Topic de ENT_deter :

Imaginons une FILLE étrangère...

J'ai rien dit apparemment le test adn peut être ordonné mais tu est safe quand même a 99% pour toute les autres raison déjà dite

Le 10 décembre 2022 à 00:44:34 :
Ah oui et y a un autre truc que tu oublies c'est que c'est pas facile de tomber enceinte, même si tu avais juté au fond de toutes tes forces il n y a aucune certitude :rire:

Ça je sais mais t'as quand même beaucoup de mecs qui se sont faits niquer en une fois :(

Étrangère de quelle pays

Le 10 décembre 2022 à 00:44:17 :

Tu ne l'avais pas précisé. Osef alors.
Mais dans le pire des cas ce sera quand même ton enfant et il serait immoral de ne pas s'en occuper .

On a pas la même notion de "mon enfant"

Bah c'est ton ADN, que tu le veuille ou non.

Faudrait qu'elle soit sacrément déterminer quand même pour que ça aille jusqu'au juge

Le 10 décembre 2022 à 00:45:46 :

Le 10 décembre 2022 à 00:43:19 :

Mais pourquoi tu flippe comme ça alors ???
Tu crois vraiment que tout les mecs flippent comme ça ?

Déjà entendu des histoires où des meufs tombent enceinte malgré la pilule

Elle peut avoir menti, bref. J'ai fini en elle donc forcément je suis pas serein.

Il se passera probablement rien et tu auras appris une bonne leçon de vie pour la prochaine fois.

Le sans capote, c'est que avec une femme avec qui avoir des enfants serait au moins envisageable.

Non aussi avec une femme qui prend la pilule devant toi

Pcq clairement le jour où on s'est pécho je pense qu'elle l'a pas prise

A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.

Le 10 décembre 2022 à 00:46:41 :
Étrangère de quelle pays

Grèce

[00:48:20] <ENT_deter>

Étrangère de quelle pays

Grèce

Tu risques rien

Le 10 décembre 2022 à 00:46:54 :

Mais dans le pire des cas ce sera quand même ton enfant et il serait immoral de ne pas s'en occuper .

Oui mais ça veut pas dire que je considèrerais le môme comme étant à moi. Y aurait aucune attache émotionnelle vu que je le connaitrais pas

Le 09 décembre 2022 à 23:36:54 CadavreVomit a écrit :
bien sûr que cest possible, flemme d'imaginer comment mais cest possible

Un nom et une ville ? va falloir etre imaginatif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 10 décembre 2022 à 00:47:51 :
A bien y réfléchir, un truc me chiffonne. On fait tous de la "bro solidarity" en donnant des conseils à l'op pour se défiler de ses responsabilités, alors que c'est tout à fait contraire aux valeurs qu'on prône d'habitude. Et puis, on ne connaît rien de la fille, de ce qu'elle veut, de ce que l'op lui a dit pour la séduire. Si on veut lutter efficacement contre le fléau de l'IVG, cela implique que les hommes assument leurs actes (ou qu'ils y réfléchissent avant). Car, dans les faits, on est en train d'aider un mec qui a tiré son coup à ne pas assumer et donc on pousse la fille à commettre cet acte impardonnable que l'on condamne d'habitude.

Elle fait ce qu'elle veut après si elle veut élever un gosse d'un plan cul toute seule, mais c'est quand même pas malin comme choix

[00:47:51] <SetoKheyba>

Perso alcoolisé une étrangère belle gosse j'aurais fait pareil. Sauf si j'avais la capote sur moi mais sinon c'est impossible de résister

ça sent le vécu mon khey :rire:

Le 10 décembre 2022 à 00:48:52 :

[00:48:20] <ENT_deter>

Étrangère de quelle pays

Grèce

Tu risques rien

D'où vient cette certitude ?

Le 10 décembre 2022 à 00:47:49 :

Le 10 décembre 2022 à 00:45:46 :

Le 10 décembre 2022 à 00:43:19 :

Mais pourquoi tu flippe comme ça alors ???
Tu crois vraiment que tout les mecs flippent comme ça ?

Déjà entendu des histoires où des meufs tombent enceinte malgré la pilule

Elle peut avoir menti, bref. J'ai fini en elle donc forcément je suis pas serein.

Il se passera probablement rien et tu auras appris une bonne leçon de vie pour la prochaine fois.

Le sans capote, c'est que avec une femme avec qui avoir des enfants serait au moins envisageable.

Non aussi avec une femme qui prend la pilule devant toi

Pcq clairement le jour où on s'est pécho je pense qu'elle l'a pas prise

Elle peut l'oublier aussi 2 ou 3 j avant ou après et tomber quand même enceinte.

Le 10 décembre 2022 à 00:50:13 :

[00:47:51] <SetoKheyba>

Perso alcoolisé une étrangère belle gosse j'aurais fait pareil. Sauf si j'avais la capote sur moi mais sinon c'est impossible de résister

Bah oui. C'est impossible de résister, après j'étais pas bourré à mort mais juste assez pour ne pas pouvoir dire non

Je me demande si l'ADN d'un gars peut etre analysé par la police s'il veut faire un don d'organe ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497893576-jesuspense.png

Le 10 décembre 2022 à 00:50:51 :
ça sent le vécu mon khey :rire:

:hap:

Elle peut l'oublier aussi 2 ou 3 j avant ou après et tomber quand même enceinte.

Hein ? Après ?

Le 10 décembre 2022 à 00:49:09 ENT_deter a écrit :

Le 10 décembre 2022 à 00:46:54 :

Oui mais ça veut pas dire que je considèrerais le môme comme étant à moi. Y aurait aucune attache émotionnelle vu que je le connaitrais pas

cecix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ce qui est immoral c'est de prendre en otage le "donneur de sperme" alors qu'elle savait pertinemment qu'il ne veut pas de l'enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Données du topic

Auteur
ENT_deter
Date de création
9 décembre 2022 à 23:34:24
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !