'en change pas, surtout si pas de cuckerie en vue...
Pas d'enfants pour le moment ?
C'est naïf de croire qu'elles se bonifient, du moins, ce n'est pas le terme approprié, elles s'adaptent dans une optique différente, avec l'âge, les considérations changent parce qu'on prend davantage conscience de son rapport à la mort, par la maturité, on passe d'une logique de désir "je veux" à la raison "je dois vouloir ce que je peux avoir" parce que le désir est insatiable et amène obligatoirement à la souffrance, de ce fait, devant la perte progressive de ce qui jadis fut notre force, on cherche un terrain d'entente, quitte à sacrifier sa liberté (le couple) au profit de la paix.
CF : un texte que j'avais rédigé sur un ancien topac
On ne peut être heureux en couple seulement lorsqu'on ne peut plus vivre autre chose. (c'est ça le véritable secret des vieux couples)
C'est la tentation du toujours mieux, du toujours plus qui fait céder à l'autre chose et ces mêmes tentations sont légions quand on est à l'aube de son existence, inexpérimenté et que l'égo, l'ambition personnelle et le pathos sont plus expressifs que la sagesse.Quand la possibilité s'amoindrit, quand on est limité dans nos actions, par la sénescence, par notre putrescence progressive (physique et mentale) quand la souffrance fracture l'âme de manière suffisante pour la contraindre à la servitude du couple et au naufrage intrinsèque que représente la vieillesse.
Une fois qu'on comprend ça, on ne voit plus le couple sous le prisme de l'extraordinaire mais comme une manière, plus ou moins légitime, plus ou moins discutable de s'éloigner d'une fatalité existentielle qui finira quoi qu'il arrive par nous consumer.
_.gif)
JvArchive compagnon