Le 19 avril 2023 à 20:09:20 :
Le 19 avril 2023 à 19:59:37 :
Le 19 avril 2023 à 19:52:38 :
Le 19 avril 2023 à 19:50:24 :
Le 19 avril 2023 à 19:14:59 :
L op, la 1 l emporte de 3 voix non?La 2 l'emporte de 5 voix selon mon compte, mais vous pouvez recompter si vous voulez
Elle est où la suite si la 2 l'emporte ?
La mienne est pas morte mais plus personne la lit
1 mais on risque de tomber sur Thomas ...
Suicune doit être avec Blue ... et je pense que c'est peut être lui l'autre source de chaleur d'ou le fait que notre entei sache qu'elle est entre de bonne mains.
Je pense que la 1 est risqué mais nécessaire. On peut pas abandonner le clé Philippe.
Unissez vous mes amis, nous devons fédérer les dracologues avec le légendaire en notre possession !
Le 19 avril 2023 à 21:42:33 :
Le 19 avril 2023 à 20:09:20 :
Le 19 avril 2023 à 19:59:37 :
Le 19 avril 2023 à 19:52:38 :
Le 19 avril 2023 à 19:50:24 :
> Le 19 avril 2023 à 19:14:59 :
>L op, la 1 l emporte de 3 voix non?
La 2 l'emporte de 5 voix selon mon compte, mais vous pouvez recompter si vous voulez
Elle est où la suite si la 2 l'emporte ?
La mienne est pas morte mais plus personne la lit
Je vais lire 
L’OP je sors de mon silence de ghostfag pour te dire MERCI! 
Je viens rends souvent l’avion a cause de mon taff et à chaque fois je télécharge les chapitres sur mon phone, et je te jure que t’as remplacé netflix ou autres jeux. A chaque fois je suis impatient de voyager pour continuer à suivre les aventures de notre ami Célestin. En plus je peux avaler plusieurs chapitres d’affilées à chaque fois.
Pas hâte que ça se termine, je vais plus savoir quoi faire après 
Putain les kheys pourquoi vous n'avez pas tué Larry....
Sinon, vote 2 
Petiote question pour l'auteur: Ne serait il pas possible de faire un suite mêlant ces deux choix, en nous rendant nous mêmes au Mont Argenté (choix 2 majoritaire pour l'heure) mais en ne laissant tout de même pas tomber Phillippe comme une vieille chaussette en détachant quelques membres de notre groupe pour aller l'aider (Choix 1)?
D'ailleurs, j'y penses mais cela fait un moment qu'on a pas entendu parler de Léo...
Je sais pas si j'arriverai à écrire aujourd'hui, c'est même probable que ce soit pas le cas en fait 
Je l'ai déjà dit mais c'est la période des révisions intensives, là tout particulièrement je suis sur un dossier à rendre en ligne depuis trois jours et ça me prend beaucoup de temps 
Un de mes chats vient de mourir il y a quelques heures, ce qui aide pas non plus à se concentrer
Elle a très bien vécu (15 ans quand même) mais là aujourd'hui j'aimerais juste finir ce devoir de merde et faire autre chose
Aïe rip le potit chat, qu'elle repose en paix 
Prend ton temps khey concentre toi sur tes cours tqt on attendra
Pas de soucis kheyou
Rip chat, qui sait il sera peut-être inclus dans la fic

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic