1) Entei (même si on ne le maîtrise pas à 100% en termes de puissance brute il est plusieurs niveaux au-dessus du reste de l'équipe)
Red a Dracaufeu, et il caille fort.
2) Nostenfer
Se cacher avec la neige c'est parfait, et si Dracaufeu est sorti il fera tout fondre très vite donc vapeur d'eau donc dissimulation.
3) Porygon 2
Pour bien compléter le trio (2 très physiques, 1 spécial)
Pas Amonistar contre Dracaufeu car si ça se trouve c'est un Dracaufeu Y avec Zénith+Lance-Soleil, le truc parfait pour contrer ses faiblesses et pour survivre par grand froid.
Entre Porygon 2 et Cizayox ça se discute aussi. Mais prendre 3 Pokémon qui sont surtout offensifs physique c'est pas le meilleur plan.
Porygon 2, Nostenfer, Entei
Porygon2 pour avoir un matchup neutre sur la majorité de l'équipe de Red et parce qu'il est puissant. il peut gérer Pikachu.
Nostenfer, c'est notre premier pokémon non volé et on se bat contre Red, là où on a vu la majorité de l'équipe se battre, nous n'avons pas eu la chance de voir Nostenfer en action contre Larry, donc choix du coeur ici.
Enfin en dernier Entei, car celui-ci reste un atout majeur et cela aidera à renforcer notre lien avec celui-ci.
Envoyer Entei en premier est une mauvaise idée, sortir notre atout direct comme ça ... Je le sens pas, surtout que si Ronflex est de la partie, il nous faut un utilisateur de surpuissance, donc Entei, et sinon on a Boutefeu qui peut faire d'énormes dégâts sur le plan physique.
Le 21 avril 2023 à 20:08:54 :
Porygon 2, Nostenfer, EnteiPorygon2 pour avoir un matchup neutre sur la majorité de l'équipe de Red et parce qu'il est puissant. il peut gérer Pikachu.
Nostenfer, c'est notre premier pokémon non volé et on se bat contre Red, là où on a vu la majorité de l'équipe se battre, nous n'avons pas eu la chance de voir Nostenfer en action contre Larry, donc choix du coeur ici.
Enfin en dernier Entei, car celui-ci reste un atout majeur et cela aidera à renforcer notre lien avec celui-ci.
Envoyer Entei en premier est une mauvaise idée, sortir notre atout direct comme ça ... Je le sens pas, surtout que si Ronflex est de la partie, il nous faut un utilisateur de surpuissance, donc Entei, et sinon on a Boutefeu qui peut faire d'énormes dégâts sur le plan physique.
Alors en lisant vos commentaires je trouve en effet vraiment pertinent que Red est un pokemon légendaire. Peut-être Suicine? Même si je pense que se sera davantage Blue qui l'a.
Je vois bien Red avec Raikou pour ma part, même s'il me semble qu'Entei nous avait préalablement précisé que son frère cherchait encore un dresseur.
Peut-être a-t-il trouvé Red entre temps?
Je sens que Red va envoyer Dracaufeu directement d'entrer de jeu.
Je vote également pour les trois pokémons suivants :
Porygon 2 - Nostenfer - Entei
Je vois davantage Nostenfer en deuxième place plutôt que les autres, car nous avons la meilleure connexion possible avec lui.
Entei ressentira également cette connexion, cela pourrait l'aider à se lier à nous en dernier combat.
Donc Porygon 2 - Nostenfer - Entei en vote

Je mise sur au moins Pikachu et Dracaufeu comme mentionné précédemment. Et pourquoi pas Ronflex en dernier.
Je vote pour Porygon en lead,
Entei
Et Cizayox pour avoir de la défense.
Entei - Amonistar - Chaddeneu
1) Entei a un bon matchup contre la plupart des pokémons de Red, et même face à un pokémon défavorable il devrait-être en mesure de l'affaiblir efficacement pour le reste de la team.
Ici, deux cas de figures possible, soit entei a un match-up en sa faveur (face à un florizarre par exemple) et se débarrasse donc d'entrée de jeu d'une des menaces principales pour amonistar (notre deuxième pokémon) en plus de potentiellement éreinté le pokémon suivant.
Soit, le match-up est défavorable (face à un type eau, roche, ou sol) auquel cas Amonistar devrait être capable de gérer ces menaces en retour, voir carrément de s'en servir pour se booster de manière safe avec la capacitée "exuviation".
----------------------
2) Dracaufeu face au rayon gemme d'amonistar =
Lohklass face au rayon gemme d'amonistar =
Ronflex face à la carapace d'amonistar =
Amonistar face au tonnerre de Pikachu =
Impossible de se retrouver à un combat florizarre - amonistar cependant. Entei ne pouvant pas perdre face à florizarre si ce dernier était le premier pokémon envoyé par Red,
Et dans le cas où entei remporterait son duel initial et que Red enverrai alors un florizarre sur sa gueule, bon bah je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce serait un 2-0 en notre faveur.
-------------------------
3) Chaddeneu, de par sa rage de vaincre légendaire, sa résistance au type électrique, et à sa capacité chlorophylle, il saura faire face à ce qu'il restera de l'équipe de Red.
-Doit pouvoir gagner face à pikachu voir raiku, car non seulement il résiste au type électrique, mais peut également entraver leurs mouvements avec ses lianes + racines.
-Peut gagner face à un dracaufeu affaibli en le prenant de vitesse si il y a la capacité zenith sur le terrain et en l'achevant. (fonctionne uniquement dans ce cas de figure très précis, mais avec entei et amonistar, je doute que dracaufeu soit toujours en vie lorsque chaddeneu arrivera sur le terrain).
-Peut gagner face à n'importe quel pokémon de Red tant que celui-ci est de sexe féminin.
--------------------
Voilà, je reste cependant susceptible de changer mes votes selon les arguments des kheys.
Pour le vote Porygond 2, entei et nostenfert 
Porygond en premier
Pour les mots de passe, je vous donne la liste 
Dossier emplacement : mot de passe : Sulfura(C'était sa position) ce n'est plus utile
Indigo central rapport :mot de passe : Réunification ( ce sont des rapports de Chen qui sont souvent updatés)
Dans indigo central Gouv, vous avez le "conseil 5" les mots de passe sont : Thomas, Peter, Olga, Agatha, Aldo(j'ai pas l'ordre en tête)
Projet Mewtwo : le mot de passe du journal est Spes scientiae, novae species
Le dossier 123abc est une fausse piste
Profitez en ça vaut le coup d'oeil 
Le 22 avril 2023 à 00:13:13 Thorhulk a écrit :
Dossier emplacement : mot de passe : Sulfura(C'était sa position) ce n'est plus utile
Indigo central rapport :mot de passe : Réunification ( ce sont des rapports de Chen qui sont souvent updatés)
Dans indigo central Gouv, vous avez le "conseil 5" les mots de passe sont : Thomas, Peter, Olga, Agatha, Aldo(j'ai pas l'ordre en tête)
Le dossier 123abc est une fausse pisteProfitez en ça vaut le coup d'oeil

Autrement je n'ai plus souvenir, les pokémons de Red n'étaient ils pas aussi boosté comme ceux de Thomas la dernière fois ?
Le 22 avril 2023 à 04:41:50 :
Autrement je n'ai plus souvenir, les pokémons de Red n'étaient ils pas aussi boosté comme ceux de Thomas la dernière fois ?
Si, complètement cheatés
Le 22 avril 2023 à 10:11:04 :
Le 22 avril 2023 à 04:41:50 :
Si, complètement cheatés
Je viens d aller voir le comvat red blue, ca ne dit rien sur ses pokemon. Juste qu il a l avantage sans trop suer.
JvArchive compagnon