Topic de ENT_deter :

Imaginons une FILLE étrangère...

Le 10 décembre 2022 à 00:35:03 :
Y'a rien d'illégal dans le fait de mettre une meuf enceinte l'op, sauf si t'es un violeur ou pire encore :hap:

Ensuite y'a pas question de poursuites pour pension si tu reconnais pas l'enfant.

Soit tu reconnais et t'es cuit, soit tu reconnais pas et la meuf peut rien faire à part te supplier.

De rien

Bah si elle peut ordonner un test non ? Mais bon déjà pour ça faudrait qu'elle me retrouve et apparemment c'est plus compliqué que je pensais

Le 10 décembre 2022 à 00:37:02 :

[00:35:17] <DOLIPRANETABS>

Le 10 décembre 2022 à 00:33:32 :

Le 10 décembre 2022 à 00:31:14 :
Bah mec si tu l'as mis en cloque faut que tu participes au dépenses du gosse, c'est tout à fait normal, tu en es responsable après tout.
Tu ne vas tout de même pas te débiner et la laisser assumer toute seule.

Sois un homme, pas une ordure.

Non merci khey

Si elle est en cloque c'est qu'elle a menti et dans ce cas elle se démerde

Comment ça menti ?

Un enfant dans le dos c'est un mensonge

D'ou c'est un enfant dans le dos ?

Le 10 décembre 2022 à 00:35:22 :
En plus si elle a pas la nationalité française et qu'elle retourne en Grèce bientôt je suis même pas sûr qu'elle ai le droit de faire des démarches juridiques en France

Bien sûr que si ! Même un sans-papier peut engager des démarches juridiques. Mais ce sera effectivement très difficile à prouver pour elle que le gosse est bien de l'op, même dans l'hypothèse improbable où elle arriverait à le retrouver.

Le 10 décembre 2022 à 00:35:17 :

Bah mec si tu l'as mis en cloque faut que tu participes au dépenses du gosse, c'est tout à fait normal, tu en es responsable après tout.

Non merci khey

Comment ça menti ?

Elle m'a dit qu'elle prenait la pilule mais bon ça peut très bien être une connerie

Le 10 décembre 2022 à 00:17:51 :

Le 09 décembre 2022 à 23:50:18 :

Le 09 décembre 2022 à 23:49:23 :
elle va te retrouver

Comment ? Genre tu peux retrouver un mec avec juste son prénom et sa ville ? :(

grande ville?

Avec fb tu peux tout retrouver. Et si tu l'as foutu en clock je pense qu'elle aura pas de peine à rester plusieurs heures sur fb pour te retrouver

Tout le monde n'étale pas sa vie sur les réseaux comme un nobrain :rire:
L'OP tu l'as rencontrée IRL? Pas de contact téléphone entre vous?
De toute façon ça sert à rien de stresser la police va pas se bouger pour ça, y a même pas de délit

Non ordonner un test c'est valide que si t'as été un peu là pour la grossesse ou pour la vie de l'enfant

Si tu l'as jamais jamais reconnu t'es obligé à rien

Le 09 décembre 2022 à 23:34:24 :
Qui rencontre un mec en France, il la fout enceinte, et elle décide de le retrouver

Elle peut y arriver en ayant juste son prénom et sa ville ? Par exemple si elle va voir les flics ou quoi ? :(

Juste imaginons

ça dépend de la taille de la ville et de la quantité d'homonymes du types. moi par exemple, j'ai un prénom trop particuler et je suis dans une ville trop petite pour que je puisse rester anonyme trop longtemps. après évidemment, quelle idée de donner son vrai nom à un plan cul ... :(

Tout le monde n'étale pas sa vie sur les réseaux comme un nobrain :rire:
L'OP tu l'as rencontrée IRL? Pas de contact téléphone entre vous?
De toute façon ça sert à rien de stresser la police va pas se bouger pour ça, y a même pas de délit

Oui irl, elle connait juste mon prénom, mon âge, quelques infos basiques

Le 10 décembre 2022 à 00:38:33 :

Non merci khey

Comment ça menti ?

Elle m'a dit qu'elle prenait la pilule mais bon ça peut très bien être une connerie

Mais pourquoi tu flippe comme ça alors ???
Tu crois vraiment que tout les mecs flippent comme ça ?

Le 10 décembre 2022 à 00:38:49 :
Non ordonner un test c'est valide que si t'as été un peu là pour la grossesse ou pour la vie de l'enfant

C'est vrai ça ?

Le 10 décembre 2022 à 00:38:33 :

Non merci khey

Comment ça menti ?

Tu ne l'avais pas précisé. Osef alors.
Mais dans le pire des cas ce sera quand même ton enfant et il serait immoral de ne pas s'en occuper .

Le 10 décembre 2022 à 00:39:34 :

Le 09 décembre 2022 à 23:34:24 :
Qui rencontre un mec en France, il la fout enceinte, et elle décide de le retrouver

Elle peut y arriver en ayant juste son prénom et sa ville ? Par exemple si elle va voir les flics ou quoi ? :(

Juste imaginons

ça dépend de la taille de la ville et de la quantité d'homonymes du types. moi par exemple, j'ai un prénom trop particuler et je suis dans une ville trop petite pour que je puisse rester anonyme trop longtemps. après évidemment, quelle idée de donner son vrai nom à un plan cul ... :(

Les quelques fois où j'ai menti dans ma vie je me le suis pris en pleine gueule

Et j'ai un prénom très banal fort heureusement

[00:38:28] <SetoKheyba>

Le 10 décembre 2022 à 00:35:22 :
En plus si elle a pas la nationalité française et qu'elle retourne en Grèce bientôt je suis même pas sûr qu'elle ai le droit de faire des démarches juridiques en France

Bien sûr que si ! Même un sans-papier peut engager des démarches juridiques. Mais ce sera effectivement très difficile à prouver pour elle que le gosse est bien de l'op, même dans l'hypothèse improbable où elle arriverait à le retrouver.

Je savais pas. Il faut faire attention quand tu baise une étrangère alors

[00:41:13] <ENT_deter>

C'est vrai ça ?

Je viens de voir ça aussi sur un site apparemment il faudrait prouver qu'il y a eu une relation avec des photos ou autres

Déjà entendu des histoires où des meufs tombent enceinte malgré la pilule

Elle peut avoir menti, bref. J'ai fini en elle donc forcément je suis pas serein.

Tu ne l'avais pas précisé. Osef alors.
Mais dans le pire des cas ce sera quand même ton enfant et il serait immoral de ne pas s'en occuper .

On a pas la même notion de "mon enfant"

Ah oui et y a un autre truc que tu oublies c'est que c'est pas facile de tomber enceinte, même si tu avais juté au fond de toutes tes forces il n y a aucune certitude :rire:

Le 10 décembre 2022 à 00:43:14 :

[00:41:13] <ENT_deter>

C'est vrai ça ?

Je viens de voir ça aussi sur un site apparemment il faudrait prouver qu'il y a eu une relation avec des photos ou autres

Bordel bah tranquille alors :rire:

En gros là les chances que je me fasse pensioned tombent à moins d'1%

Le 10 décembre 2022 à 00:43:19 :

Déjà entendu des histoires où des meufs tombent enceinte malgré la pilule

Elle peut avoir menti, bref. J'ai fini en elle donc forcément je suis pas serein.

Il se passera probablement rien et tu auras appris une bonne leçon de vie pour la prochaine fois.

Le sans capote, c'est que avec une femme avec qui avoir des enfants serait au moins envisageable.

Données du topic

Auteur
ENT_deter
Date de création
9 décembre 2022 à 23:34:24
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !