Voilà Alti c'est enfin l'occasion de faire un vote pro Aqua sans être un taré
Pas compris les votes B mais ça peut être drole. J'espère par contre qu'on aura pas le vote sur Lachatte.
Je suis tenté de voter pour Diane vu qu'elle parle pas, mais je vote A, on connait bien Aqua donc ça peut être cool.
Le 20 janvier 2023 à 20:17:14 :
Pas compris les votes B mais ça peut être drole. J'espère par contre qu'on aura pas le vote sur Lachatte.
Je suis tenté de voter pour Diane vu qu'elle parle pas, mais je vote A, on connait bien Aqua donc ça peut être cool.
Mais vu comme ça fait "barrage" contre le B au profit du vote fury... je ferai ptetre pareil à l'envers.
Les fameux barrages qui assument juste pas leur vote furry
AYAAAA mais tu préfèrerais qu'on se tape la mère Ribouldingue j'imagine ?
Je vote F il faut s'entraîner avec le Dr Lachatte, on va plus la revoir et c'est la meilleur pédagogue pour un apprentissage sans pression 
On s'occupera d'Aqua après 
Le 20 janvier 2023 à 20:41:25 Suzumebachi1825 a écrit :
Après ceux qui votent A et D, dites-vous qu'il ne va rien se passer avec Aqua vu l'effort que ça lui demande pour avoir le moindre contact physique avec Célestin comme vous avez pu le constater. Et pour Diane, vu la tronche qu'elle tirait quand on a eu le malheur de rater nos premiers lancers de chamboule-tout, si ça se termine dans sa chambre et qu'on tient 40 secondes, à votre avis que va-t-il se passer ? Votez F, comme ça par la même occasion on pourra voir Elise après la consultation chez le docteur, et l'OP l'a dit lui-même, le chapitre se termine bientôt donc on aura peut-être plus d'autres occasions avec le docteur. Des occasions avec Aqua ou Diane il y en aura toujours vu qu'elles font partie de notre groupe. Donc GO F!
Meme si il se passe rien c'est toujours mieux que d'aller faire la premiere experience de Celestin avec un chat sidaique
Romcom > furry degen
Le 20 janvier 2023 à 20:17:14 :
Mais vu comme ça fait "barrage" contre le B au profit du vote fury... je ferai ptetre pareil à l'envers.
Les fameux barrages qui assument juste pas leur vote furry

Celestin doit faire sa première fois avec Aqua c'est symbolique 
Je vote A
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic