Le 22 décembre 2022 à 14:13:28 :
Le 22 décembre 2022 à 14:08:14 :
Le 22 décembre 2022 à 14:07:28 :
AYAOOOOOOOOOOOO un fragilix a signalé mon PSEUDO![]()
je savais même pas qu'on pouvais signaler un pseudo putain![]()
les délateurs du forum jles imagines comme ça
Le 22 décembre 2022 à 14:14:55 :
Nonobstant ce que je comprends pas le type s'est fait arrêter juste parce qu'il a oublié d'activer son VPN ? Genre Gilbert avait pas le moyen de l'arrêter qd son VPN était actif ???
C'est beaucoup de paperasses pour choper des logs, si le truc est pas trop sérieux ou que personne ne porte plainte les flics ont autre chose à foutre.
Le 22 décembre 2022 à 14:13:28 :
Le 22 décembre 2022 à 14:08:14 :
Le 22 décembre 2022 à 14:07:28 :
AYAOOOOOOOOOOOO un fragilix a signalé mon PSEUDO![]()
je savais même pas qu'on pouvais signaler un pseudo putain![]()
les délateurs du forum jles imagines comme ça
_.gif)
Le 22 décembre 2022 à 14:08:02 :
Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 :
ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémitesMalheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
Tout comme j'irai dormir chez vous en Isra*l qui a été malencontreusement supprimé absolument partout sur internet, on se demande pourquoi
Nonobstant ce que je comprends pas le type s'est fait arrêter juste parce qu'il a oublié d'activer son VPN ? Genre Gilbert avait pas le moyen de l'arrêter qd son VPN était actif ???
Le journal ment. Les flics ont juste eu accès aux logs de son VPN.
Loué un serveur en russie, avoir deux ip différentes (une pour se co au serveur, l'autre pour post), mettre un vpn = zéro risque 
Mais j'ai du mal à croire que c'est lui, il était plus subtil en général 
pour moi il a pas oublié son vpn, il a juste été balancé par son fournisseur
mais pour eviter que ca se sache de tout le monde ils disent que c'est sa faute
Le 22 décembre 2022 à 14:16:23 :
Nonobstant ce que je comprends pas le type s'est fait arrêter juste parce qu'il a oublié d'activer son VPN ? Genre Gilbert avait pas le moyen de l'arrêter qd son VPN était actif ???C'est beaucoup de paperasses pour choper des logs, si le truc est pas trop sérieux ou que personne ne porte plainte les flics ont autre chose à foutre.
![]()
c'est suffisamment grave les propos qu'ils tenaient genre appel au meurtre. S'il avait pas oublié d'activer le VPN il serait encore ici ahi ?
Salut les Benzefans j’espère que vous allez moi en tout cas moi super, j’ai vu que ma première vidéo avait bien marché, donc aujourd’hui seconde vidéo où j’analyse mon film préféré, Danny Balint
Stagiaire, générique https://youtu.be/PT5OO3eCv5w
Le 22 décembre 2022 à 14:16:05 :
Le 22 décembre 2022 à 14:09:08 :
ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémitesMalheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
ils avaient fait un reportage qui enchainait les temoignages d'expropriateur en israel qui se justifiaient vergognless devant les gens dont ils volaient la maison/les champs par:
1) Nous sommes le peuple superieur
2) Dieu a dit c'est a nous
Les israéliens veulent simplement se réapproprier une terre qui leur appartenait autrefois, je ne vois pas le soucis
Si tu vois un soucis, tu finis en prison après 
![]()
ils avaient fait un reportage qui enchainait les temoignages d'expropriateur en israel qui se justifiaient vergognless devant les gens dont ils volaient la maison/les champs par:
Les israéliens veulent simplement se réapproprier une terre qui leur appartenait autrefois, je ne vois pas le soucis
Le souci c'est qu'ils tue des familles entière à coup de phosphore blanc une des morts les plus horrible qui soit
![]()
Le 22 décembre 2022 à 14:15:47 :
Le 22 décembre 2022 à 14:14:35 :
Le 22 décembre 2022 à 14:13:22 :
Le 22 décembre 2022 à 14:12:30 pascal_proote a écrit :
mé jeu sui à l'abri derrièr un VPN je risk rien![]()
Même les vpn russes balancent tout ? Ahient
BFMerdeTV ont écrit ça dans le seul but de nous laisser croire que les VPN protègent, pour continue à cueillir les forumeurs un par un 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic