Qui rencontre un mec en France, il la fout enceinte, et elle décide de le retrouver
Elle peut y arriver en ayant juste son prénom et sa ville ? Par exemple si elle va voir les flics ou quoi ? 
Juste imaginons
Le 09 décembre 2022 à 23:36:54 :
bien sûr que cest possible, flemme d'imaginer comment mais cest possible
T'es sûr ? Par ex les flics peuvent te retrouver en ayant juste ton prénom et ta ville si elle va les voir ? 
Le 09 décembre 2022 à 23:36:06 :
Tu peux engager un détective privée, non ?
Je suis plutôt de l'autre côté hein, en fait je deviens parano j'ai peur de l'avoir foutu enceinte
Le 09 décembre 2022 à 23:38:38 :
Taré
Pourquoi ?
Sinon merci du up 
Le 09 décembre 2022 à 23:44:59 :
Signal gouv dans le doute, ça epargnera du boulot à Gilbert
Motif ? 
Le 09 décembre 2022 à 23:49:23 :
elle va te retrouver
Comment ? Genre tu peux retrouver un mec avec juste son prénom et sa ville ? 

Le 09 décembre 2022 à 23:50:18 :
elle va te retrouverComment ? Genre tu peux retrouver un mec avec juste son prénom et sa ville ?
elle veut pas retrouver son i-phone là, mais le pére de son enfant, et la pension à la clé, elle mettra tous les moyens, dont un détective privé
une ville cest pas si grand
Le 09 décembre 2022 à 23:54:04 :
elle va te retrouverComment ? Genre tu peux retrouver un mec avec juste son prénom et sa ville ?
elle veut pas retrouver son i-phone là, mais le pére de son enfant, et la pension à la clé, elle mettra tous les moyens, dont un détective privé
Elle parle pas fr khey, donc oublie
Je me demande juste si elle peut demander à la police de me retrouver et si ils peuvent réellement faire un tel exploit avec juste un prénom et une description physique
Edit: pas de photo ni réseaux ni nom de famille. C'était du one shot mais no capote d'où le stress.
Le 09 décembre 2022 à 23:55:25 :
Le 09 décembre 2022 à 23:54:04 :
Elle parle pas fr khey, donc oublie
Je me demande juste si elle peut demander à la police de me retrouver et si ils peuvent réellement faire un tel exploit avec juste un prénom et une description physique
Edit: pas de photo ni réseaux ni nom de famille. C'était du one shot en soirée mais no capote d'où le stress.
je pense pas que légalement on puisse faire ça, ou bien peut être je sais pas, on peut te rechercher pour abandon j'y connais rien
mais si la police a le droit d'enquêter et enquête, il suffirait juste que tu ai ton adn fiché chez eux et ils te retrouveront plus vite qu'une lapine se fait fourrer. Sinon je vois pas comment
je pense pas que légalement on puisse faire ça, ou bien peut être je sais pas, on peut te rechercher pour abandon j'y connais rien
mais si la police a le droit d'enquêter et enquête, il suffirait juste que tu ai ton adn fiché chez eux et ils te retrouveront plus vite qu'une lapine se fait fourrer
Ok mais faudrait qu'elle engage de vraies poursuites ou en tout cas un truc assez sérieux ? Si c'est trop compliqué peut être qu'elle laissera tomber 
Edit je suis pas fiché j'ai jamais eu à faire à la police
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic