Le 22 décembre 2022 à 13:56:44 :
JVC ce trou a rat ou ont peu plus rien dire sans se faire remonter. La délation sur ce forumLa justice qui met plus de moyens à arrêter Valentin qui fait des blagues sur internet que H*k*m qui égorge Emma
donc si il se passe des trucs ailleurs, on a le droit de faire n'importe quoi ici ?
Je pense pas que ça va changer grand chose à la vie de Benzemonstre, il devait déjà vivre comme un taulard chez ses parents. Il va se dégoter un petit smartphone en prison et continuera de poster sur le forum
Maintenant je me demande il va prendre combien, y a BFMTV et des présentateur télé qui se sont porté partie civile
Le 22 décembre 2022 à 13:57:17 :
Le 22 décembre 2022 à 13:56:19 :
Quand on parle d'un certains sujet, faut obligatoirement en dire du bien, faut parler de génies ...etc bref .... jamais du négatif, oh grand jamais.C'est un peu HS là
C'est pas d'avoir dit du négatif qui est reproché mais les menaces et la mesure avec laquelle tout ça a été dit
Je dis pas le contraire. Mais pas besoin de faire des menaces de mort pour aller au tribunal.
Le 22 décembre 2022 à 13:58:00 :
JVC ce trou a rat ou ont peu plus rien dire sans se faire remonter. La délation sur ce forumLa justice qui met plus de moyens à arrêter Valentin qui fait des blagues sur internet que H*k*m qui égorge Emma
donc si il se passe des trucs ailleurs, on a le droit de faire n'importe quoi ici ?
Le 22 décembre 2022 à 01:53:18 :
Benzemonstre avait l'air d'etre plus subtil dans ses propos
Benzemonstre EST plus subtil hein.
Bordel, le topic Zidane était mémorable 
C'est pas lui je penses.
Le 22 décembre 2022 à 13:46:58 :
1/ Qui dirige le monde ?
2/ Qui dirige les banques ?
3/ Qui dirige le X ?
4/ Qui dirige Kanye West ?
5/ Qui dirige l'industrie de la musique ?
6/ Qui dirige l'industrie du cinéma ?
7/ Qui dirige Whirlpool ?
8/ Qui dirige Webedia ?
9/ Qui dirige les médias ?
10/ Qui dirige Tinder ?
Le 22 décembre 2022 à 13:58:00 :
Mais ça n'a surtout rien à voir avec JVC
Que les propos de l'intéressé aient été tenus ici ou sur quelconque réseau social twitter fb insta, aurait eu la même chose : attrapé par gilbert
Le 22 décembre 2022 à 13:58:38 Fiak2Clodo a écrit :
Le pseudo benzemonstre devient immédiatement collector et entre dans la légende du forum
https://www.jeuxvideo.com/profil/benzemonstre?mode=infos même pas banni
Le 22 décembre 2022 à 13:57:47 PseudoNumber15 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 13:53:48 :
Des millénaires que ça dure cette histoire.![]()
A un moment il faudra bien y mettre un terme définitivement.![]()
Je parle bien évidemment de l'antisémitisme.![]()
Nan j'ai juste corrigé une coquille.
Si je voulais balancer des dingueries je le ferais derrière un vpn, depuis un wifi public avec un compte créé pour l'occasion et un pc/portable dédié.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic