Le 22 décembre 2022 à 14:09:32 TontonNounours a écrit :
Résume svp
bah Benzemonstre a été arrêté, y'a un screen du topic en 1ere page
Le 22 décembre 2022 à 13:54:18 :
Petit séjour en prison en benzemonstre, mais c’est pas grave on le retrouvera en meilleur forme qu’on l’a laissé![]()
Un petit passage en prison c’est une méthode efficace, l’histoire nous l’a prouvé, il écrira peut être un livre
![]()
Desco, 28 ans chez la daronne sans amis et puceau.
Mais oui il va écrire un livre.
Le 22 décembre 2022 à 14:09:08 :
Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 :
ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémitesMalheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
ils avaient fait un reportage qui enchainait les temoignages d'expropriateur en israel qui se justifiaient vergognless devant les gens dont ils volaient la maison/les champs par:
1) Nous sommes le peuple superieur
2) Dieu a dit c'est a nous
Ayaaaooooo mais faut pas le dire attention tu vas finir comme benzemonstre
Son topic sur le vaginisme 
Un vrai psychopathe 

Le 22 décembre 2022 à 14:09:32 :
Résume svp
Ma signature.
Le 22 décembre 2022 à 14:10:42 :
Ce topic sera dans le dossier de l'enquête ?
Pourquoi faire ?
Le 22 décembre 2022 à 14:05:06 :
ALERTE NOIRE : L'administration vient d'émettre une notification à la suite d'une demande de BFMTV. Toutes les personnes OUTRÉES et CHOQUÉES par les propos ABJECTES de Benzemonstrent doivent clamer leur condamnation la plus ferme et de la mettre en SIGNATURE, en cas de non application de cette nouvelle règle, une plainte sera déposée à votre encontre.
C'est fait
Le 22 décembre 2022 à 14:10:31 :
Le 22 décembre 2022 à 14:09:08 :
Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 :
ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémitesMalheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
ils avaient fait un reportage qui enchainait les temoignages d'expropriateur en israel qui se justifiaient vergognless devant les gens dont ils volaient la maison/les champs par:
1) Nous sommes le peuple superieur
2) Dieu a dit c'est a nous
Ayaaaooooo mais faut pas le dire attention tu vas finir comme benzemonstre
je ne cautionne en aucune maniere ce documentaire antisioniste donc antisemite donc nauseabond
Salut à tous les Benzefans, j’espère que vous allez bien en tout cas moi super
Bienvenue dans mon nouveau setup pour la première vidéo de ma chaîne, aujourd’hui on analyse OTTO WENNINGER sex and character et "La controverse de Sion" de Douglas Reed
Stagiaire, lance le générique https://youtu.be/PT5OO3eCv5w

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic