Le 31 janvier 2023 à 00:05:15 :
Autant pour moi khey
Je baise ta PDP c'est qui ? 
Le 31 janvier 2023 à 00:30:00 :
Le 31 janvier 2023 à 00:05:15 :
Autant pour moi kheyJe baise ta PDP c'est qui ?
Monica Bellucci 
Le 30 janvier 2023 à 23:27:20 :
Le 30 janvier 2023 à 23:26:56 :
Le 30 janvier 2023 à 23:26:30 :
Le 30 janvier 2023 à 23:25:10 :
mon plan cul est arrivé
j'arrive t'habites où ?
ayaaaa
t aurais ete une meuf je t aurais disAyaa et plus sérieux t'es d'où en France toi kheyou ?
nancy et toi ?
Le 31 janvier 2023 à 09:02:50 :
Le 31 janvier 2023 à 08:54:30 :
Le 31 janvier 2023 à 08:20:54 :
Bonjour les kheysmaximator pour moi
c est ton ptit dej ?
Pas vraiment je bosse de nuit c'est plutôt ma soirée j'en ai pris 6 j'ai vu large je boirai pas tout
![]()
perso j ai la nausée ce matin
Le 31 janvier 2023 à 09:09:48 :
Le 31 janvier 2023 à 09:02:50 :
Le 31 janvier 2023 à 08:54:30 :
c est ton ptit dej ?
Pas vraiment je bosse de nuit c'est plutôt ma soirée j'en ai pris 6 j'ai vu large je boirai pas tout
![]()
perso j ai la nausée ce matin
T'as picolé quoi hier soir ? Tu bosses pas ?
Le 31 janvier 2023 à 09:04:35 :
Le 31 janvier 2023 à 08:22:32 :
Salut Doug, ah merde tu as repris à la dureOh bordel irri ça fait tellement longtemps, ouais j'ai repris ya un peu moins d'un mois mais je suis sorti du RSA depuis 13 mois j'ai un taf c'est déjà ça j'espère que tu vas bien nofake je parlais de toi ya pas longtemps
![]()
Ça date un peu oui, j'espère que tu arriveras à canaliser ta conso. Moi ça va bien, là je suis en arrêt 3 jours pour grippe, ça commence à aller mieux, hier j'avais les symptômes d'une vilaine gueule de bois. Niveau alcool, j'ai réussi à m'en débarrasser complètement, je me la colle à tout casser 1 ou 2 fois par an pour une occasion, plus jamais seul comme avant, c'est devenu facile à gérer au bout de longs mois d'abstinence. Faut reconstruire et compenser avec autre chose (c'est bateau mais le sport m'a beaucoup aidé, mais aussi le fait de ne plus être seul).
Fais gaffe à toi, je te soihaite le meilleur ainsi qu'à tous les clés qui sont dedans, ça vaut le coup de se battre
Le 31 janvier 2023 à 09:14:34 :
Salut Doug, ah merde tu as repris à la dureOh bordel irri ça fait tellement longtemps, ouais j'ai repris ya un peu moins d'un mois mais je suis sorti du RSA depuis 13 mois j'ai un taf c'est déjà ça j'espère que tu vas bien nofake je parlais de toi ya pas longtemps
![]()
Ça date un peu oui, j'espère que tu arriveras à canaliser ta conso. Moi ça va bien, là je suis en arrêt 3 jours pour grippe, ça commence à aller mieux, hier j'avais les symptômes d'une vilaine gueule de bois. Niveau alcool, j'ai réussi à m'en débarrasser complètement, je me la colle à tout casser 1 ou 2 fois par an pour une occasion, plus jamais seul comme avant, c'est devenu facile à gérer au bout de longs mois d'abstinence. Faut reconstruire et compenser avec autre chose (c'est bateau mais le sport m'a beaucoup aidé, mais aussi le fait de ne plus être seul).
Fais gaffe à toi, je te soihaite le meilleur ainsi qu'à tous les clés qui sont dedans, ça vaut le coup de se battre
Je suis vraiment content que tu donnes ce genre de nouvelles, ça donne de l'espoir a tout le monde, bon courage pour la suite
Le 31 janvier 2023 à 09:18:53 :
![]()
Fais gaffe à toi, je te soihaite le meilleur ainsi qu'à tous les clés qui sont dedans, ça vaut le coup de se battreJe suis vraiment content que tu donnes ce genre de nouvelles, ça donne de l'espoir a tout le monde, bon courage pour la suite
![]()
Le 31 janvier 2023 à 09:18:53 :
![]()
Fais gaffe à toi, je te soihaite le meilleur ainsi qu'à tous les clés qui sont dedans, ça vaut le coup de se battreJe suis vraiment content que tu donnes ce genre de nouvelles, ça donne de l'espoir a tout le monde, bon courage pour la suite
![]()
Merci mec à toi aussi, j'ai toujours mon pseudo et un oeil sur vous alors si t'as envie de parler ;)
tiens salut Irri ça fait une paye 
la cure m'as appelé ce matin, je vais fixer un jour d'entrée sous peu, 5 semaines sans alcool ni cc ça va être tendax
dtf je vais me mettre une mine la veille pour fêter ça
GG pour les 25 jours d'abstinence !
Le 31 janvier 2023 à 10:12:29 :
tiens salut Irri ça fait une payela cure m'as appelé ce matin, je vais fixer un jour d'entrée sous peu, 5 semaines sans alcool ni cc ça va être tendax
dtf je vais me mettre une mine la veille pour fêter çaGG pour les 25 jours d'abstinence !
Ayaaoo le souche j'ai explosé j'ai bu 2 maxi je taf ce soir je vais aller caillasse du flic noraj les droitards on a qu'une vie profitez en

Le 31 janvier 2023 à 10:25:27 :
Le 31 janvier 2023 à 10:12:29 :
tiens salut Irri ça fait une payela cure m'as appelé ce matin, je vais fixer un jour d'entrée sous peu, 5 semaines sans alcool ni cc ça va être tendax
dtf je vais me mettre une mine la veille pour fêter çaGG pour les 25 jours d'abstinence !
Ayaaoo le souche j'ai explosé j'ai bu 2 maxi je taf ce soir je vais aller caillasse du flic noraj les droitards on a qu'une vie profitez en
![]()
santé dans ce cas costa bordino 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic