vous utilisez des montres de running ou vous avez que le tel?
j'ai repris ya presque 3 mois et j'ai toujours pas abandonné (+ j'ai augmenté les séances de muscus j'en suis à 4/semaines la
)
du coup je me dis pourquoi pas investir dans une montre, au final à coup de 7-8h de sports par semaine mini c'est vite renta, mais ya un nombre de marques/montres c'est impossible de s'y retrouver apparemment elles ont toutes les points forts/faibles 
Le 28 juin 2024 à 11:40:30 :
J'ai commencé à courir depuis 1 semaine mais j'ai l'impression que mon côté droit travaille plus que le gauche![]()
J'ai toujours plus mal de ce côté![]()
tu cours sur du plat ou ça penche peut être d'un coté ?
sinon c'est ta foulée qui n'est pas la même sur chaque pied, ça se corrige
au pire du pire t'as une jambe plus petite que l'autre et il te faut une semelle
Le 23 juin 2024 à 21:42:04 :
vous utilisez des montres de running ou vous avez que le tel?j'ai repris ya presque 3 mois et j'ai toujours pas abandonné (+ j'ai augmenté les séances de muscus j'en suis à 4/semaines la
)
du coup je me dis pourquoi pas investir dans une montre, au final à coup de 7-8h de sports par semaine mini c'est vite renta, mais ya un nombre de marques/montres c'est impossible de s'y retrouver apparemment elles ont toutes les points forts/faibles
J'avais une Garmin instinct, remplacée il y a peu par une Instinct 2 Solar: une bonne montre pas très chère mais qui me convient pour ce que je fais .
Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne se recharge pas au soleil alors qu'en théorie elle le devrait 
Le 29 juin 2024 à 22:07:01 :
vous utilisez des montres de running ou vous avez que le tel?j'ai repris ya presque 3 mois et j'ai toujours pas abandonné (+ j'ai augmenté les séances de muscus j'en suis à 4/semaines la
)
J'avais une Garmin instinct, remplacée il y a peu par une Instinct 2 Solar: une bonne montre pas très chère mais qui me convient pour ce que je fais .
Par contre, j'ai l'impression qu'elle ne se recharge pas au soleil alors qu'en théorie elle le devrait
ouai j'ai vu la montre solaire mais dans les commentaires sa disait souvent que le système était pas fou 

Le 02 juillet 2024 à 14:24:53 :
Le 29 juin 2024 à 22:07:01 :
)
ouai j'ai vu la montre solaire mais dans les commentaires sa disait souvent que le système était pas fou
Alors, après vérif auprès d'un autre coureur qui a le même modèle, il faut que la montre soit mise en mode économie pour qu'elle se recharge: après 5 heures au soleil hier, elle a gagné 5 jours de veille, soit environ 2,5 jours d'autonomie en mode normal (sur 30 jours maximum)
Donc 1/12ème de batterie (environ 8%) rechargée en solaire en 5 heures d'exposition à un soleil qui tapait bien mais pas à fond .
Ne ferais-tu pas simplement une simple allergie à une plante ou n'as-tu pas été piqué par une bestiole ?Ou réaction aux premières grosses chaleurs ?Es-tu connu pour faire des plaques d'urticaire ?
Tu as plusieurs causes déclenchant l'apparition de plaques .
Et qu'appelles-tu "grosse sortie" par rapport à d'habitude ?
Les kheys 7kg de perdus depuis le premier trail de l'année, 3 de moins qu'à mon dernier trail où j'avais battu certains concurrents pour la première fois. Les records tombent, la Vo2 max augmente, attention j'arrive
Je fais encore trois trails cette année
fin aout
début septembre
début octobre
J'espère en perdre encore 3 d'ici fin aout, faut que je me calme sur la bouffe
Le 19 juillet 2024 à 18:27:29 :
Les kheys 7kg de perdus depuis le premier trail de l'année, 3 de moins qu'à mon dernier trail où j'avais battu certains concurrents pour la première fois. Les records tombent, la Vo2 max augmente, attention j'arrive![]()
Je fais encore trois trails cette année
fin aout
début septembre
début octobreJ'espère en perdre encore 3 d'ici fin aout, faut que je me calme sur la bouffe
![]()
not ready pour la fracture de fatigue ou la tendinite foudroyante
bon ma reprise a été coupé par une petite déchirure au niveau du muscle de l'épaule (en festival, rien à voir avec un sport
)
derrière j'ai enchainé avec une angine qui m'a mis complêtement KO
3 semaines d'arrêt, j'ai repris vendredi et aujourd'hui, non seulement j'ai encore mal à l'épaule mais j'ai surtout plus aucun souffle c'est un enfer j'ai les poumons en feu après 1km même pas alors que j'arrivais à tenir les 10 km avant ma pause 
après avoir été malade il faut combien de temps pour retrouver un souffle correct, parce que la j'ai l'impression de repartir de 0 c'est archi naze 
Le 21 juillet 2024 à 22:01:46 :
bon ma reprise a été coupé par une petite déchirure au niveau du muscle de l'épaule (en festival, rien à voir avec un sport)
derrière j'ai enchainé avec une angine qui m'a mis complêtement KO
3 semaines d'arrêt, j'ai repris vendredi et aujourd'hui, non seulement j'ai encore mal à l'épaule mais j'ai surtout plus aucun souffle c'est un enfer j'ai les poumons en feu après 1km même pas alors que j'arrivais à tenir les 10 km avant ma pause
après avoir été malade il faut combien de temps pour retrouver un souffle correct, parce que la j'ai l'impression de repartir de 0 c'est archi naze
En général, on dit qu'il faut autant de temps que la coupure / l'arrêt
JvArchive compagnon