Le 10 décembre 2022 à 00:47:51 :
A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.
100% d'accord avec toi mon khey. Ce type de comportement justifie moralement l'existence de cet acte contre la vie.
l'op si ça ne te fais pas réfléchir, je te meprise
Le 09 décembre 2022 à 23:55:25 ENT_deter a écrit :
Le 09 décembre 2022 à 23:54:04 :
Le 09 décembre 2022 à 23:50:18 :
Le 09 décembre 2022 à 23:49:23 :
elle va te retrouverComment ? Genre tu peux retrouver un mec avec juste son prénom et sa ville ?
elle veut pas retrouver son i-phone là, mais le pére de son enfant, et la pension à la clé, elle mettra tous les moyens, dont un détective privé
une ville cest pas si grand
Elle parle pas fr khey, donc oublie
Je me demande juste si elle peut demander à la police de me retrouver et si ils peuvent réellement faire un tel exploit avec juste un prénom et une description physique
Edit: pas de photo ni réseaux ni nom de famille. C'était du one shot mais no capote d'où le stress.
Pas de numéro de telephone ? De rencontre avec tinder ? ou de payement d'une boisson avec une CB ?
Le 10 décembre 2022 à 00:54:02 :
Le 10 décembre 2022 à 00:49:09 ENT_deter a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 00:46:54 :
Le 10 décembre 2022 à 00:44:17 :
Tu ne l'avais pas précisé. Osef alors.
Mais dans le pire des cas ce sera quand même ton enfant et il serait immoral de ne pas s'en occuper .On a pas la même notion de "mon enfant"
Bah c'est ton ADN, que tu le veuille ou non.
Oui mais ça veut pas dire que je considèrerais le môme comme étant à moi. Y aurait aucune attache émotionnelle vu que je le connaitrais pas
cecix
![]()
Ce qui est immoral c'est de prendre en otage le "donneur de sperme" alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne veut pas de l'enfant![]()
Ahi rare de trouver un khey qui comprend ce point de vue, en général c'est que du pathos et du WK
Bien vu
Le 10 décembre 2022 à 00:54:34 :
Le 10 décembre 2022 à 00:47:51 :
A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.100% d'accord avec toi mon khey. Ce type de comportement justifie moralement l'existence de cet acte contre la vie.
l'op si ça ne te fais pas réfléchir, je te meprise
Alors pour être tout à fait honnête avec toi je m'en fous un peu
Le 10 décembre 2022 à 00:47:51 SetoKheyba a écrit :
A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.
L'IVG est ici, au mieux, un sujet clivant
J'ai jamais vu ici un consensus s'en dégager
Il arrive qu'un père ne souhaite pas reconnaître son enfant, dans ce cas la mère peut saisir le juge. Le tribunal ordonne alors un test ADN et même si le père refuse, sa paternité peut être reconnue, en fonction des éléments que la mère peut apporter. La mère peut engager cette procédure jusqu'aux 10 ans de l'enfant. Ensuite, elle ne peut plus rien faire mais l'enfant, une fois devenu majeur, peut engager cette procédure jusqu'à ses 28 ans.
Si le père est décédé avant le prélèvement, il n'est pas possible de faire faire un test ADN mais des preuves indirectes ou un test ADN sur des membres de sa famille peut être envisagé et suffisant pour obtenir que cette paternité soit reconnue.
Si le lien génétique est reconnu, il force le géniteur à reconnaître l'enfant, à l'avoir pour héritier et à verser une pension alimentaire', pas à être père et en aucun cas il ne sera obligé de rencontrer cet enfant.
Le 10 décembre 2022 à 00:43:19 :
Mais pourquoi tu flippe comme ça alors ???
Tu crois vraiment que tout les mecs flippent comme ça ?Déjà entendu des histoires où des meufs tombent enceinte malgré la pilule
Elle peut avoir menti, bref. J'ai fini en elle donc forcément je suis pas serein.
Si tu fais des crises de panique a chaque baise ça va être compliqué pour toi khey ....
Le 10 décembre 2022 à 00:49:09 :
Le 10 décembre 2022 à 00:46:54 :
Le 10 décembre 2022 à 00:44:17 :
Tu ne l'avais pas précisé. Osef alors.
Mais dans le pire des cas ce sera quand même ton enfant et il serait immoral de ne pas s'en occuper .On a pas la même notion de "mon enfant"
Bah c'est ton ADN, que tu le veuille ou non.
Oui mais ça veut pas dire que je considèrerais le môme comme étant à moi. Y aurait aucune attache émotionnelle vu que je le connaitrais pas
Bah ce sera quand même le tiens et tu devras vivre toute ta vie avec ça.
Après ça arrive de faire des erreurs mais essaie de les assumer et de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Le 10 décembre 2022 à 00:52:55 :
Le 10 décembre 2022 à 00:50:51 :
ça sent le vécu mon khey
Elle peut l'oublier aussi 2 ou 3 j avant ou après et tomber quand même enceinte.
Hein ? Après ?
Oui les spermatozoïdes restent longtemps à l'intérieur.
Le 10 décembre 2022 à 00:50:13 :
[00:47:51] <SetoKheyba>
A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.Perso alcoolisé une étrangère belle gosse j'aurais fait pareil. Sauf si j'avais la capote sur moi mais sinon c'est impossible de résister
Ben faut assumer les conséquences alors
Le 10 décembre 2022 à 00:57:18 :
Tu crois vraiment que tout les mecs flippent comme ça ?Déjà entendu des histoires où des meufs tombent enceinte malgré la pilule
Elle peut avoir menti, bref. J'ai fini en elle donc forcément je suis pas serein.
Si tu fais des crises de panique a chaque baise ça va être compliqué pour toi khey ....
D'habitude soit je finis pas à l'intérieur soit je mets une capote hein
Le 10 décembre 2022 à 00:58:18 :
ça sent le vécu mon khey
Elle peut l'oublier aussi 2 ou 3 j avant ou après et tomber quand même enceinte.
Hein ? Après ?
Non ça j'y crois pas par contre
Le 10 décembre 2022 à 00:57:05 ENT_deter a écrit :
Pas de numéro de telephone ? De rencontre avec tinder ? ou de payement d'une boisson avec une CB ?
![]()
CB oui mais sinon le reste non
Genre tu peux retrouver quelqu'un en tant que random rien qu'avec un paiement CB ,
En théorie oui vu que ton paiement te lie forcément a un compte bancaire qui doit clairement t'identifier
A part la police je vois mal comment un détective pourrait avoir accès a ça...
Et en meme temps j'ai du mal a voir la police ouvrir une enquete pour retrouver un random rencontré dans un bar 9 mois (voire bcp plus) avant
Le 10 décembre 2022 à 01:01:08 :
Le 10 décembre 2022 à 00:57:05 ENT_deter a écrit :
![]()
CB oui mais sinon le reste non
Genre tu peux retrouver quelqu'un en tant que random rien qu'avec un paiement CB ,
En théorie oui vu que ton paiement te lie forcément a un compte bancaire qui doit clairement t'identifier
![]()
A part la police je vois mal comment un détective pourrait avoir accès a ça...![]()
Et en meme temps j'ai du mal a voir la police ouvrir une enquete pour retrouver un random rencontré dans un bar 9 mois (voire bcp plus) avant![]()
Ah oui non mais les kheys m'ont bien rassuré je pense que je vais pouvoir dormir tranquille maintenant 
J'ai stressé pas mal quand même
Le 10 décembre 2022 à 01:00:26 ENT_deter a écrit :
ça sent le vécu mon khey
Hein ? Après ?
Ah si
Le temps que les spermato remontent jusqu’aux trompes ça peut bien durer 2-3j
Le 10 décembre 2022 à 01:00:26 :
ça sent le vécu mon khey
Hein ? Après ?
https://www.doctissimo.fr/html/dossiers/contraception/articles/5995-pilule-oubli.htm
Le 10 décembre 2022 à 01:03:36 :
Le 10 décembre 2022 à 01:00:26 ENT_deter a écrit :
ça sent le vécu mon khey
Hein ? Après ?
Ah si
![]()
Le temps que les spermato remontent jusqu’aux trompes ça peut bien durer 2-3j![]()
Ahi bordel
espérons qu'elle fasse pas de conneries alors 
Le 10 décembre 2022 à 00:59:22 :
Le 10 décembre 2022 à 00:57:18 :
D'habitude soit je finis pas à l'intérieur soit je mets une capote hein
Dans le pire des cas tu te retrouves a payer une pension...
C'est plutôt sympa comme financement en réalité.
Et la probabilité est faible , tu me parlait de meuf qui tombe enceinte avec la pillule mais c'est souvent des couples sérieux qui ne veulent pas de gamin dans l'immédiat mais qui peuvent assumer si ça arrive, et c'est toujours des oublie ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic