Le 20 avril 2023 à 19:00:50 :
Condoléances pour ton chat, ça m'était arrivé la même chose, j'avais appris le décès ( ils ont été euthanasier le chien ) du chien de mes grands-parents le jour de mon anniversaire, c'est triste quand nos petites animaux nous quittent
Moi aussi ça m'a fait de la peine quand ma chienne m'a quitté... J'ai eu beaucoup de mal à en trouver une autre qui bave autant.
On devrait pas leur autoriser à demander le divorce.
Le 20 avril 2023 à 19:21:47 :
Le 20 avril 2023 à 19:00:50 :
Condoléances pour ton chat, ça m'était arrivé la même chose, j'avais appris le décès ( ils ont été euthanasier le chien ) du chien de mes grands-parents le jour de mon anniversaire, c'est triste quand nos petites animaux nous quittentMoi aussi ça m'a fait de la peine quand ma chienne m'a quitté... J'ai eu beaucoup de mal à en trouver une autre qui bave autant.
On devrait pas leur autoriser à demander le divorce.
Je découvre ta fic, je vote en passant 1), je vais de ce pas lire ta fic.
Paz a tu gato 
Chouette !
Je découvre ta fic, je vote en passant 1), je vais de ce pas lire ta fic.
Paz a tu gato
Bonne lecture 
Condoléances pour le chat.
Par contre relâcher mew sans même nous demander.
Quel erreur bordel, on ce bat pour notre survie, la survie passe avant les principes moraux.
Puis même, on aurait toujours pus le relâcher après avoir gagné la guerre, il n'était clairement pas de trop.

Le 20 avril 2023 à 23:38:20 :
Condoléances pour le chat.Par contre relâcher mew sans même nous demander.
Quel erreur bordel, on ce bat pour notre survie, la survie passe avant les principes moraux.
Puis même, on aurait toujours pus le relâcher après avoir gagné la guerre, il n'était clairement pas de trop.
C'est très bien comme ça, il reviendra surement à un moment décisif.
Le 20 avril 2023 à 23:38:20 :
Condoléances pour le chat.Par contre relâcher mew sans même nous demander.
C'est très bien comme ça, il reviendra surement à un moment décisif.
Content que ton devoir soit fini Pijako, étant un futur gars allant en psycho je compatis.
Nonobstant, il y a 20 votes pour la suite 1 et 21 pour la 2...
Le 21 avril 2023 à 10:04:20 :
Content que ton devoir soit fini Pijako, étant un futur gars allant en psycho je compatis.Nonobstant, il y a 20 votes pour la suite 1 et 21 pour la 2...
Ah ? Encore au lycée ou tu prépares une reconversion ? 
Quelle université ?
+ Je bloque les votes a 10h30 et je me mets à écrire. Jusque là, la 2 l'emporte 
C'est parti pour la 2. 
Une rencontre surprenante et... décisive vous attend. 

Le 21 avril 2023 à 11:54:09 :
C'était vraiment la dernière fois le choix 2 alors ?
Oui. 
JvArchive compagnon