Le 21 janvier 2023 à 01:15:17 Luksis2 a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 00:04:56 :
A IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
B IIIIIII
C I
D III
E
F IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJe ne suis point malhonnête voyons
![]()
Mais j'ai peut etre mal compté ou double compté certains qui ont postés plusieurs fois![]()
L'erreur est humaine et je ne suis qu'un simple foromeur![]()
Et ici tu avais mis 25 pour la F alors qu'il y en a 23
Je pense que tu prends mal en compte les swing
quand y a un swing c'est +1 pour le vote et -1 pour l'ancien notamment tu as lui :Le 20 janvier 2023 à 23:21:23 :
Je change mon vote F en A.C'était un troll, je pensais pas que ça irait jusque là.
Évidemment que nos ptites femmes ce sont Aqua et Elie avant tout. Puis Diane. Faut quand même avouer qu'elle est super bonne.
Et la neuf lumière aussi, celle qui kiffe notre odeur.qui a marqué un écart de 2 point d'un coup entre les 2 camps en passant de F à A
Je sais comment fonctionnent les operations basiques comme meme, ensuite j'ai compté en survolant surtout
C'est pas vraiment un comptage propre vu que je sais que l'op allait repasser derriere c'etait pour donner une idée globale
Le 21 janvier 2023 à 01:21:35 :
B IIIIIII
C I
D III
E
![]()
Mais j'ai peut etre mal compté ou double compté certains qui ont postés plusieurs fois![]()
quand y a un swing c'est +1 pour le vote et -1 pour l'ancien notamment tu as lui :Le 20 janvier 2023 à 23:21:23 :
Je change mon vote F en A.C'était un troll, je pensais pas que ça irait jusque là.
Évidemment que nos ptites femmes ce sont Aqua et Elie avant tout. Puis Diane. Faut quand même avouer qu'elle est super bonne.
Et la neuf lumière aussi, celle qui kiffe notre odeur.qui a marqué un écart de 2 point d'un coup entre les 2 camps en passant de F à A
Je sais comment fonctionnent les operations basiques comme meme, ensuite j'ai compté en survolant surtout
![]()
C'est pas vraiment un comptage propre vu que je sais que l'op allait repasser derriere c'etait pour donner une idée globale![]()
Ah l'op recompte derrière ? my bad alors
Nous côté patate, il fait confiance directement à ces compteurs il recompte pas lui-même (après nous on a tendance à compter avec l'excel et tout
) enfin j'en sais rien si il recompte derrière mais j'ai pas l'impression il a l'air de faire confiance aux compteurs
Le 21 janvier 2023 à 01:32:46 :
B IIIIIII
C I
D III
E
![]()
![]()
C'est pas vraiment un comptage propre vu que je sais que l'op allait repasser derriere c'etait pour donner une idée globale![]()
Nous côté patate, il fait confiance directement à ces compteurs il recompte pas lui-même (après nous on a tendance à compter avec l'excel et tout) enfin j'en sais rien si il recompte derrière mais j'ai pas l'impression il a l'air de faire confiance aux compteurs
Il n'y a pas de lecteurs de confiance ici, on est à deux doigts de déclencher la ww3 juste pour savoir dans quelle chambre on va aller 
Toutes les stars de la fic ont votés pour la A nonobstant, c'est donc le seul vote qui compte 
Le 21 janvier 2023 à 01:39:17 :
Le 21 janvier 2023 à 01:32:46 :
B IIIIIII
C I
D III
E
![]()
![]()
Nous côté patate, il fait confiance directement à ces compteurs il recompte pas lui-même (après nous on a tendance à compter avec l'excel et tout) enfin j'en sais rien si il recompte derrière mais j'ai pas l'impression il a l'air de faire confiance aux compteurs
Il n'y a pas de lecteurs de confiance ici, on est à deux doigts de déclencher la ww3 juste pour savoir dans quelle chambre on va aller
Toutes les stars de la fic ont votés pour la A nonobstant, c'est donc le seul vote qui compte
Hahaha 
Ceci
Même de maniere legit , daprès le compte la A est devant et aux strawpolls aussi (bien que ce soit facile à tricher )
Ayaaaaaa ce bordel, force à l'OP qui est obligé de se reposer plutôt que d'écrire une sweet sur un vote close à couteaux tirés
Je suis aussi perdu d'ailleurs
Mais je go voter A, même si l'OP nous tease avec son steakers succube, j'ai trop peur que le choix F se finisse à l'infirmerie avec Elise à côté qui se réveille durant "l'entrainement" avec la furry
Le 21 janvier 2023 à 00:58:41 Scoper2Sucres a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 00:56:36 :
Le 21 janvier 2023 à 00:52:00 TheBigJim_01 a écrit :
Le 21 janvier 2023 à 00:32:39 Trollge a écrit :
Je mets un strawpoll quand même, je verrai quelle option je choisirait mais du coup je ne met que la A et la F.https://strawpoll.com/polls/e2narNO7pgB
ça fixera un peu les idées
Aucun choix intéressant je trouve, entre l'autre indécise d'Aqua et la Docteur nympho, en dépit juste pour troll je go voter F
![]()
Et la sale merd* qui continue à DDB mes messages je sais qui tu es, fais attention
![]()
Azy balance l'identité du DDBeur fou ca m'intrigue cette histoire
![]()
Heureusement que t'as cité mon message, la groupie a continué sa nuissance. Dingue de meme plus pouvoir participer à la FIC.
Jamais Aqua nous en voudra de tenir 40 secondes, elle sait déjà qu'on est puceau. Là il y a clairement une romance avec elle, son coeur bat la chamade. Ce sera encore mieux si on conclut avec elle, moins de stress pour Célestin, plus de passion.
Le Dr. ne nous en voudra pas non plus, ça a l'air d'être quelqu'un de bien et elle sera même contente pour nous je pense.
Diane non plus ne nous en voudra pas, un guerrier se doit de plaire et de satisfaire les femmes. D'autant qu'on a pas encore assez prouvé notre valeur pour la bougnader pour le moment.
Le 21 janvier 2023 à 06:33:43 :
Jamais Aqua nous en voudra de tenir 40 secondes, elle sait déjà qu'on est puceau. Là il y a clairement une romance avec elle, son coeur bat la chamade. Ce sera encore mieux si on conclut avec elle, moins de stress pour Célestin, plus de passion.
Ca ferait certainement plaisir à Célestin, mais je ne peux m'empêcher de penser que cela va très mal se terminer avec cette histoire de contrat d'âme si on a une romance avec Aqua tant qu'on ne s'est pas débarrassé du contrat. Je suis pas pressé de voir la réaction de ce grand con de Gaspard quand il l'apprendra, surtout que je ne pense pas qu'on soit encore assez fort pour se mesurer à lui. Si Célestin ne devient pas assez fort pour le battre, le seul moyen serait d'arriver à lui faire un chantage qu'il ne pourrait pas se permettre de refuser, mais faudra vraiment pas choisir un vote troll à ce moment-là les clés.
Je vote pour F, j'avais déjà argumenter précédemment alors je remet mon post :
Je vote F sans la moindre once de vergogne.
pour argumenter plus sérieusement
Célestin a enchainé les entrainements bien épuisant (notamment en brutomancie et annulation) avec un paquet de blessure, Il serait judicieux d'aller voir le Dr Lachatte pour healer tout ça et pourquoi pas gagner un peu de compétence heal.
si le personnage est basé sur la serie Peepoodoux (énorme série au passage) alors le dr
assure au pieux et est super bienveillante et sécure.
alors quoi de mieux pour débloquer notre Célestin sans pression ?
Alyana est une nympho ravagée, toxique et manipulatrice, je déconseille d'y retourner avant d'avoir de l'exp Sessuel. ainsi sans pression Célestin aura de l'exp Sessuel et le reste du harem pourra s'aborder de manière plus sereines.
donc Go voir le Dr
pour se healer, débloquer le compteur avec une personne gaulée, bienveillante, et expérimentée.
... et ensuite prendre des nouvelles de Elise vu qu'on sera sur place.
il faut être cohérents les Crayons,
Le 21 janvier 2023 à 07:39:10 :
Je vote pour F, j'avais déjà argumenter précédemment alors je remet mon post :Je vote F sans la moindre once de vergogne.
![]()
pour argumenter plus sérieusement
Célestin a enchainé les entrainements bien épuisant (notamment en brutomancie et annulation) avec un paquet de blessure, Il serait judicieux d'aller voir le Dr Lachatte pour healer tout ça et pourquoi pas gagner un peu de compétence heal.
si le personnage est basé sur la serie Peepoodoux (énorme série au passage) alors le drassure au pieux et est super bienveillante et sécure.
alors quoi de mieux pour débloquer notre Célestin sans pression ?
Alyana est une nympho ravagée, toxique et manipulatrice, je déconseille d'y retourner avant d'avoir de l'exp Sessuel. ainsi sans pression Célestin aura de l'exp Sessuel et le reste du harem pourra s'aborder de manière plus sereines.donc Go voir le Dr
pour se healer, débloquer le compteur avec une personne gaulée, bienveillante, et expérimentée.
... et ensuite prendre des nouvelles de Elise vu qu'on sera sur place.il faut être cohérents les Crayons,
C'est vrai que si on peut gagner en plus des compétences en soin ce serait la cerise sur le gâteau. Ca en plus de déniaiser Célestin, et de passer voir Elise. Et puis comme je l'ai dit précédemment, si l'OP ne veut pas dépuceler Célestin, il réveillera Elise au moment où on arrivera chez le docteur, ce ne serait pas la première fois que l'OP nous trolle. Et Elise sera très contente de nous voir à son réveil.
Le 21 janvier 2023 à 08:12:41 :
Les votants de F sont bien optimistes ma foi, il suffit qu’Elise se réveille pendant notre entraînement, nous surprenne et c’est fini elle se casse
On va pas faire ça devant les malades 
Le docteur doit bien avoir un bureau qu'elle peut fermer à clé.
Et ça m'étonnerait qu'Elise se barre: elle ne veut pas retourner chez elle et elle ne connaît pas grand chose du monde extérieur, elle n'aurait nulle part où aller sinon.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic