Le 20 janvier 2023 à 22:52:16 :
La team A mobilisez vous, c'est le momentSinon on va perdre face à la team F et leurs milliards de secondaires
j'en ai quelques un en renforts, mais ils seront cramés direct. 
La team A mobilisez vous, c'est le momentSinon on va perdre face à la team F et leurs milliards de secondaires
Mais oui je suis un machiavélique secondaire qui va appeler son armée en renfort pour battre les vertueux pro-A qui n'ont absolument aucun secondaire dans leurs rangs 
J'ai voté A mais franchement la F est loin d'etre la pire à mes yeux, et tu parles de secondaires mais regarde tout les votants B là 
[ALERTE] Je change encore d'avis suite au comptage des votes, vote A svp faites pareil pour faire barrage au F :
A : 20
B : 10
C : 0
D : 4
F : 22
Le 20 janvier 2023 à 22:58:33 bugz3ater a écrit :
Mais oui je suis un machiavélique secondaire qui va appeler son armée en renfort pour battre les vertueux pro-A qui n'ont absolument aucun secondaire dans leurs rangs
Je change mon vote F en A.
C'était un troll, je pensais pas que ça irait jusque là.
Évidemment que nos ptites femmes ce sont Aqua et Elie avant tout. Puis Diane. Faut quand même avouer qu'elle est super bonne.
Et la neuf lumière aussi, celle qui kiffe notre odeur.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic