Le 06 mars 2023 à 16:43:40 :
Bon c'est à contre coeur que je vais devoir travailler l'anglais![]()
Est-ce que vous avez des ressources pour la grammaire niveau C1 ?
Bienvenue dans le train C1 Anglais 
Pour les ressources : https://7esl.com/expressions/ + un tas de chaînes Youtube + mes propre fiches 

Le 06 mars 2023 à 16:52:56 :
J'ai pas précisé, je veux améliorer mon expression donc si possible des ressources qui permettent d'enrichir et de nuancer mon langage parlé/écrit![]()
Niveau C1 : https://www.youtube.com/watch?v=Bt8OTU34WKw (il a d'autres vidéos du genre).
https://www.ihbristol.com/useful-english-expressions/
https://www.phrasemix.com/categories
Mais l'expression se travaille principalement en parlant/écrivant + en consommant du contenu "advanced" très régulièrement et en prenant beaucoup de notes.
Tu peux aussi venir sur mon serveur Discord pour bosser l'expression orale/écrite 
Le 06 mars 2023 à 16:54:18 :
Les kheys il me faudrait 750 pour le toeic et il me manque actuellement 90 points pour atteindre mon objectif
En soit c’est la partie écrite qui pose problème puisque j’ai eu 400 en CO donc svp auriez-vous des conseils ?
Quelle est la partie qui te pose le plus de soucis à l'écrit ? Les textes à trous ? Les annonces + questions ?
Le 06 mars 2023 à 17:10:54 :
Les kheys il me faudrait 750 pour le toeic et il me manque actuellement 90 points pour atteindre mon objectif
En soit c’est la partie écrite qui pose problème puisque j’ai eu 400 en CO donc svp auriez-vous des conseils ?Quelle est la partie qui te pose le plus de soucis à l'écrit ? Les textes à trous ? Les annonces + questions ?
La partie 7 avec les longs textes 
C’est mieux quand je commence par cette partie car si je la fais à la fin mon cerveau est off _.gif)
Mais ducoup la première partie celle où il faut choisir un mot dans une phrase je galère un peu aussi 
Le 06 mars 2023 à 17:12:14 :
En soit c’est la partie écrite qui pose problème puisque j’ai eu 400 en CO donc svp auriez-vous des conseils ?Quelle est la partie qui te pose le plus de soucis à l'écrit ? Les textes à trous ? Les annonces + questions ?
C’est mieux quand je commence par cette partie car si je la fais à la fin mon cerveau est off
Mais ducoup la première partie celle où il faut choisir un mot dans une phrase je galère un peu aussi
Pour la partie 7, il faut que tu bosses beaucoup d'annales pour te familiariser aux réponses attendues (et aux petits pièges) 
Si tu as du temps libre, on peut la bosser spécifiquement. Ainsi que la partie 5 qui est relativement simple 
Le 06 mars 2023 à 17:16:30 :
C’est mieux quand je commence par cette partie car si je la fais à la fin mon cerveau est off
Mais ducoup la première partie celle où il faut choisir un mot dans une phrase je galère un peu aussiPour la partie 7, il faut que tu bosses beaucoup d'annales pour te familiariser aux réponses attendues (et aux petits pièges)
Si tu as du temps libre, on peut la bosser spécifiquement. Ainsi que la partie 5 qui est relativement simple
Je le passe mercredi khey c’est un peu tard malheureusement mais merci quand même 
Le 06 mars 2023 à 17:32:58 :
Le 06 mars 2023 à 17:16:30 :
Mais ducoup la première partie celle où il faut choisir un mot dans une phrase je galère un peu aussiPour la partie 7, il faut que tu bosses beaucoup d'annales pour te familiariser aux réponses attendues (et aux petits pièges)
Si tu as du temps libre, on peut la bosser spécifiquement. Ainsi que la partie 5 qui est relativement simpleJe le passe mercredi khey c’est un peu tard malheureusement mais merci quand même
Ah mince

Pour la partie 7, lis les questions rapidement avant de lire le texte pour gagner du temps 

« Wouah germanempire tu t’intéresses à l’hébreu ? L’histoire juive est importante tu as raison »
« Ah et aussi au polonais ? Je comprends aussi, la Pologne à été le théâtre d’atrocités dans les camps, tu es quelqu’un d’empathique et de très ouvert »
...
...
« Attends c’est quoi ces livres fais voir »

La progression de la difficulté dans Assimil on en parle ?
Premier jour, tu reçois le livre
"Bon vu l'épaisseur du livre, à raison de 5 leçons par jour on aura fini dans moins d'un mois et on pourra enchaîner sur l'autre livre"
Une semaine plus tard, 30ème leçon terminée
"Ok ça se corse un peu mais encore quelques jours et on arrive à la moitié"
50ème leçon, moitié du livre terminée
"AH maintenant faut entrer dans la démarche active en se retapant les 50 premières leçons tout en continuant à avancer dans le livre, bordel ça devient long"
70ème leçon
"Mais putain ça se termine quand ce livre de mort"
90ème leçon
"AGWADADA J'entEnds deS moRTs parler"
"100 leçon terminée"
tourne la page après la 100ème leçon
tourne les pages
...
...
Le 08 mars 2023 à 18:22:11 :
La progression de la difficulté dans Assimil on en parle ?Premier jour, tu reçois le livre
"Bon vu l'épaisseur du livre, à raison de 5 leçons par jour on aura fini dans moins d'un mois et on pourra enchaîner sur l'autre livre"
![]()
Une semaine plus tard, 30ème leçon terminée
"Ok ça se corse un peu mais encore quelques jours et on arrive à la moitié"
![]()
50ème leçon, moitié du livre terminée
"AH maintenant faut entrer dans la démarche active en se retapant les 50 premières leçons tout en continuant à avancer dans le livre, bordel ça devient long"
![]()
70ème leçon
"Mais putain ça se termine quand ce livre de mort"
![]()
90ème leçon
"AGWADADA J'entEnds deS moRTs parler"
![]()
"100 leçon terminée"
tourne la page après la 100ème leçon
tourne les pages
...
...
Ayaaa 
T'as tracé en vrai bien joué
Il me faut plusieurs mois pour finir un Assimil 
La grammaire à la fin c'est juste un récapitulatif de toutes les leçons de grammaire du livre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic