Le 19 mars 2023 à 22:56:12 :
Le 19 mars 2023 à 21:13:10 :
Le 19 mars 2023 à 20:58:57 :
Je l'ai appris à ma naissance kheyou, ensuite en déménageant en France j'ai appris le russe en autodidacte/avec des amis/ma famille et l'école russe
Tu es quel niveau en russe kheyC'est quoi pour toi niveau A2 en russe?
Savoir se présenter, connaître le vocabulaire de base, demander son chemin et comprendre du contenu niveau A2-B1 
Le 19 mars 2023 à 19:46:58 :
Si vous voulez rigoler un peu en anglais, je vis dans un pays anglophone depuis 4 ans et j'ai buggé en oubliant le mot bleach. Donc j'ai dit "javel water" en inventant un accent anglais pour jèïveulLa honte bordel
Ca m'est arrivé quelques fois aussi 
Pour des noms de fruits/légumes que je pensais transparents

- Reprendre l'italien pour retrouver mon B2
- C1 en espagnol
- Reprendre les lectures complexes en anglais pour confirmer le C2 avec l'IELTS
Et je voudrais bien reprendre sérieusement le russe et apprendre le chinois ou le swahili, mais ce sera pour dans un an ou deux.
Le 19 mars 2023 à 20:14:05 :
Le 19 mars 2023 à 19:18:41 :
On en parle de la facilité d'avoir un bon accent en espagnol ? Je dis ça parce qu'aujourd'hui pour la deuxième fois un hispanophone m'a demandé si j'étais espagnol après m'avoir entendu parler espagnol, chose qui ne m'est jamais arrivée et ne m'arrivera jamais en anglais, alors que je parle beaucoup plus souvent en anglais et que je l'apprends depuis 15 ans contre 1 an pour l'espagnolTu as raison
Lorsque j'étais en Espagne, j'ai croisé pas mal d'allemands qui parlaient super bien l'espagnol, presque sans accent. Cette langue est un cheatcode
ça fait facile 5 ans que j'ai pas étudié l'espagnol et j'arrive toujours à me demerder avec
Cimer le lycée + collège 
Le 20 mars 2023 à 13:31:52 :
On en parle de la facilité d'avoir un bon accent en espagnol ? Je dis ça parce qu'aujourd'hui pour la deuxième fois un hispanophone m'a demandé si j'étais espagnol après m'avoir entendu parler espagnol, chose qui ne m'est jamais arrivée et ne m'arrivera jamais en anglais, alors que je parle beaucoup plus souvent en anglais et que je l'apprends depuis 15 ans contre 1 an pour l'espagnolTu as raison
Lorsque j'étais en Espagne, j'ai croisé pas mal d'allemands qui parlaient super bien l'espagnol, presque sans accent. Cette langue est un cheatcode
ça fait facile 5 ans que j'ai pas étudié l'espagnol et j'arrive toujours à me demerder avec
Cimer le lycée + collège
T'as eu combien au bac d'espagnol? Pour ma part 17 mais j'ai oublié toutes les conjugaisons passé et futur ayooo
Neanmoins quelques seances sur italkient et j'espere retrouver un niveau
Le 19 mars 2023 à 23:07:58 :
Le 19 mars 2023 à 22:56:12 :
Le 19 mars 2023 à 21:13:10 :
Le 19 mars 2023 à 20:58:57 :
Je l'ai appris à ma naissance kheyou, ensuite en déménageant en France j'ai appris le russe en autodidacte/avec des amis/ma famille et l'école russe
Tu es quel niveau en russe kheyC'est quoi pour toi niveau A2 en russe?
Savoir se présenter, connaître le vocabulaire de base, demander son chemin et comprendre du contenu niveau A2-B1
maladietss
Le 20 mars 2023 à 14:26:35 :
Le 20 mars 2023 à 13:31:52 :
Cimer le lycée + collège
T'as eu combien au bac d'espagnol? Pour ma part 17 mais j'ai oublié toutes les conjugaisons passé et futur ayooo
Neanmoins quelques seances sur italkient et j'espere retrouver un niveau
je sais plus ça devait tourner à 12
Hâte de reprendre la langue en vraiLe 22 mars 2023 à 14:24:19 :
18 au bac d'allemand et je sais plus formuler une phraseHâte de reprendre la langue en vrai
Wie geht's dir ?
Le 22 mars 2023 à 15:17:40 :
Le 22 mars 2023 à 14:24:19 :
18 au bac d'allemand et je sais plus formuler une phraseHâte de reprendre la langue en vrai
Wie geht's dir ?
Sehr gut
Und dir?
Le 22 mars 2023 à 15:22:04 :
Le 22 mars 2023 à 15:17:40 :
Le 22 mars 2023 à 14:24:19 :
Wie geht's dir ?
Sehr gut
Und dir?
Mir geht's prima 

Le 22 mars 2023 à 21:01:54 :
Hâte de voir le jour où notre ami Barrios a une révélation et décide de se jeter corps et âme dans l'apprentissage d'une langue non-européenne

Pourquoi pas le Mandarin un jour 
Ceux qui utilisent Kindle et son dictionnaire intégré, vous savez si on peut traduire des phrases entières avec ?
J'ai installé Readlang qui permet justement de tout traduire à la volée, c'est tellement fluide et rapide que j'hésite à passer sur une liseuse même si c'est plus agréable à l'utilisation.
Le 23 mars 2023 à 17:37:54 :
Ceux qui utilisent Kindle et son dictionnaire intégré, vous savez si on peut traduire des phrases entières avec ?J'ai installé Readlang qui permet justement de tout traduire à la volée, c'est tellement fluide et rapide que j'hésite à passer sur une liseuse même si c'est plus agréable à l'utilisation.
Oui, il suffit de souligner la phrase 

Le 23 mars 2023 à 20:46:38 :
C’est rapide et fluide ? Et une fois que tu highlight les mots/phrases tu peux les exporter vers Anki ?
Oui. Aucune idée
Mais tu peux faire des "fiches" avec la liseuse. Il suffit de souligner le mot et de l'enregistrer dans ta liste de vocabulaire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic