Le 10 août 2023 à 18:13:48 :
Le 09 août 2023 à 19:35:33 :
Le 06 août 2023 à 21:08:37 :
Salut les kheys j'avais pas posté depuis un moment, dernières courses de l'année fin aout et début septembre à 15 jours d'intervalle. J'ai refait ma montée fétiche en entrainement après des semaines sans pouvoir y aller parce que c'était trempé (maudite sécheresse asymptomatique) je suis à 10 secondes de mon record alors que je n'étais pas à fond, je vais essayer de le battre demain, ça fait plaisir de progresser![]()
Record battu ?
D'une minute mais Strava n'a pas encore répondu, je reste 3 minutes derrière le record mais j'ai battu le record féminin
![]()
ça fait plaisir d'avoir autant progressé, c'est 1,5km techniques à 15% de moyenne je fais tout en courant maintenant![]()
je me suis foutu torse nu une seule fois l'été dernier dans un col j 'étais en surchauffe
Le 11 août 2023 à 08:23:50 :
Le 10 août 2023 à 18:13:48 :
Le 09 août 2023 à 19:35:33 :
Le 06 août 2023 à 21:08:37 :
Salut les kheys j'avais pas posté depuis un moment, dernières courses de l'année fin aout et début septembre à 15 jours d'intervalle. J'ai refait ma montée fétiche en entrainement après des semaines sans pouvoir y aller parce que c'était trempé (maudite sécheresse asymptomatique) je suis à 10 secondes de mon record alors que je n'étais pas à fond, je vais essayer de le battre demain, ça fait plaisir de progresser![]()
Record battu ?
D'une minute mais Strava n'a pas encore répondu, je reste 3 minutes derrière le record mais j'ai battu le record féminin
![]()
ça fait plaisir d'avoir autant progressé, c'est 1,5km techniques à 15% de moyenne je fais tout en courant maintenant![]()
je me suis foutu torse nu une seule fois l'été dernier dans un col j 'étais en surchauffe
Pas très praticable en vélo
Strava me snobe je la referai à fond la semaine prochaine et cette fois j'irai loin après le segment
)
Le 27 août 2023 à 14:39:01 :
Le 27 août 2023 à 13:35:07 :
J'ai terminé la course sous la barre psychologique des 1hà 13 minutes du gagnant nonobstant
je prend 1minute par kilomètre ahi
J'espère que tu t'es fais plaisir !
Combien de km, ton temps exact, combien de D+, on veut du détail croustillant !
59:56 pour 12km avec 350 de d+ répartis sur 3km de montées, une grosse descente technique d'un km, le truc que je déteste mais je n'ai perdu que 30 secondes dans cette portion.
J'ai souvent fait des courses épiques mais là rien de fou, places quasi figées après 2/3 km, j'ai passé toute la course à 50/100 mètres du même mec
Seul moment rigolo dès le pied de la première montée un mec parti évidemment trop vite sur le plat qui poussait des cris d'animaux et des: "ALLEZ !" Bien content de l'avoir lâché rapidement c'était insupportable
On était que 100, je finis dans le premier quart mais c'est plus stylé quand y a beaucoup de participants
Moins d'une heure pour 12km ? C'est plutôt solide 
J'espère pouvoir courir le marathon de Rennes cette année. En trail, pourquoi les 20km de la Saintélyon ? 
Le 27 août 2023 à 15:27:52 :
J'ai terminé la course sous la barre psychologique des 1hà 13 minutes du gagnant nonobstant
Combien de km, ton temps exact, combien de D+, on veut du détail croustillant !59:56 pour 12km avec 350 de d+ répartis sur 3km de montées, une grosse descente technique d'un km, le truc que je déteste mais je n'ai perdu que 30 secondes dans cette portion.
J'ai souvent fait des courses épiques mais là rien de fou, places quasi figées après 2/3 km, j'ai passé toute la course à 50/100 mètres du même mec![]()
Seul moment rigolo dès le pied de la première montée un mec parti évidemment trop vite sur le plat qui poussait des cris d'animaux et des: "ALLEZ !" Bien content de l'avoir lâché rapidement c'était insupportable![]()
On était que 100, je finis dans le premier quart mais c'est plus stylé quand y a beaucoup de participants
Moins d'une heure sur 12 bornes avec un bon petit dénivelé c'est costaud 
Trail ce matin aussi. 13,5 bornes 200m de dénivelé environ avec beaucoup de passages techniques et de relances à la con
1h10 environ. 9 minutes de moins que l'an dernier sachant qu'ils ont rajouté une partie sur le GR (même distance au total mais une partie technique en plus). Il a un peu flotté hier donc c'était vraiment limite à certains endroits.
Pas loin du top 10 % (ce qui aurait été une première)
Aujourd'hui marque le début d'une grosse semaine de trail avec les épreuves UTMB avec le départ de la MCC et PTL dans quelques heures 
Quels sont vos pronos pour l'UTMB cette année ? 
Le 27 août 2023 à 22:27:33 :
Combien de km, ton temps exact, combien de D+, on veut du détail croustillant !59:56 pour 12km avec 350 de d+ répartis sur 3km de montées, une grosse descente technique d'un km, le truc que je déteste mais je n'ai perdu que 30 secondes dans cette portion.
J'ai souvent fait des courses épiques mais là rien de fou, places quasi figées après 2/3 km, j'ai passé toute la course à 50/100 mètres du même mec![]()
Seul moment rigolo dès le pied de la première montée un mec parti évidemment trop vite sur le plat qui poussait des cris d'animaux et des: "ALLEZ !" Bien content de l'avoir lâché rapidement c'était insupportable![]()
Trail ce matin aussi. 13,5 bornes 200m de dénivelé environ avec beaucoup de passages techniques et de relances à la con
![]()
1h10 environ. 9 minutes de moins que l'an dernier sachant qu'ils ont rajouté une partie sur le GR (même distance au total mais une partie technique en plus). Il a un peu flotté hier donc c'était vraiment limite à certains endroits.
Le 28 août 2023 à 14:59:14 :
Le 27 août 2023 à 22:27:33 :
![]()
13 minutes aussi
Le premier qui est parti comme un tarax. Après 500 m il avait déjà creusé un trou énorme
Le 28 août 2023 à 06:09:14 :
Aujourd'hui marque le début d'une grosse semaine de trail avec les épreuves UTMB avec le départ de la MCC et PTL dans quelques heuresQuels sont vos pronos pour l'UTMB cette année ?
Quels sont les meilleurs moyens de suivre tout ça d'ailleurs ?
Le 29 août 2023 à 15:15:15 :
Aujourd'hui marque le début d'une grosse semaine de trail avec les épreuves UTMB avec le départ de la MCC et PTL dans quelques heuresQuels sont vos pronos pour l'UTMB cette année ?
Tu peux suivre les courses sur le site officiel de L'UTMB ou sur YouTube, sur la chaîne officielle de L'UTMB.
Le 30 août 2023 à 06:21:35 :
Le 29 août 2023 à 15:15:15 :
Tu peux suivre les courses sur le site officiel de L'UTMB ou sur YouTube, sur la chaîne officielle de L'UTMB.

Meilleure semaine de l'année :D
Les conditions sont pas dingues cette fois ci ils en ont chier sur la TDS, god bless les duo de la PTL !
Pas de favoris sur l'OCC
Pour la CCC ça va être la bagarre John Albon, Dakota <3 jones, Reiterer et Andreu Simon sont pour moi les meilleurs prétendants, mais ça reste de l'ultra tout est possible ! Notons la première de Thibaut baronian sur du long ! ça va être fun
Pour l'utmb c'est encore plus ouvert, Mathieu Blanchard a fait une saison moyenne, mais dans une bonne forme ça peut passer.
Peut être une première Americaine ? Zach à fait des sorties à des paces de maboule ces derniers temps...
Courtney est dans une belle forme aussi elle peut faire des dingueries !
Et il y a quelques petits jeunes qui peuvent sortir de n'importe ou (Chassagne, ferrari ..)
J'ai hâte de voir ça
JvArchive compagnon