Le 31 janvier 2023 à 11:18:49 :
Le 31 janvier 2023 à 11:14:06 :
Le 31 janvier 2023 à 11:12:39 :
Le 31 janvier 2023 à 11:00:41 :
Le 31 janvier 2023 à 10:58:40 :
Salut Souchi, oui ça fait une paye, j'espère que ta cure te fera du bien, du moins un répisOh ça sera que la 7ème, on s'y fait à force
au moins ça veut dire que pendant minimum 3 mois je vais rien toucher. Ca fait une pause non négligeable
Et toi t'en es où ?C'est déjà bon à prendre ! J'ai arrêté complètement, ça fait 2 ans que je me suis stabilisé, à part une petite cuite ou 2 par an à de rares occasions et jamais solo. Ca a réduit progressivement depuis notre topic de marlous avec quelques rechutes ici et là, puis j'ai tout reconstruit et petit à petit et me suis détaché de la tise en n'en tirant que du positif même si ça a été long et pas facile au début, frustrant, manque psychologique. C'est faire le deuil de quelque chose ancré en toi depuis des années mais qui n'est pas ton ami au contraire. Tu luttes contre des envies que tu ne maitrises pas, mais les conséquences n'en valent pas la chandelle, la récupération était de plus en plus hard, le grand âge n'aidant pas. Je suis ma meilleure version en étant abstinent, tout s'est amélioré sur tous les plans, les problème se sont atténués car ils venaient majoritairement de la conso, les cravings ont progressivement disparu, il a aussi fallu que je m'éloigne de personnes à risque pour moi, les potes synonymes de beuverie ou soirées arrosées, mais aussi des topics alcool de jvc. Le fait de ne plus être seul a aidé aussi, le sport également. Chacun doit trouver sa motivation, sa voie pour lutter, il y a forcément une solution.
merci pour ton temoignage, ca motive
Je te comprends, on a tous en temps que drogués ce fameux syndrome de la dernière fois, demain j'arrête, et 10 ans plus tard t'es toujours et encore dedans... On peut donner des conseils, mais ça doit surtout avant tout venir de toi et le faire pour toi
merci mec
j espere ne pas atteindre les 10 ans et arreter avant
Le 31 janvier 2023 à 00:57:48 :
Le 30 janvier 2023 à 23:27:20 :
Le 30 janvier 2023 à 23:26:56 :
Le 30 janvier 2023 à 23:26:30 :
Le 30 janvier 2023 à 23:25:10 :
mon plan cul est arrivé
j'arrive t'habites où ?
ayaaaa
t aurais ete une meuf je t aurais disAyaa et plus sérieux t'es d'où en France toi kheyou ?
nancy et toi ?
Carrières sur Seine Yvelines 

Le 31 janvier 2023 à 11:42:33 :
Kheyousur en spammait un du même genre avec Philippot, mais pas tout à fait le même, à part lui je ne vois pas.
oui c est le pseudo que je cherchais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic