Le 21 janvier 2023 à 00:11:38 :
Vote A de dernière minute, même si j’aimerais bien que Celestin devienne un pro du cul l’objectif principal reste Aqua
Justement en votant F ca permettra que Celestin s'occupe LARGEMENT mieux d'Aqua un peut plus tard dans l'aventure, ce qui augmentera son attachement envers nous, Malinx
Le 21 janvier 2023 à 00:16:48 :
Le 21 janvier 2023 à 00:15:43 :
Bien sûr que si
STOP THE COUNT
Le 21 janvier 2023 à 00:18:36 :
Vote A de dernière minute, même si j’aimerais bien que Celestin devienne un pro du cul l’objectif principal reste AquaJustement en votant F ca permettra que Celestin s'occupe LARGEMENT mieux d'Aqua un peut plus tard dans l'aventure, ce qui augmentera son attachement envers nous, Malinx
![]()
JUSTEMENT C'EST CE QUE JE ME TUE A LEUR DIRE. ALLEZ LA TEAM F ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL, RIEN N'EST PERDU
Le 21 janvier 2023 à 00:21:31 :
Le 21 janvier 2023 à 00:16:48 :
Le 21 janvier 2023 à 00:15:43 :
Bien sûr que si
STOP THE COUNT
Le 21 janvier 2023 à 00:18:36 :
Vote A de dernière minute, même si j’aimerais bien que Celestin devienne un pro du cul l’objectif principal reste AquaJustement en votant F ca permettra que Celestin s'occupe LARGEMENT mieux d'Aqua un peut plus tard dans l'aventure, ce qui augmentera son attachement envers nous, Malinx
![]()
JUSTEMENT C'EST CE QUE JE ME TUE A LEUR DIRE. ALLEZ LA TEAM F ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL, RIEN N'EST PERDU
![]()
j'ai déjà voté deux fois perso, j'estimes avoir fait ma part
Je mets un strawpoll quand même, je verrai quelle option je choisirait mais du coup je ne met que la A et la F.
https://strawpoll.com/polls/e2narNO7pgB
ça fixera un peu les idées 
Le 21 janvier 2023 à 00:32:39 :
Je mets un strawpoll quand même, je verrai quelle option je choisirait mais du coup je ne met que la A et la F.https://strawpoll.com/polls/e2narNO7pgB
C'est la A qui a gagnée, les strawpolls c'est rempli de tricheurs 
Je mets un strawpoll quand même, je verrai quelle option je choisirait mais du coup je ne met que la A et la F.https://strawpoll.com/polls/e2narNO7pgB
Oh putain mais pas encore les strawpolls, c'est la pire idée bordel !!
C'est ultra facile à frauder !!
EN PLUS TU DEMANDES MEME PAS LES PSEUDOS
JE PEUX TE METTRE 100 VOTES Dedans en 1h que tu le verrais pas
Franchement arretez avec les strawpolls sur les fics
J'ai démontré à patate que c'était une mauvaise idée et son strawpolls était mieux protégé que celui-la, certains kheys peuvent en témoigner (coucou pixel, coucou naincompentent, coucou darktarkhan )
Le 21 janvier 2023 à 00:35:45 :
C'est ultra facile à frauder !!
Exactement, pire idée le strawpoll, on ne reconnaîtra pas sa légitimité 
Le 21 janvier 2023 à 00:37:09 :
C'est ultra facile à frauder !!Exactement, pire idée le strawpoll, on ne reconnaîtra pas sa légitimité
Je n'ai pas dit que je garderai le résultat du strawpoll.
C'est juste pour jauger.
_.gif)
Le 20 janvier 2023 à 23:34:11 :
Le 20 janvier 2023 à 23:32:57 :
Je vote A en tant que pro-Aqua certifié.
J'aurais bien voté la F stratégiquement pour détruire le potentiel avec Elise (si jamais elle se réveille à ce moment précis) mais il faut compter sur genre 10% de chance que Trollge ai l'idée en tête or je n'ai pas l'impression qu'elle se réveillera avant le prochain chapitre.
Au moins avec Aqua on éloigne un peu le risque de voir Célestin favoriser la comateuse éco+ ultérieurement.
Pour être franc le résultat du strawpoll de la waifu préférée m'a déprimé, dégoûté de constater que les kheys se portaient en majorité sur la vieille comateuse alors qu'elle est divinement moche. Et à côté t'as une héroïne typique de J-Rpg prête à maîtriser le sort Glacier X et embrocher nos ennemis pour nos beaux yeux. 
A voté sur le Strawpoll également. Il n'y a que Cédric qui aurait pu surpasser le vote Aqua. 
Le 21 janvier 2023 à 00:39:17 :
Le 21 janvier 2023 à 00:37:09 :
C'est ultra facile à frauder !!Exactement, pire idée le strawpoll, on ne reconnaîtra pas sa légitimité
Je n'ai pas dit que je garderai le résultat du strawpoll.
C'est juste pour jauger.
Mais tu jauges rien du tout si on peut foutre 20 votes dans un camp en littéralement 10 minutes !
Le 21 janvier 2023 à 00:45:18 :
Le 20 janvier 2023 à 23:34:11 :
Le 20 janvier 2023 à 23:32:57 :
Je vote A en tant que pro-Aqua certifié.
J'aurais bien voté la F stratégiquement pour détruire le potentiel avec Elise (si jamais elle se réveille à ce moment précis) mais il faut compter sur genre 10% de chance que Trollge ai l'idée en tête or je n'ai pas l'impression qu'elle se réveillera avant le prochain chapitre.
Au moins avec Aqua on éloigne un peu le risque de voir Célestin favoriser la comateuse éco+ ultérieurement.Pour être franc le résultat du strawpoll de la waifu préférée m'a déprimé, dégoûté de constater que les kheys se portaient en majorité sur la vieille comateuse alors qu'elle est divinement moche. Et à côté t'as une héroïne typique de J-Rpg prête à maîtriser le sort Glacier X et embrocher nos ennemis pour nos beaux yeux.
A voté sur le Strawpoll également. Il n'y a que Cédric qui aurait pu surpasser le vote Aqua.
AYAAAAAAAAAAAAA
Putain toi je t'adore
tu viens caler tes petites réf ^^
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic