Le 10 décembre 2022 à 00:44:34 :
Ah oui et y a un autre truc que tu oublies c'est que c'est pas facile de tomber enceinte, même si tu avais juté au fond de toutes tes forces il n y a aucune certitude
Ça je sais mais t'as quand même beaucoup de mecs qui se sont faits niquer en une fois 
Le 10 décembre 2022 à 00:44:17 :
Tu ne l'avais pas précisé. Osef alors.
Mais dans le pire des cas ce sera quand même ton enfant et il serait immoral de ne pas s'en occuper .On a pas la même notion de "mon enfant"
Bah c'est ton ADN, que tu le veuille ou non.
Le 10 décembre 2022 à 00:45:46 :
Le 10 décembre 2022 à 00:43:19 :
Mais pourquoi tu flippe comme ça alors ???
Tu crois vraiment que tout les mecs flippent comme ça ?Déjà entendu des histoires où des meufs tombent enceinte malgré la pilule
Elle peut avoir menti, bref. J'ai fini en elle donc forcément je suis pas serein.
Il se passera probablement rien et tu auras appris une bonne leçon de vie pour la prochaine fois.
Le sans capote, c'est que avec une femme avec qui avoir des enfants serait au moins envisageable.
Non aussi avec une femme qui prend la pilule devant toi
Pcq clairement le jour où on s'est pécho je pense qu'elle l'a pas prise
Le 10 décembre 2022 à 00:46:41 :
Étrangère de quelle pays
Grèce
[00:48:20] <ENT_deter>
Étrangère de quelle paysGrèce
Tu risques rien
Le 10 décembre 2022 à 00:46:54 :
Mais dans le pire des cas ce sera quand même ton enfant et il serait immoral de ne pas s'en occuper .On a pas la même notion de "mon enfant"
Oui mais ça veut pas dire que je considèrerais le môme comme étant à moi. Y aurait aucune attache émotionnelle vu que je le connaitrais pas
Le 10 décembre 2022 à 00:47:51 :
A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.
Elle fait ce qu'elle veut après si elle veut élever un gosse d'un plan cul toute seule, mais c'est quand même pas malin comme choix
[00:47:51] <SetoKheyba>
A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.
Perso alcoolisé une étrangère belle gosse j'aurais fait pareil. Sauf si j'avais la capote sur moi mais sinon c'est impossible de résister

Le 10 décembre 2022 à 00:48:52 :
[00:48:20] <ENT_deter>
Étrangère de quelle paysGrèce
Tu risques rien
D'où vient cette certitude ?
Le 10 décembre 2022 à 00:47:49 :
Le 10 décembre 2022 à 00:45:46 :
Le 10 décembre 2022 à 00:43:19 :
Mais pourquoi tu flippe comme ça alors ???
Tu crois vraiment que tout les mecs flippent comme ça ?Déjà entendu des histoires où des meufs tombent enceinte malgré la pilule
Elle peut avoir menti, bref. J'ai fini en elle donc forcément je suis pas serein.
Il se passera probablement rien et tu auras appris une bonne leçon de vie pour la prochaine fois.
Le sans capote, c'est que avec une femme avec qui avoir des enfants serait au moins envisageable.
Non aussi avec une femme qui prend la pilule devant toi
Pcq clairement le jour où on s'est pécho je pense qu'elle l'a pas prise
Elle peut l'oublier aussi 2 ou 3 j avant ou après et tomber quand même enceinte.
Le 10 décembre 2022 à 00:50:13 :
[00:47:51] <SetoKheyba>
A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.Perso alcoolisé une étrangère belle gosse j'aurais fait pareil. Sauf si j'avais la capote sur moi mais sinon c'est impossible de résister
Bah oui. C'est impossible de résister, après j'étais pas bourré à mort mais juste assez pour ne pas pouvoir dire non
Le 10 décembre 2022 à 00:50:51 :
ça sent le vécu mon khey

Elle peut l'oublier aussi 2 ou 3 j avant ou après et tomber quand même enceinte.
Hein ? Après ?
Le 10 décembre 2022 à 00:49:09 ENT_deter a écrit :
Le 10 décembre 2022 à 00:46:54 :
Oui mais ça veut pas dire que je considèrerais le môme comme étant à moi. Y aurait aucune attache émotionnelle vu que je le connaitrais pas
cecix
Ce qui est immoral c'est de prendre en otage le "donneur de sperme" alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne veut pas de l'enfant
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic