Le 18 avril 2023 à 09:14:00 :
Je suis désolé Grasnondorf, je me suis fait helicopter-ed![]()
Tkt Khey, Larry était trop chanceux pour nous
Par contre les kheys, je suis d'accord avec vous que le vote 2 est intrigant mais si on perd Phillippe et son Artikodin, on est dans la sauce, d'autant plus qu'avec le choix 1 on peut tenter de récupérer les dracologues... qui seront contre nous si jamais on ne fait rien.
Le 18 avril 2023 à 09:56:34 :
Le 18 avril 2023 à 09:14:00 :
Je suis désolé Grasnondorf, je me suis fait helicopter-ed![]()
Tkt Khey, Larry était trop chanceux pour nous
![]()
![]()
Par contre les kheys, je suis d'accord avec vous que le vote 2 est intrigant mais si on perd Phillippe et son Artikodin, on est dans la sauce, d'autant plus qu'avec le choix 1 on peut tenter de récupérer les dracologues... qui seront contre nous si jamais on ne fait rien.
Il n'est pas CHANCEUX
Il a juste été aidé par le "QI" de certain kheys
Vote 1) Artikodin + l'équipe de Phillipe + le tiers des Pokémons d'Ebenelle + des informations stratégiques - Blue/Red > Vote 2) Blue dans notre équipe/élimination/conversion de Red + informations "meta-risifictionnel" - Artikodin - équipe de Phillipe - Ebenelle et ses dresseurs.
Je suis un des kheys qui n'a pas aidé Larry à nous mettre des "bâtons dans les roues" vous pouvez faire confiance au choix 1

Vote 2.
+ a quand la suite ?
Le 18 avril 2023 à 19:01:07 :
Le 18 avril 2023 à 17:39:10 :
Je vote 2). Trop curieux de savoir ce qu'il se trame là-bas depuis le temps que l'op tease avec cette proposition![]()
A mon avis, Entei était la bas (on l'a découvert avec la fic) et maintenant que Entei est avec nous il n'y a plus rien la bas
La source d'énergie était au fin fond du mont Argenté. Or Entei nous a souvent observés en venant près de nous (en témoigne le combat contre Edel où il a repoussé le doyen des dracologues).
Donc je ne pense pas que ce soit Entei, ou bien peut-être la femme d'Entei (sait-on jamais
)
Le 18 avril 2023 à 19:33:59 :
Le 18 avril 2023 à 19:01:07 :
Le 18 avril 2023 à 17:39:10 :
Je vote 2). Trop curieux de savoir ce qu'il se trame là-bas depuis le temps que l'op tease avec cette proposition![]()
A mon avis, Entei était la bas (on l'a découvert avec la fic) et maintenant que Entei est avec nous il n'y a plus rien la bas
La source d'énergie était au fin fond du mont Argenté. Or Entei nous a souvent observés en venant près de nous (en témoigne le combat contre Edel où il a repoussé le doyen des dracologues).
Donc je ne pense pas que ce soit Entei, ou bien peut-être la femme d'Entei (sait-on jamais)
C'est partie pour la sweet orgie, entre Célestin Bebert Entei et la femme d'entei
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic