Le 24 janvier 2023 à 14:20:41 :
18 jours d'abstinences, je croyais être alcoolique mais ce n'est pas le cas, le simple fait d'imaginer boire seul me dégoute maintenant
Si j'ai envie de planer ce sera fumage de joint à l'avenir
Je pense que je picolais seul par ennui vu que je vois moins mes potes pour diverses raisons mais j'ai quand même un petit souci de boisson tout de même, j'ai une trop bonne de descente et j'ai du mal à m'arrêter
Tu buvais depuis combien de temps et à quelle fréquence/quantité ?
ça boit quoi les shillax ? 
ici bières légères pour commencer 
Le 24 janvier 2023 à 15:17:48 :
J'ai tenu 1 semaine et la je suis sur le point de céder ahi
Je veux m'acheter de la bière
hehe le cidre ou la bière ça passe bien quand on reprend un peu 
Le 24 janvier 2023 à 15:17:48 PenisCollant a écrit :
Je veux m'acheter de la bière
Pour ton bien n'y vas pas même si l'envie est forte, t'as déjà fait pas mal de chemin avec une semaine d'abstinence. Tu vas le regretter avec la gueule de bois si tu y vas
Le 24 janvier 2023 à 15:24:57 :
Le 24 janvier 2023 à 15:17:48 PenisCollant a écrit :
Je veux m'acheter de la bièrePour ton bien n'y vas pas même si l'envie est forte, t'as déjà fait pas mal de chemin avec une semaine d'abstinence. Tu vas le regretter avec la gueule de bois si tu y vas
Je vais acheter du coca a la place
Le 23 janvier 2023 à 20:12:12 :
je vais te dire un truc réal mec, l'alcool t'as tué. c'est dommage maintenant laisses la place au autres de kiffer leurs vies. restes a l'écart tu es malade
Si il m'avait déjà tué je pourrais logiquement pas poster
Ou alors vous le savez pas mais je suis un fantôme
+ je suis déjà à l'écart je suis à la HP bref j'ai rien compris à ton message
Le 24 janvier 2023 à 16:11:33 :
Pas d’escapade à la 86 aujourd’hui?
sisi la famille 
plusieurs litres de bières pour terminer la journée 
Le 24 janvier 2023 à 15:13:14 :
Le 24 janvier 2023 à 14:20:41 :
18 jours d'abstinences, je croyais être alcoolique mais ce n'est pas le cas, le simple fait d'imaginer boire seul me dégoute maintenant
Si j'ai envie de planer ce sera fumage de joint à l'avenir
Je pense que je picolais seul par ennui vu que je vois moins mes potes pour diverses raisons mais j'ai quand même un petit souci de boisson tout de même, j'ai une trop bonne de descente et j'ai du mal à m'arrêterTu buvais depuis combien de temps et à quelle fréquence/quantité ?
1 fois par semaine en moyenne et 1.5/2 bouteilles de vin de 750 ml 
Depuis mi 2017
Le 24 janvier 2023 à 15:49:47 :
J+4 sans mes 3 -4 verres de vin du soir quasi quotidiens . Bon j ai dés gamma a 17 et Cdt a 0,9 donc pas de soucis liés à cette consommation. Ça ne me manquait absolument pas jusqu a hier et la j avoue que j ai hésité à aller m’acheter ma petite bouteille de rouge pour mon petit moment de détente . Chose que je rajoute est que souffrant d une grosse pathologie au dos , mes petits verres de vin avait tendance à la soulager quelques heures alors que l alcool est considéré comme inflammatoire.
Force à vous sinon
essaye le cbd en application locale, plus la douleur est superficielle plus ça soulage vite, et ça marche un peu sur la douleurs plus profondes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic