Le 25 janvier 2023 à 12:09:45 :
Le 25 janvier 2023 à 09:20:19 :
Le 25 janvier 2023 à 08:19:11 :
Sinon j.ai posté pas mal de fois (cherchez des termes comme "kormiche" vous allez voir que je suis pas une bleusaille
Mais je sais pas garder un pseudo plus de 10 jours je mets jamais mes pneus neige![]()
Bref mon dernier verre date de dimanche
Physiquement je me remets mais avec le valium j'ai toujours le cerveau en confiture.
Je vais tâcher de pas en prendre aujourd'hui
Dimanche j'en avais pris 40mg
Lundi 30
Hier 20
Là je dépasse pas les 5 CASH ça rend légume ces merdesPareil khey j'en avais 5 par jour quand je suis arrivé en cure et j'arrivais même plus à articuler tellement j'étais dans les vapes
![]()
![]()
5 cachetons de 10mg?
Et beh ils ont la main lourde les men in white ayaaa
Haha ouais ils m'ont prescrit des doses de poney j'étais sur Namek les premiers jours
Au moins j'ai presque pas eu de sueur, de tremblements et d'hallucinations vu qu'en plus j'avais 4 cachetons rose pour dormir la nuit
Le 25 janvier 2023 à 12:56:57 :
Sinon j.ai posté pas mal de fois (cherchez des termes comme "kormiche" vous allez voir que je suis pas une bleusaille
Mais je sais pas garder un pseudo plus de 10 jours je mets jamais mes pneus neige![]()
Physiquement je me remets mais avec le valium j'ai toujours le cerveau en confiture.
Lundi 30
Hier 20
Là je dépasse pas les 5 CASH ça rend légume ces merdesPareil khey j'en avais 5 par jour quand je suis arrivé en cure et j'arrivais même plus à articuler tellement j'étais dans les vapes
![]()
![]()
5 cachetons de 10mg?
Et beh ils ont la main lourde les men in white ayaaaHaha ouais ils m'ont prescrit des doses de poney j'étais sur Namek les premiers jours
Au moins j'ai presque pas eu de sueur, de tremblements et d'hallucinations vu qu'en plus j'avais 4 cachetons rose pour dormir la nuit
![]()
Les roses c'est ce bon vieux Xanax/alprazolam ça ?
Me dit pas qu'ils te filaient du lormetazepam ces fous?
Le 25 janvier 2023 à 13:06:51 :
Le 25 janvier 2023 à 12:56:57 :
Lundi 30
Hier 20
![]()
![]()
5 cachetons de 10mg?
Et beh ils ont la main lourde les men in white ayaaaHaha ouais ils m'ont prescrit des doses de poney j'étais sur Namek les premiers jours
![]()
Les roses c'est ce bon vieux Xanax/alprazolam ça ?
Me dit pas qu'ils te filaient du lormetazepam ces fous?
Sorti de la boucle depuis dimanche soir ici.
Rdv addicto demain, reprise du sport aujourd'hui, bordel 12km j'en ai chié
Là je fais mijoter une potée
Bordel je me sens mieux qu'avec mon cubi à enchaîner les verres de piquette devant youtube avant de finir par me pisser dessus inconscient.
Ou même conscient des fois
Le problème c'est qu'entre dimanche lundi et hier j'ai pris 100mg de valium dans la gueule et cette merde a une demi vie de 36h...donc en gros une semaine ça reste dans ton organisme
La coordination dans les premiers km du footing c'était... laborieux
10 jours sans droguas aujourd'hui.
Mon plus long arrêt était environ 1 mois et le dernier 12 jours 
Je vais voir jusqu'où ça va 
Le 25 janvier 2023 à 19:31:19 :
10 jours sans droguas aujourd'hui.Mon plus long arrêt était environ 1 mois et le dernier 12 jours
Quel genre de drogue? Dure ou douce?

Le 25 janvier 2023 à 19:32:52 :
10 jours sans droguas aujourd'hui.Mon plus long arrêt était environ 1 mois et le dernier 12 jours
Quel genre de drogue? Dure ou douce?
Dure 
ça commençait à occuper tous mes weekends voire fin de semaine 
Le 25 janvier 2023 à 20:36:55 :
Courage mec je suis en plein sevrage aussi je passe le pire moment de ma vie
![]()
Courage mon clé on va y arriver avec le bon état d'esprit et en lâchant pas 
Je me suis préparer du punch aujourd'hui avec :
75 cl de rhum ambré Saint James
1L de Jus d'Orange
2L de jus Multifruit
+ un peu de sucre
Je me boirai ca demain soir, demain j'ai un RDV pro à 9h, faut que jsois frais 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic