Le 09 décembre 2022 à 23:59:21 :
je pense pas que légalement on puisse faire ça, ou bien peut être je sais pas, on peut te rechercher pour abandon j'y connais rien
mais si la police a le droit d'enquêter et enquête, il suffirait juste que tu ai ton adn fiché chez eux et ils te retrouveront plus vite qu'une lapine se fait fourrer
Ok mais faudrait qu'elle engage de vraies poursuites ou en tout cas un truc assez sérieux ? Si c'est trop compliqué peut être qu'elle laissera tomber
Edit je suis pas fiché j'ai jamais eu à faire à la police
sauf si un beau jour tu commet un délit sur la route, un truc à la con genre tu dépasse un peu le taux d'alcoolémie, ils prennent l'adn pour tout maintenant, pour les délits routier aussi
perso ils ont pris mes empreintes et mon adn pour un pauvre joint, j'ai la haine j'aime pas du tout ça
Le 10 décembre 2022 à 00:02:56 :
je pense pas que légalement on puisse faire ça, ou bien peut être je sais pas, on peut te rechercher pour abandon j'y connais rien
mais si la police a le droit d'enquêter et enquête, il suffirait juste que tu ai ton adn fiché chez eux et ils te retrouveront plus vite qu'une lapine se fait fourrer
Ok mais faudrait qu'elle engage de vraies poursuites ou en tout cas un truc assez sérieux ? Si c'est trop compliqué peut être qu'elle laissera tomber
sauf si un beau jour tu commet un délit sur la route, un truc à la con genre tu dépasse un peu le taux d'alcoolémie, ils prennent l'adn pour tout maintenant
Ok mais du coup je peux dormir sur mes 2 oreilles pour l'instant ? Tout ça me fait stresser j'ai pas envie de me faire pensioned comme une merde.
Le 10 décembre 2022 à 00:04:19 :
Le 10 décembre 2022 à 00:02:56 :
sauf si un beau jour tu commet un délit sur la route, un truc à la con genre tu dépasse un peu le taux d'alcoolémie, ils prennent l'adn pour tout maintenant
Ok mais du coup je peux dormir sur mes 2 oreilles pour l'instant ? Tout ça me fait stresser j'ai pas envie de me faire pensioned comme une merde.
va voir un détective ou un avocat et paye pour avoir une consultation et demande lui, parce que nous on peut pas te dire khey, mais là comme ça je me dit que tout est possible, je répéte une ville cest pas si grand
va voir un détective ou un avocat et paye pour avoir une consultation et demande lui, parce que nous on peut pas te dire khey, mais là comme ça je me dit que tout est possible, je répéte une ville cest pas si grand
Ça me ferait chier de devoir payer pour avoir une simple réponse mais je garde l'idée sous le coude
Oui c'est pas si grand mais j'ai un prénom lambda donc si ils veulent retrouver tous les Maxime de ma ville (pas mon prénom mais juste un exemple) ça va prendre des plombes
Le 10 décembre 2022 à 00:06:46 :
Le 10 décembre 2022 à 00:05:43 :
Le 10 décembre 2022 à 00:05:19 :
Not ready, commence déjà à réfléchir au prénom et à comment tu vas financer la pension![]()
Et sinon sans troller ?
Sans troller j'espère pour toi que t'es discret sur les réseaux dans ce cas là
![]()
Oui je suis en privé
Le 10 décembre 2022 à 00:15:01 :
Je sais pas vraiment, mais j'imagine que c'est pas évident de retrouver quelqu'un juste avec son prénom et sa ville. Surtout si le mec est un gros connard qui a pas envie de se faire retrouver. Faudrait peut-être qu'elle aille voir les flics pour voir ce qu'ils peuvent faire, mais je suis pas sûr que ça marche vraiment. Putain, elle devrait peut-être demander de l'aide à des gens qui s'y connaissent en trucs de recherche de personnes.
Je vois pas le rapport avec le fait d'être un connard mais au moins ton post est rassurant
Le 09 décembre 2022 à 23:50:18 :
Le 09 décembre 2022 à 23:49:23 :
elle va te retrouverComment ? Genre tu peux retrouver un mec avec juste son prénom et sa ville ?
grande ville?
Avec fb tu peux tout retrouver. Et si tu l'as foutu en clock je pense qu'elle aura pas de peine à rester plusieurs heures sur fb pour te retrouver
Le 09 décembre 2022 à 23:50:18 :
Le 09 décembre 2022 à 23:49:23 :
elle va te retrouverComment ? Genre tu peux retrouver un mec avec juste son prénom et sa ville ?
Ce sont deux indices intéressant pour trouver plus.
Elle a ton âge aussi.
Réponse sérieuse : t'inquiète pas tu n'aura pas de problèmes les flics ont 100 fois mieux a faire que de te retrouver et en plus il faudrait déjà qu'elle te cherche et il faudrait aussi qu'elle soit tombée enceinte. Et même si par le plus grand des miracle elle te retrouve tu as juste a ne pas reconnaître le gosse ou dire que tu as mis une capote que c'est faux ou alors qu'elle t'a dit qu'elle prenait la pilule.
En tout cas tu as rien a craindre t'inquiète pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic