Le 22 décembre 2022 à 13:58:05 -BROLY a écrit :
Je pense pas que ça va changer grand chose à la vie de Benzemonstre, il devait déjà vivre comme un taulard chez ses parents. Il va se dégoter un petit smartphone en prison et continuera de poster sur le forumMaintenant je me demande il va prendre combien, y a BFMTV et des présentateur télé qui se sont porté partie civile
Franchement je pense que sa vie social va s'améliorer même... Ca se voie que le mec était au bout de sa vie...
Il va se faire des potes en prison et remonter la pente mentalement j'espère.
Le 22 décembre 2022 à 13:58:11 :
Osez menacer de mort cette femme admirable qu'est Ruth Elkrief franchement, ça relève de la démence.
Oui une femme honorable, qui hésite pas à humilier un de ses collègues à l'antenne (je me rappel une fois).
Le 22 décembre 2022 à 13:57:17 :
Le 22 décembre 2022 à 13:56:19 :
Quand on parle d'un certains sujet, faut obligatoirement en dire du bien, faut parler de génies ...etc bref .... jamais du négatif, oh grand jamais.C'est un peu HS là
C'est pas d'avoir dit du négatif qui est reproché mais les menaces et la mesure avec laquelle tout ça a été dit
C'est vrai qu'il faut de la mesure pour ne pas heurter l'égo mégalomaniaque de certains. Dommage qu'ils fassent aussi les lois.

Le 22 décembre 2022 à 13:59:38 :
Je pense pas que ça va changer grand chose à la vie de Benzemonstre, il devait déjà vivre comme un taulard chez ses parents. Il va se dégoter un petit smartphone en prison et continuera de poster sur le forumMaintenant je me demande il va prendre combien, y a BFMTV et des présentateur télé qui se sont porté partie civile
Franchement je pense que sa vie social va s'améliorer même... Ca se voie que le mec était au bout de sa vie...
Il sortira de la boucle et peut-être même que des femmes lui enverrons des lettres d'amours
Le 22 décembre 2022 à 13:59:38 :
C'est sûr qu'en prison, vu la population carcérale, ses idées trouveront disons une oreille complaisante
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic