Le 22 décembre 2022 à 14:21:03 :
p'tet également ouais
s'il avait utilisé TOR ça aurait été p'tet plus compliqué
Après, chaud d'être aussi stupide et de croire qu'un VPN portège.
Avec IME d'intel, il y a des backdoor dans chaque PC hein (et je parle même pas de Windows)
Le 22 décembre 2022 à 14:19:27 :
Le 22 décembre 2022 à 14:17:32 :
Le 22 décembre 2022 à 14:14:55 :
Nonobstant ce que je comprends pas le type s'est fait arrêter juste parce qu'il a oublié d'activer son VPN ? Genre Gilbert avait pas le moyen de l'arrêter qd son VPN était actif ???pour moi il a pas oublié son vpn, il a juste été balancé par son fournisseur
mais pour eviter que ca se sache de tout le monde ils disent que c'est sa fautemais imaginons il prend un VPN d'un pays du tiers monde les flics iraient demander quand même les logs ?
Oui, ca reste des sociétés de logiciels informatiques, ils veulent pas de problème avec la justice donc si la justice de leur pays leur demande des logs ils les fourniront, ceci dit pour en arriver à ce que la justice d'un pays du tiers-monde non aligné avec l'occident le fasse il faudrait que ce soit quelque chose de grave, comme un terroriste ou autre j'imagine.
:
Le 22 décembre 2022 à 14:16:05 :
Le 22 décembre 2022 à 14:09:08 :
Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 :
ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémitesMalheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
ils avaient fait un reportage qui enchainait les temoignages d'expropriateur en israel qui se justifiaient vergognless devant les gens dont ils volaient la maison/les champs par:
1) Nous sommes le peuple superieur
2) Dieu a dit c'est a nous
Les israéliens veulent simplement se réapproprier une terre qui leur appartenait autrefois, je ne vois pas le soucis
Le souci c'est qu'ils tue des familles entière à coup de phosphore blanc une des morts les plus horrible qui soit
Il y a des extrémistes des deux côtés : des israéliens qui veulent exclure de force les palestiniens et des palestiniens qui veulent que l’état d’Israël disparaisse
Non non ça marche pas comme entre vouloir que quelqu'un disparaissent et agir en butant des nourrissons il y a une très grande différence et les palestiniens sont dans la vengeance et frustré que L'ONU ferme les yeux sur ces massacres
Le 22 décembre 2022 à 14:20:56 :
[14:19:27] <haswellrefresh6>
Le 22 décembre 2022 à 14:17:32 :
Le 22 décembre 2022 à 14:14:55 :
Nonobstant ce que je comprends pas le type s'est fait arrêter juste parce qu'il a oublié d'activer son VPN ? Genre Gilbert avait pas le moyen de l'arrêter qd son VPN était actif ???pour moi il a pas oublié son vpn, il a juste été balancé par son fournisseur
mais pour eviter que ca se sache de tout le monde ils disent que c'est sa fautemais imaginons il prend un VPN d'un pays du tiers monde les flics iraient demander quand même les logs ?
Malheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
ils avaient fait un reportage qui enchainait les temoignages d'expropriateur en israel qui se justifiaient vergognless devant les gens dont ils volaient la maison/les champs par:
Les israéliens veulent simplement se réapproprier une terre qui leur appartenait autrefois, je ne vois pas le soucis
Le souci c'est qu'ils tue des familles entière à coup de phosphore blanc une des morts les plus horrible qui soit
Il y a des extrémistes des deux côtés : des israéliens qui veulent exclure de force les palestiniens et des palestiniens qui veulent que l’état d’Israël disparaisse
Oh la la ! Les salauds !
Ils seraient contre le camp du bien ?

Le 22 décembre 2022 à 14:23:04 :
[14:22:15] <FredericSolaime>
Le 22 décembre 2022 à 14:18:34 :
Le 22 décembre 2022 à 14:16:05 :
Le 22 décembre 2022 à 14:09:08 :
> Le 22 décembre 2022 à 14:06:20 :
>ARTE avait fait un reportage sur les origines de l’antisémitisme, une véritable Redpill pour les antisémites
>
> Malheureusement il n’est plus disponible sur leur chaîne YouTube car ils suppriment eux-même leurs reportages ces c*ns
>
> Benzemonstre aurait dû le visionner lors des séances de cours civiques en prison
![]()
Les seconds existent à causes des premiers.
Les seconds existaient avant la création de l’état d’Israël, c’est juste qu’ils n’étaient pas visibles 
Le 22 décembre 2022 à 14:27:16 JustinTroudeau3 a écrit :
AYAAAAAA dommage que ça soit à Roubaix, un peu plus et je m’occupais de son dossier
J’aurais pas pu me retenir d’exploser de rire devant le parquetier en charge du dossier
ton taff ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic