Le 31 mars 2023 à 17:28:43 :
Amazon
Purée la différence de prix est ouf entre leur site et amazon :o
Le 31 mars 2023 à 17:47:19 :
Le 31 mars 2023 à 17:28:43 :
AmazonPurée la différence de prix est ouf entre leur site et amazon :o
Il y a deux versions : celle avec CD et celle sans CD. Le CD n'est pas indispensable, mais il te permettra de progresser en compréhension orale. Mais tu as raison, la différence de prix est assez énorme 
Le 31 mars 2023 à 17:54:51 :
Le 31 mars 2023 à 17:53:42 :
Le prix est le même sur leur site, le seul avantage d’Amazon c’est que vu que le livre seul est à 26,9€ tu as pas de frais de ports du coup tu gagnes 5€![]()
Ah bon ? Sur leur site c’est à mini 50€ voir 65 ou 70€
Pas sans l'audio
https://www.assimil.com/fr/collection-perfectionnement/1241-perfectionnement-allemand-9782700507706.html
Le 31 mars 2023 à 17:57:51 :
Par contre si tu veux économiser 23€ supplémentaires achète la version précédente du livre Assimil Allemand et pas la nouvelle car les audios sur internet correspondent pas ils font exprès pour empêcher les prolos d’être bilingues![]()
Après pour les prolos il y a le livre et l'audio sur internet, osef que ce soit pas la dernière version 

Le 31 mars 2023 à 17:10:04 :
Vous me conseillez d’acheter le bouquin assimil ? Et je prends quelle version pour un assimil allemand ?
Kheyou, sur la rivière tu as les audios de la version assimil allemand 2012 (la plus récente) + Tu choppes le livre d'occasion sur leboncoin, ne dépense pas !
tu peux même pousser le vice jusqu'à acheter une clé USB cheap, puis revendre après le livre vierge + les audios sur leboncoin, apprendre l'allemand te fais même gagner de l'argent 
Le 31 mars 2023 à 10:27:09 :
Germanempire tu vis en Allemagne non ? Quand tu dis 2h d'allemand par jour tu fais quoi ? Je crois que t'as un bon niveau, à ta place j'arrêterais d'étudier vraiment la langue, juste de façon passive ou en essayant de pratiquer la langue le plus possible avec des gens. Après je respecte le fait de vouloir te perfectionner à fond, mais perso une fois le B2 atteint je préfère me contenter de podcasts dans le bus et de quelques conversations pour pouvoir me concentrer sur une nouvelle langue
En fait, je gère bien le small talk (quoique
) mais ce qu'il me manque, c'est une manière de m'exprimer un peu plus solide, avec du beau vocabulaire, de belles expressions, j'estime que si mon niveau d'allemand est correct, je peux pas encore l'utiliser pour vraiment exprimer des nuances complexes, des idées complexes, etc... J'irais jusqu'à dire que mon allemand, c'est du baby talk, mais c"est normal, quand tu vis dans le pays, tu vises un C1 parce que pour le coup, c'est vraiment important 
Je fais la méthode du gars en ce moment, focus sur l'expression oral, je trouve cet exo fantastique, le fait de parler 30 minutes sur un thème, puis de se corriger, puis de refaire ça.

Le 31 mars 2023 à 19:16:09 :
Germanempire tu vis en Allemagne non ? Quand tu dis 2h d'allemand par jour tu fais quoi ? Je crois que t'as un bon niveau, à ta place j'arrêterais d'étudier vraiment la langue, juste de façon passive ou en essayant de pratiquer la langue le plus possible avec des gens. Après je respecte le fait de vouloir te perfectionner à fond, mais perso une fois le B2 atteint je préfère me contenter de podcasts dans le bus et de quelques conversations pour pouvoir me concentrer sur une nouvelle langueEn fait, je gère bien le small talk (quoique
) mais ce qu'il me manque, c'est une manière de m'exprimer un peu plus solide, avec du beau vocabulaire, de belles expressions, j'estime que si mon niveau d'allemand est correct, je peux pas encore l'utiliser pour vraiment exprimer des nuances complexes, des idées complexes, etc... J'irais jusqu'à dire que mon allemand, c'est du baby talk, mais c"est normal, quand tu vis dans le pays, tu vises un C1 parce que pour le coup, c'est vraiment important
Je fais la méthode du gars en ce moment, focus sur l'expression oral, je trouve cet exo fantastique, le fait de parler 30 minutes sur un thème, puis de se corriger, puis de refaire ça.
Makes sense. Mais c'est sûr que si tu passes 2h par jour à étudier l'allemand activement et que tu es pas au RSA, je comprends que ce soit dur de trouver du temps pour une langue que tu débutes (où tu es obligé d'étudier de façon active aussi pour le coup)
Le 31 mars 2023 à 19:26:46 :
https://youtu.be/GGbRrDM3VFk cours avec Nastya en direct
J'ai envie de me mettre au russe juste pour Nastya 
Le 31 mars 2023 à 19:41:50 :
https://youtu.be/GGbRrDM3VFk cours avec Nastya en directJ'ai envie de me mettre au russe juste pour Nastya
Très bonne idée 
https://youtu.be/o0fiNksKxyk elle aussi peut t'aider 
L'accent du gars est vraiment bon pour un français 
Le 31 mars 2023 à 19:40:46 :
Le 31 mars 2023 à 19:16:09 :
Germanempire tu vis en Allemagne non ? Quand tu dis 2h d'allemand par jour tu fais quoi ? Je crois que t'as un bon niveau, à ta place j'arrêterais d'étudier vraiment la langue, juste de façon passive ou en essayant de pratiquer la langue le plus possible avec des gens. Après je respecte le fait de vouloir te perfectionner à fond, mais perso une fois le B2 atteint je préfère me contenter de podcasts dans le bus et de quelques conversations pour pouvoir me concentrer sur une nouvelle langueEn fait, je gère bien le small talk (quoique
Makes sense. Mais c'est sûr que si tu passes 2h par jour à étudier l'allemand activement et que tu es pas au RSA, je comprends que ce soit dur de trouver du temps pour une langue que tu débutes (où tu es obligé d'étudier de façon active aussi pour le coup)
Le 31 mars 2023 à 19:12:20 :
Le 31 mars 2023 à 17:10:04 :
Vous me conseillez d’acheter le bouquin assimil ? Et je prends quelle version pour un assimil allemand ?Kheyou, sur la rivière tu as les audios de la version assimil allemand 2012 (la plus récente) + Tu choppes le livre d'occasion sur leboncoin, ne dépense pas !
tu peux même pousser le vice jusqu'à acheter une clé USB cheap, puis revendre après le livre vierge + les audios sur leboncoin, apprendre l'allemand te fais même gagner de l'argent
C’est quoi ce site « la rivière » ??
Trop tard j’ai acheté le bouquin à 27€ sur amazon 
J’ai regardé qlqs vidéos de easy german
c’est galère 
Le 31 mars 2023 à 19:48:20 :
Le 31 mars 2023 à 19:41:50 :
https://youtu.be/GGbRrDM3VFk cours avec Nastya en directJ'ai envie de me mettre au russe juste pour Nastya
Très bonne idée
https://youtu.be/o0fiNksKxyk elle aussi peut t'aider
L'accent du gars est vraiment bon pour un français
En vrai, d'ici 5-10 ans je me vois bien apprendre le russe 
Les kheys, je suis un peu réticent a utiliser ANKI.
Je ne sais pas si c'est par flemme de créer mon deck ou l'App en elle même.
Mais sinon vous avez des tuyaux pour apprendre du voc sans cette app ? Sachant que j'ai un niveau B2 espagnol, je dois avoir déjà plus de 4000-5000 mots de voc.
Je lis pas mal en ce moment mais bon c'est pareil, a quel moment noter un mot, et après j'en fais quoi
(j'ai une liseuse)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic