Le 20 janvier 2023 à 20:51:35 :
C'est quoi tout ces votes B? L'op a bien dit qu'on risque de manquer d'occas si on tente rien la, ou sont les pro Aqua? Et la team Lachatte?
Je choisis de voter A, Aqua qui se blottit d'elle meme à Célestin en ayant le coeur qui bat vite c'est pas du 100% mais faut tenter les kheys, un peu de fougue![]()
C'est le paradoxe de l'abondance qui frappe Célestin 

Le 20 janvier 2023 à 20:31:17 :
Le 20 janvier 2023 à 20:17:14 :
Voilà Alti c'est enfin l'occasion de faire un vote pro Aqua sans être un taré
Pas compris les votes B mais ça peut être drole. J'espère par contre qu'on aura pas le vote sur Lachatte.
Je suis tenté de voter pour Diane vu qu'elle parle pas, mais je vote A, on connait bien Aqua donc ça peut être cool.
Mais vu comme ça fait "barrage" contre le B au profit du vote fury... je ferai ptetre pareil à l'envers.
Les fameux barrages qui assument juste pas leur vote furryAYAAAA mais tu préfèrerais qu'on se tape la mère Ribouldingue j'imagine ?
![]()
Hein? Mais qu'est-ce qu'il me parle de la vieille pour légitimer son vote pro furry celui là?
Le pire choix c'est de voter pour se faire la furry alors qu'on peut se rapprocher des deux filles avec nous voir de carrément conclure. C'est quoi votre problème? L'auteur lui même avait transformé le vote sur la furry pour pas que ça tourne mal la dernière fois.
Le 20 janvier 2023 à 20:33:13 :
Je comprendrai jamais l'esprit tordu des voteurs de la fic![]()
Un coup ca veut pex, apres ca veut go furry puis quand y a des occas avec les waifus qui ont été choisies avant, ca veut faire un tour de manege comme un autiste![]()
Bref je vote A, apres tous le tsun c'est le moment de recuperer le dere![]()
Pareil je comprends pas. Il y a aucune logique, on dirait une ruche de golems qui suit le premier vote à chaque fois. Comme par hasard la moitié d'entre eux ont pas d'avatar 
Le 20 janvier 2023 à 21:05:11 :
Pas compris les votes B mais ça peut être drole. J'espère par contre qu'on aura pas le vote sur Lachatte.
Je suis tenté de voter pour Diane vu qu'elle parle pas, mais je vote A, on connait bien Aqua donc ça peut être cool.
Mais vu comme ça fait "barrage" contre le B au profit du vote fury... je ferai ptetre pareil à l'envers.
Les fameux barrages qui assument juste pas leur vote furryAYAAAA mais tu préfèrerais qu'on se tape la mère Ribouldingue j'imagine ?
![]()
Hein? Mais qu'est-ce qu'il me parle de la vieille pour légitimer son vote pro furry celui là?
Le pire choix c'est de voter pour se faire la furry alors qu'on peut se rapprocher des deux filles avec nous voir de carrément conclure. C'est quoi votre problème? L'auteur lui même avait transformé le vote sur la furry pour pas que ça tourne mal la dernière fois.
Un coup ca veut pex, apres ca veut go furry puis quand y a des occas avec les waifus qui ont été choisies avant, ca veut faire un tour de manege comme un autiste![]()
Pareil je comprends pas. Il y a aucune logique, on dirait une ruche de golems qui suit le premier vote à chaque fois. Comme par hasard la moitié d'entre eux ont pas d'avatar
il est écrit qu'on la retrouve, pas qu'on la baise, c'est sûr c'est le choix élise mais qui est caché

Devant le nombre de A je change mon vote pour la A , il y a moyen de gagner
Puis Aqua quoi 
Le 20 janvier 2023 à 21:05:11 Tensar a écrit :
![]()
Vote A
Supprimez vos anciens votes ceux qui changent pour la A, ça va embrouiller l'op pour compter

J'me suis fait tej mon vote par Glados je dois répéter que je vote A
Le 20 janvier 2023 à 21:17:46 :
Vous imaginez si Aqua à un tempérament de domina en privé ?
C'est une tsundere donc c'est l'inverse c'est full soumise selon les conventions des KJ
Le 20 janvier 2023 à 21:19:17 La_Damasienne a écrit :
J'me suis fait tej mon vote par Glados je dois répéter que je vote ALe 20 janvier 2023 à 21:17:46 :
Vous imaginez si Aqua à un tempérament de domina en privé ?C'est une tsundere donc c'est l'inverse c'est full soumise selon les conventions des KJ
Le 20 janvier 2023 à 21:19:17 :
J'me suis fait tej mon vote par Glados je dois répéter que je vote ALe 20 janvier 2023 à 21:17:46 :
Vous imaginez si Aqua à un tempérament de domina en privé ?C'est une tsundere donc c'est l'inverse c'est full soumise selon les conventions des KJ
Non ça ce voit qu'elle veut dominer Celestin et jouer avec 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic