Le 10 décembre 2022 à 00:27:15 :
Le 10 décembre 2022 à 00:23:40 :
Tu a été au lycée , fac dans ta ville ?
C'est une ville de quel taille ?Oui mais elle sait pas tout ça
150 000 environ
Ok donc je t'explique comment je ferais
Même si tu ne m'a pas dit que tu étais a l'école dans cette ville je fouillerai quand même en demandant à des personnes de ton âge de ta ville si ils te connaissent.
Si tu a balancé tes loisirs ou ton travail l'étau se resserre encore plus , c'est du tout cuit.
Ça va être compliqué hein y a pas que 3 personnes de mon âge 
Bah mec si tu l'as mis en cloque faut que tu participes au dépenses du gosse, c'est tout à fait normal, tu en es responsable après tout.
Tu ne vas tout de même pas te débiner et la laisser assumer toute seule.
Sois un homme, pas une ordure.
Le 10 décembre 2022 à 00:30:20 :
Le 10 décembre 2022 à 00:28:06 :
Le 10 décembre 2022 à 00:27:08 :
Le 10 décembre 2022 à 00:24:23 :
Quel pays?Bah France
Non mais la meuf
Ah
Grèque
Osef l'avortement est légal là-bas, si elle est enceinte elle se fera pas chier, par contre go prise de sang pour les IST/MST
Le 10 décembre 2022 à 00:28:28 :
[00:27:15] <DOLIPRANETABS>
Le 10 décembre 2022 à 00:23:40 :
Tu a été au lycée , fac dans ta ville ?
C'est une ville de quel taille ?Oui mais elle sait pas tout ça
150 000 environ
Ok donc je t'explique comment je ferais
Même si tu ne m'a pas dit que tu étais a l'école dans cette ville je fouillerai quand même en demandant à des personnes de ton âge de ta ville si ils te connaissent.
Si tu a balancé tes loisirs ou ton travail l'étau se resserre encore plus , c'est du tout cuit.Bon courage avec une ville aussi grande
Ça prendra des heures en effet , mais en une semaine j'ai retrouvé le type perso .
[00:29:36] <DOLIPRANETABS>
Le 10 décembre 2022 à 00:25:47 :
Déjà c'est pas sûr qu'elle soit enceinte ensuite pas sur qu'elle le garde et ensuite pas sur qu'elle le cherche et ensuite pas sur que les flics accepte de chercher et ensuite pas sur qu'ils trouvent et ensuite pas sur que la justice le force a payer la pension. Elle parle pas français il faudrait qu'elle engage un avocat et des poursuites.L'Op préfère rester dans l'ignorance je pense .
Si ont lui met un gosse sous le nez ça va devenir réel et si il a un minimum de conscience il lâchera sa vie plaisante pour celle de père.
Si elle a un minimum de conscience elle ne le garde pas alors. C'est trop facile de blâmer l'op ça devrait être illégal de faire un enfant dans le dos de quelqu'un
.Le 10 décembre 2022 à 00:29:36 :
Déjà c'est pas sûr qu'elle soit enceinte ensuite pas sur qu'elle le garde et ensuite pas sur qu'elle le cherche et ensuite pas sur que les flics accepte de chercher et ensuite pas sur qu'ils trouvent et ensuite pas sur que la justice le force a payer la pension. Elle parle pas français il faudrait qu'elle engage un avocat et des poursuites.L'Op préfère rester dans l'ignorance je pense .
Si ont lui met un gosse sous le nez ça va devenir réel et si il a un minimum de conscience il lâchera sa vie plaisante pour celle de père.
Sauf que toutes les réponses sensées portent à croire que ça risque d'être très compliqué pour elle surtout qu'elle va pas rester en France encore longtemps. Donc normalement je devrais être safe. 
[00:32:08] <SetoKheyba>
Si elle n'a que le prénom et la ville (donc même pas le nom complet ni l'adresse), ce sera difficile. Et tu peux toujours nier. A moins que le juge n'ordonne un test génétique (ce qui supposerait déjà qu'il ait des indices menant à toi), rien ne te relie à cette personne. Le plus grand risque est plutôt qu'elle vienne elle-même dans ta ville pour te retrouver grâce au bouche à oreille (c'était arrivé à un mec poursuivi par une Russe érotomane : elle apitoyait les gens en faisant croire qu'ils avaient un enfant ensemble et qu'il l'avait abandonné, ce qui incitait les WK à lui donner toutes les infos). Le mieux est donc de changer de région au moins provisoirement. A l'avenir, ne donne pas ton vrai nom à n'importe qui.
[00:32:08] <SetoKheyba>
Si elle n'a que le prénom et la ville (donc même pas le nom complet ni l'adresse), ce sera difficile. Et tu peux toujours nier. A moins que le juge n'ordonne un test génétique (ce qui supposerait déjà qu'il ait des indices menant à toi), rien ne te relie à cette personne. Le plus grand risque est plutôt qu'elle vienne elle-même dans ta ville pour te retrouver grâce au bouche à oreille (c'était arrivé à un mec poursuivi par une Russe érotomane : elle apitoyait les gens en faisant croire qu'ils avaient un enfant ensemble et qu'il l'avait abandonné, ce qui incitait les WK à lui donner toutes les infos). Le mieux est donc de changer de région au moins provisoirement. A l'avenir, ne donne pas ton vrai nom à n'importe qui.
+1
Le 10 décembre 2022 à 00:31:14 :
Bah mec si tu l'as mis en cloque faut que tu participes au dépenses du gosse, c'est tout à fait normal, tu en es responsable après tout.
Tu ne vas tout de même pas te débiner et la laisser assumer toute seule.Sois un homme, pas une ordure.
Non merci khey
Si elle est en cloque c'est qu'elle a menti et dans ce cas elle se démerde
[00:32:14] <ENT_deter>
Le 10 décembre 2022 à 00:29:36 :
Si ont lui met un gosse sous le nez ça va devenir réel et si il a un minimum de conscience il lâchera sa vie plaisante pour celle de père.Sauf que toutes les réponses sensées portent à croire que ça risque d'être très compliqué pour elle surtout qu'elle va pas rester en France encore longtemps. Donc normalement je devrais être safe.
Exact
Le 10 décembre 2022 à 00:31:58 :
Si ont lui met un gosse sous le nez ça va devenir réel et si il a un minimum de conscience il lâchera sa vie plaisante pour celle de père.Si elle a un minimum de conscience elle ne le garde pas alors. C'est trop facile de blâmer l'op ça devrait être illégal de faire un enfant dans le dos de quelqu'un
Il a l'air plutôt au courant l'op pour que ça soit dans son dos .
Et les femmes ne sont pas tous sur le même niveau pour l'avortement.
Chier un bébé ça en traumatise certaines .
Le 10 décembre 2022 à 00:31:23 :
Le 10 décembre 2022 à 00:30:20 :
Le 10 décembre 2022 à 00:28:06 :
Le 10 décembre 2022 à 00:27:08 :
Le 10 décembre 2022 à 00:24:23 :
Quel pays?Bah France
Non mais la meuf
Ah
Grèque
Osef l'avortement est légal là-bas, si elle est enceinte elle se fera pas chier, par contre go prise de sang pour les IST/MST
Déjà fait y a rien pour l'instant
Y'a rien d'illégal dans le fait de mettre une meuf enceinte l'op, sauf si t'es un violeur ou pire encore 
Ensuite y'a pas question de poursuites pour pension si tu reconnais pas l'enfant.
Soit tu reconnais et t'es cuit, soit tu reconnais pas et la meuf peut rien faire à part te supplier.
De rien
Le 10 décembre 2022 à 00:33:32 :
Tu ne vas tout de même pas te débiner et la laisser assumer toute seule.Sois un homme, pas une ordure.
Non merci khey
Comment ça menti ?
Le 10 décembre 2022 à 00:32:08 :
Si elle n'a que le prénom et la ville (donc même pas le nom complet ni l'adresse), ce sera difficile. Et tu peux toujours nier. A moins que le juge n'ordonne un test génétique (ce qui supposerait déjà qu'il ait des indices menant à toi), rien ne te relie à cette personne. Le plus grand risque est plutôt qu'elle vienne elle-même dans ta ville pour te retrouver grâce au bouche à oreille (c'était arrivé à un mec poursuivi par une Russe érotomane : elle apitoyait les gens en faisant croire qu'ils avaient un enfant ensemble et qu'il l'avait abandonnée, ce qui incitait les WK à lui donner toutes les infos). Le mieux est donc de changer de région au moins provisoirement. A l'avenir, ne donne pas ton vrai nom à n'importe qui.
Wtf changer de région ? J'ai clairement pas les moyens de faire ça
Après je suis pas une célébrité je dois avoir un cercle social de 15 personnes donc dans une ville de 150k d'après moi ça devrait être compliqué
Le 10 décembre 2022 à 00:31:58 :
Si ont lui met un gosse sous le nez ça va devenir réel et si il a un minimum de conscience il lâchera sa vie plaisante pour celle de père.Si elle a un minimum de conscience elle ne le garde pas alors. C'est trop facile de blâmer l'op ça devrait être illégal de faire un enfant dans le dos de quelqu'un
Depuis quand on soutient l'avortement sur ce fofo ?
[00:35:17] <DOLIPRANETABS>
Non merci khey
Comment ça menti ?
Un enfant dans le dos c'est un mensonge
Non merci khey
Menti sur quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic