Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 12eVaccin a écrit :
ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémitesMalheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
Le 22 décembre 2022 à 14:05:30 :
Le 22 décembre 2022 à 14:04:08 Trousse_de_18h a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 14:01:36 :
Bordel je suis en train de voir les topics de Benzemonstre sur jvarchive
Je fais des recherches par auteur en commençant par Benzemonstre268 et en descendant le nombre de 1Le topic de Benzemonstre 266
pareil, je viens de voir ca... le mec qui a clairement cherché les soucis quoi
imagine le face à face avec ruth elkrief qui lui demande "alors benzemonstre, vous aviez écrit que vous vouliez me faire quoi ? "
il baissera les yeux en begayant
Le 22 décembre 2022 à 14:06:32 :
Dans un texte écrit en prison, qui affirme "La non violence est mon premier article de foi, c'est aussi le dernier article de mon credo" ?
Benzemonstre

Le 22 décembre 2022 à 14:06:32 :
Dans un texte écrit en prison, qui affirme "La non violence est mon premier article de foi, c'est aussi le dernier article de mon credo" ?
Est-il GENIAL ?
Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 :
ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémitesMalheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
Tout comme j'irai dormir chez vous en Isra*l qui a été malencontreusement supprimé absolument partout sur internet, on se demande pourquoi
Le 22 décembre 2022 à 14:06:16 :
Le 22 décembre 2022 à 14:03:48 Leboeuf89 a écrit :
Le fameux oubli de VPNPourtant sur youtube ils disent que ça marche
Tous les VPN donnent les logs au moindre coup de pression, faut pas se faire d'illusions.
Le 22 décembre 2022 à 14:07:17 :
Mais du coup Neymonstre, Ademonstre et Benzemonstre c'est la même personne vous pensez ?
Même style d'écriture, même utilisation abusive des stickers Zidane, même haine des j/des français....
Le 22 décembre 2022 à 14:06:32 Ouientent a écrit :
Gandhi le faux-cul stellaire.
La "non-violence" ne "fonctionne" que lorsqu'elle est adossée à la menace de la violence.
Cela s'est vérifié en Inde comme en AdS.
Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 :
![]()
ils avaient fait un reportage qui enchainait les temoignages d'expropriateur en israel qui se justifiaient vergognless devant les gens dont ils volaient la maison/les champs par:
1) Nous sommes le peuple superieur _.gif)
2) Dieu a dit c'est a nous _.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic