Le 31 janvier 2023 à 21:06:55 :
Le 31 janvier 2023 à 20:52:26 :
Le 31 janvier 2023 à 20:39:03 :
Le 31 janvier 2023 à 20:34:59 :
Le 31 janvier 2023 à 20:20:22 :
T'es qui Aero-Aurel ? Tu sembles connaître pas mal de kheys de l'ancien topax, tu postais dessus ?Oui je postais dessus sous le pseudo AeroOrel, mais pas forcément autant que les anciens habitués, mais j'avais le même type de pseudo " Aero-Orel " , " Aer00rel " , etc
ça me choque pas que tu te souviennes pas de moiMoi jte connais du forum KATCH
Promachin postait aussi sur l'ancien topic alcooliques
Y'a du monde du 79 ici? Bordel on est pourtant peu d'habitants.
Apéro du coup? 
Le 31 janvier 2023 à 21:18:57 :
Je sais pas si ce message sera suffisamment vu mais:
Bon courage les kheys !! Vous allez y arriver, le plus dur comme on dit c’est le début. Après ça dégoûte totalement.
J’ai passé trois ans à boire quasi non stop, toujours jusqu’à la crise, l’endormissement etc… j’ai tout arrêté du jour au lendemain suite à un déclic .. les débuts étaient durs et remplis de challenge « bon je bois pas ajd… » puis je rajoutais des journées au fur et à mesure..
Au final j’ai jamais repris. Ça fait bientôt un an. Mon mode de vie a drastiquement changé grâce à ça; je suis plus une loque pour aller au sport, quand j’allais à des dates je sentais l’alcool c’était horrible .. sans compter la hinte constante..
Bordel je vous souhaite de sortir de tout ça, vous allez y arriver c’est sûr et certain
Bravo mec, et merci
GermanEmpire : y'a pas de technique.
Lors des courses, vendredi dernier, j'ai passé une minute à scotcher devant un pack de ma marque préférée.
Immobile en mode baston de regard, j'avançais d'un pas, je reculais d'un autre...
Puis finalement je me suis barré.
Un peu comme ce qu'a vécu Smurf ajd 
Le 31 janvier 2023 à 22:09:02 :
Après presque 2 semaine sans marlouterie,
Je part me prendre une petite skoll 50 cl et un pack de de 4 bouteille de 25 cl de cidre brut.
J'ai même pas pris de plaisir et j'ai même pas finis le cidre je l'ai jeté(comment ca t'éclate l'estomac le brut une horreur)
Je crois que c'est fini pour moi la marlouterie.
3ème fois de suite que je n'ai aucun plaisir en buvant et que je jette de l'alcool.
un peu pareil, j'ai bu 4 bières ce soir alors que j'en ai au moins 15, et que 2 ans auparavant j'aurais tout vidé
l'ivresse ne m'intéresse plus je crois
Le 31 janvier 2023 à 23:00:10 :
Je part me prendre une petite skoll 50 cl et un pack de de 4 bouteille de 25 cl de cidre brut.
J'ai même pas pris de plaisir et j'ai même pas finis le cidre je l'ai jeté(comment ca t'éclate l'estomac le brut une horreur)
3ème fois de suite que je n'ai aucun plaisir en buvant et que je jette de l'alcool.un peu pareil, j'ai bu 4 bières ce soir alors que j'en ai au moins 15, et que 2 ans auparavant j'aurais tout vidé
Je prend ça pour un signe perso,
J'aime boire mais quand j'en suis à ce point il est temps d'arrêter un bon moment.
Même si je bois qu'une fois par semaine si le plaisir n'est plus la j'arrête.
Le 31 janvier 2023 à 23:00:10 :
3ème fois de suite que je n'ai aucun plaisir en buvant et que je jette de l'alcool.un peu pareil, j'ai bu 4 bières ce soir alors que j'en ai au moins 15, et que 2 ans auparavant j'aurais tout vidé
Sérieux ? Petit joueur
moi perso si j'ai 15 bière chez moi et que je commence à y toucher, je m'arrêterai que quand je serais en mode coma 
Le 31 janvier 2023 à 21:14:26 :
Le 31 janvier 2023 à 20:23:18 :
Salut les marlous![]()
Je ne passe que très peu en raison de mon abstinence : 8 eme jour
![]()
Je vois que tu as bien marlouté
![]()
Bon j'ai pas suivi pour Tragatel et Chupito ils vont bien ? Ils sortent Vendredi? Ils pensent faire quoi à la sortie?
Aero mon micro blue Yeti ne fonctionne toujours pas je viens de prendre connaissance de ton message sur Discord il y a peu mais bon osef je vais finir par trouver , j'ai relu mes messages quand j'étais défoncé sur le topic du 19 janv au lundi 23
Malaise
![]()
En 5 jours j'avais bu 4 litres de vodka et une bouteille de 70 cl
, je crois avoir oublié la quasi-totalité des pseudos que je connaissais.
![]()
Bien le courage à ceux qui partent en cure et à ceux qui picolent aussi
![]()
salut prince ahi t'as l'air d'aller bien
![]()
Heu toi tu as dis sur la libre antenne devant des millions d'auditeurs que tu avais l'anus
Allez les gars force à vous.
Moi c'est le bedo mon démon
Le 31 janvier 2023 à 23:57:53 :
Allez les gars force à vous.Moi c'est le bedo mon démon
T'as essayé le cbd khey ?
Le 31 janvier 2023 à 23:42:21 :
Le 31 janvier 2023 à 21:14:26 :
Le 31 janvier 2023 à 20:23:18 :
Salut les marlous![]()
Je ne passe que très peu en raison de mon abstinence : 8 eme jour
![]()
Je vois que tu as bien marlouté
![]()
Bon j'ai pas suivi pour Tragatel et Chupito ils vont bien ? Ils sortent Vendredi? Ils pensent faire quoi à la sortie?
Aero mon micro blue Yeti ne fonctionne toujours pas je viens de prendre connaissance de ton message sur Discord il y a peu mais bon osef je vais finir par trouver , j'ai relu mes messages quand j'étais défoncé sur le topic du 19 janv au lundi 23
Malaise
![]()
En 5 jours j'avais bu 4 litres de vodka et une bouteille de 70 cl
, je crois avoir oublié la quasi-totalité des pseudos que je connaissais.
![]()
Bien le courage à ceux qui partent en cure et à ceux qui picolent aussi
![]()
salut prince ahi t'as l'air d'aller bien
![]()
Heu toi tu as dis sur la libre antenne devant des millions d'auditeurs que tu avais l'anus
![]()
des milliards d auditeurs francophone connaissent l etat BRISAX de mon ANAX
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic