Le 20 janvier 2023 à 21:20:32 :
Le 20 janvier 2023 à 21:17:36 bugz3ater a écrit :
Vote F
Cash dans la furry without any vergognent
Et puis on a assez attendu quoi
Je suis pas obligé d'avoir un compte depuis des mois pour participer, plein d'autres suivaient la fic sans voter aussi et se contentaient juste de lire
D'ailleurs je suis sûr qu'il y a d'autres comptes qui eux ne sont pas très convaincants
Moi au moins j'ai le mérite de pas juste mettre une lettre
Le 20 janvier 2023 à 21:29:52 bugz3ater a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 21:17:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bugz3ater?mode=infos a écrit :
Vote F
Et puis on a assez attendu quoiJe suis pas obligé d'avoir un compte depuis des mois pour participer, plein d'autres suivaient la fic sans voter aussi et se contentaient juste de lire
D'ailleurs je suis sûr qu'il y a d'autres comptes qui eux ne sont pas très convaincants
Moi au moins j'ai le mérite de pas juste mettre une lettre
C'est vrai excuse moi tu es peut etre juste un ancien ghostfag, toutefois ca ressemble pas mal a un secondaire tout ca commememe
Le 20 janvier 2023 à 21:41:39 :
Le 20 janvier 2023 à 21:17:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/bugz3ater?mode=infos a écrit :
Vote F
Et puis on a assez attendu quoiJe suis pas obligé d'avoir un compte depuis des mois pour participer, plein d'autres suivaient la fic sans voter aussi et se contentaient juste de lire
Moi au moins j'ai le mérite de pas juste mettre une lettreC'est vrai excuse moi tu es peut etre juste un ancien ghostfag, toutefois ca ressemble pas mal a un secondaire tout ca commememe
![]()
Tiens tiens tiens, regarde donc le profil de Scogolined juste au dessus, tu vas être surpris 
Le 20 janvier 2023 à 21:44:05 bugz3ater a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 21:41:39 :
Vote F
Moi au moins j'ai le mérite de pas juste mettre une lettreC'est vrai excuse moi tu es peut etre juste un ancien ghostfag, toutefois ca ressemble pas mal a un secondaire tout ca commememe
![]()
Tiens tiens tiens, regarde donc le profil de Scogolined juste au dessus, tu vas être surpris
Ouais j'ai vu, je dois avouer que je check seulement surtout ceux qui votent l'option en concurrence avec la mienne

J'ai delete mon message qui était B à la base pour voter :
A
Il faut faire barrage aux furry
La team A mobilisez vous, c'est le moment 
Sinon on va perdre face à la team F et leurs milliards de secondaires 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic