Le 30 janvier 2023 à 22:03:51 :
Le 30 janvier 2023 à 22:02:20 :
C'est terrible l'alcool,J'ai pas bu jusqu'à mes 22ans, je voulais boire pour déguster mais la fin du confinement m'a eu car j'allais manger avec mes collègues dès que possible et je gouttais toute sorte de bière
Au final j'ai testé quasi tout les alcool seul, des bouteilles de vins aux alcools forts
Autant je peux bien boire sans trop en souffrir (ou avoir l'impression d'en souffrir), autant j'ai des moments où j'en ressens pas le besoin
En revanche, je sais pas si ça peut être lié, mais en semaine (sûrement combiné avec le stress du taff) j'ai des moments où j'ai l'impression d'être au bord du malaise (vertige notamment) mais comme j'ai pas une alimentation super clean je suis pas trop sûr (d'ailleurs j'ai une prise de sang à faire)
tu bois tous les jours ? seul ?
j'ai eu une période mais aujourd'hui c'est plus calme. Est-ce juste parce que je suis plus "résistant" à l'addiction ou bien pour mieux chuter, je sais pas encore
Le 30 janvier 2023 à 22:05:24 :
L'alcool n'est pas addictif. Mon oncle était alcoolique pendant plus de 10 ans et il a arrêté du jour au lendemain
Après ça fonctionne pour d'autres substance mais ça dépend beaucoup des gens aussi
Le 30 janvier 2023 à 22:05:37 :
C'est terrible l'alcool,J'ai pas bu jusqu'à mes 22ans, je voulais boire pour déguster mais la fin du confinement m'a eu car j'allais manger avec mes collègues dès que possible et je gouttais toute sorte de bière
Au final j'ai testé quasi tout les alcool seul, des bouteilles de vins aux alcools forts
Autant je peux bien boire sans trop en souffrir (ou avoir l'impression d'en souffrir), autant j'ai des moments où j'en ressens pas le besoin
En revanche, je sais pas si ça peut être lié, mais en semaine (sûrement combiné avec le stress du taff) j'ai des moments où j'ai l'impression d'être au bord du malaise (vertige notamment) mais comme j'ai pas une alimentation super clean je suis pas trop sûr (d'ailleurs j'ai une prise de sang à faire)
j'ai eu une période mais aujourd'hui c'est plus calme. Est-ce juste parce que je suis plus "résistant" à l'addiction ou bien pour mieux chuter, je sais pas encore
quand tu dis que c est plus calme, tu bois à quelle frequence ? 1 , 2 , 3 fois par semaine ?
L'alcool n'est pas addictif. Mon oncle était alcoolique pendant plus de 10 ans et il a arrêté du jour au lendemain
comment on peut ecrire des trucs comme ça
Le 30 janvier 2023 à 22:06:55 :
L'alcool n'est pas addictif. Mon oncle était alcoolique pendant plus de 10 ans et il a arrêté du jour au lendemainAprès ça fonctionne pour d'autres substance mais ça dépend beaucoup des gens aussi
Bon il est mort quand même. Plus de 10 ans d'alcoolisme et tabagisme, ça laisse des traces, on va pas se mentir
Le 30 janvier 2023 à 22:07:16 :
quand tu dis que c est plus calme, tu bois à quelle frequence ? 1 , 2 , 3 fois par semaine ?
En vrai au moins 3 fois facile
Le 30 janvier 2023 à 22:10:44 :
c est deja pas mal
tu bois quoi ?
Le 30 janvier 2023 à 22:09:00 :
Le 30 janvier 2023 à 22:07:38 :
L'alcool n'est pas addictif. Mon oncle était alcoolique pendant plus de 10 ans et il a arrêté du jour au lendemaincomment on peut ecrire des trucs comme ça
Nofake, après faut se rendre compte que l'alcoolisme ça vous détruit mais ça détruit aussi votre famille. Honnêtement voir mon oncle dans des états pas possibles, s'afficher en étant complètement bourré. Bah ça a été la meilleure des préventions. Je peux comprendre que vous buviez pour combler un mal-être mais par pitié arrêtez-vous avant que ça vous tue
Le 30 janvier 2023 à 22:12:55 :
Le 30 janvier 2023 à 22:09:00 :
Le 30 janvier 2023 à 22:07:38 :
L'alcool n'est pas addictif. Mon oncle était alcoolique pendant plus de 10 ans et il a arrêté du jour au lendemaincomment on peut ecrire des trucs comme ça
Nofake, après faut se rendre compte que l'alcoolisme ça vous détruit mais ça détruit aussi votre famille. Honnêtement voir mon oncle dans des états pas possibles, s'afficher en étant complètement bourré. Bah ça a été la meilleure des préventions. Je peux comprendre que vous buviez pour combler un mal-être mais par pitié arrêtez-vous avant que ça vous tue
Le 30 janvier 2023 à 22:11:32 :
> Le 30 janvier 2023 à 22:02:20 :
>C'est terrible l'alcool,
>
> J'ai pas bu jusqu'à mes 22ans, je voulais boire pour déguster mais la fin du confinement m'a eu car j'allais manger avec mes collègues dès que possible et je gouttais toute sorte de bière
>
> Au final j'ai testé quasi tout les alcool seul, des bouteilles de vins aux alcools forts
>
> Autant je peux bien boire sans trop en souffrir (ou avoir l'impression d'en souffrir), autant j'ai des moments où j'en ressens pas le besoin
>
> En revanche, je sais pas si ça peut être lié, mais en semaine (sûrement combiné avec le stress du taff) j'ai des moments où j'ai l'impression d'être au bord du malaise (vertige notamment) mais comme j'ai pas une alimentation super clean je suis pas trop sûr (d'ailleurs j'ai une prise de sang à faire)
c est deja pas mal
tu bois quoi ?
ça dépend, ce weekend on a fait une soirée chez un collègue où on a brassé de la bière tout en buvant. Le weekend d'avant j'avais acheté une bouteille de Rhum japonais pour déguster sur la longueur mais je l'ai fini entre samedi et lundi (j'ai aussi fini une bouteille de jäger) et puis je suis sorti me chercher 3 canettes de 50 un soir (une à moins de 6° et deux autre entre 8 et 9)
Le 30 janvier 2023 à 22:15:48 :
> Le 30 janvier 2023 à 22:03:51 :
>> Le 30 janvier 2023 à 22:02:20 :
> >C'est terrible l'alcool,
> >
> > J'ai pas bu jusqu'à mes 22ans, je voulais boire pour déguster mais la fin du confinement m'a eu car j'allais manger avec mes collègues dès que possible et je gouttais toute sorte de bière
> >
> > Au final j'ai testé quasi tout les alcool seul, des bouteilles de vins aux alcools forts
> >
> > Autant je peux bien boire sans trop en souffrir (ou avoir l'impression d'en souffrir), autant j'ai des moments où j'en ressens pas le besoin
> >
> > En revanche, je sais pas si ça peut être lié, mais en semaine (sûrement combiné avec le stress du taff) j'ai des moments où j'ai l'impression d'être au bord du malaise (vertige notamment) mais comme j'ai pas une alimentation super clean je suis pas trop sûr (d'ailleurs j'ai une prise de sang à faire)
>
> tu bois tous les jours ? seul ?
c est deja pas mal
tu bois quoi ?ça dépend, ce weekend on a fait une soirée chez un collègue où on a brassé de la bière tout en buvant. Le weekend d'avant j'avais acheté une bouteille de Rhum japonais pour déguster sur la longueur mais je l'ai fini entre samedi et lundi (j'ai aussi fini une bouteille de jäger) et puis je suis sorti me chercher 3 canettes de 50 un soir (une à moins de 6° et deux autre entre 8 et 9)
tu as une belle consommation mais t as pas l air au bout de ta vie
essaie de faire gaffe à pas glisser
Le 30 janvier 2023 à 22:18:01 :
> Le 30 janvier 2023 à 22:05:37 :
>> Le 30 janvier 2023 à 22:03:51 :
> >> Le 30 janvier 2023 à 22:02:20 :
> > >C'est terrible l'alcool,
> > >
> > > J'ai pas bu jusqu'à mes 22ans, je voulais boire pour déguster mais la fin du confinement m'a eu car j'allais manger avec mes collègues dès que possible et je gouttais toute sorte de bière
> > >
> > > Au final j'ai testé quasi tout les alcool seul, des bouteilles de vins aux alcools forts
> > >
> > > Autant je peux bien boire sans trop en souffrir (ou avoir l'impression d'en souffrir), autant j'ai des moments où j'en ressens pas le besoin
> > >
> > > En revanche, je sais pas si ça peut être lié, mais en semaine (sûrement combiné avec le stress du taff) j'ai des moments où j'ai l'impression d'être au bord du malaise (vertige notamment) mais comme j'ai pas une alimentation super clean je suis pas trop sûr (d'ailleurs j'ai une prise de sang à faire)
> >
> > tu bois tous les jours ? seul ?
>
> j'ai eu une période mais aujourd'hui c'est plus calme. Est-ce juste parce que je suis plus "résistant" à l'addiction ou bien pour mieux chuter, je sais pas encore
c est deja pas mal
tu bois quoi ?ça dépend, ce weekend on a fait une soirée chez un collègue où on a brassé de la bière tout en buvant. Le weekend d'avant j'avais acheté une bouteille de Rhum japonais pour déguster sur la longueur mais je l'ai fini entre samedi et lundi (j'ai aussi fini une bouteille de jäger) et puis je suis sorti me chercher 3 canettes de 50 un soir (une à moins de 6° et deux autre entre 8 et 9)
essaie de faire gaffe à pas glisser![]()
bah c'est ce que je me dis, j'ai eu des périodes où j'avais plusieurs Maximator et 8.6 par semaines ou des bouteilles/cubis de vin.
Après j'aime bien la dégustation donc je me suis naturellement éloigné des boissons juste pour se défoncer
C'est le côté solo qui peut être dangereux mais j'ai quand même des proches avec qui j'en parle un peu
En tout cas force à tous ceux qui ont du mal avec n'importe quelle substance
Le 30 janvier 2023 à 22:23:16 :
Le 30 janvier 2023 à 22:18:01 :
> Le 30 janvier 2023 à 22:07:16 :
>> Le 30 janvier 2023 à 22:05:37 :
> >> Le 30 janvier 2023 à 22:03:51 :
> > >> Le 30 janvier 2023 à 22:02:20 :
> > > >C'est terrible l'alcool,
> > > >
> > > > J'ai pas bu jusqu'à mes 22ans, je voulais boire pour déguster mais la fin du confinement m'a eu car j'allais manger avec mes collègues dès que possible et je gouttais toute sorte de bière
> > > >
> > > > Au final j'ai testé quasi tout les alcool seul, des bouteilles de vins aux alcools forts
> > > >
> > > > Autant je peux bien boire sans trop en souffrir (ou avoir l'impression d'en souffrir), autant j'ai des moments où j'en ressens pas le besoin
> > > >
> > > > En revanche, je sais pas si ça peut être lié, mais en semaine (sûrement combiné avec le stress du taff) j'ai des moments où j'ai l'impression d'être au bord du malaise (vertige notamment) mais comme j'ai pas une alimentation super clean je suis pas trop sûr (d'ailleurs j'ai une prise de sang à faire)
> > >
> > > tu bois tous les jours ? seul ?
> >
> > j'ai eu une période mais aujourd'hui c'est plus calme. Est-ce juste parce que je suis plus "résistant" à l'addiction ou bien pour mieux chuter, je sais pas encore
>
> quand tu dis que c est plus calme, tu bois à quelle frequence ? 1 , 2 , 3 fois par semaine ?
c est deja pas mal
essaie de faire gaffe à pas glisser![]()
bah c'est ce que je me dis, j'ai eu des périodes où j'avais plusieurs Maximator et 8.6 par semaines ou des bouteilles/cubis de vin.
Après j'aime bien la dégustation donc je me suis naturellement éloigné des boissons juste pour se défoncer
C'est le côté solo qui peut être dangereux mais j'ai quand même des proches avec qui j'en parle un peu
En tout cas force à tous ceux qui ont du mal avec n'importe quelle substance
tu t en es bien sorti gg
et merci pour ton temoignage bg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic