Le 15 avril 2023 à 14:06:20 :
J'imagine que le vote 4 sert à s'attirer des alliés, est ce que les kheys aurait idée du vote qui permettrait de s'assurer la fidélité d'Entai ?
Pour ça, je pense que la 1 est la meilleure
Une suite de qualité!
Serai t'il possible de d'abord faire 4 puis 3? Humilié publiquement, sans Pokémon et sans dents (qu'on lui aura pété bien entendu), Mew récupéré et Entei potentiellement de notre côté, Larry ne sera plus une menace.
Concernant le choix n°1, c'est beaucoup trop doux donc hors de question... mais le choix n°2 est trop dur, je m'explique:
Si on tue Larry, les anti-Chen risquent de se retourner contre nous et on aura les forces de Chen et les anti-Chen sur le dos.
De plus, tuer une deuxième personne, aussi pourrie soit elle, risque de ternir notre image auprès d'Edel. Lorsqu'on avait démoli et tué le directeur Marchais, Edel semblait choquée mais a accepté la chose car on avait voulu la protéger et Marchais était véritablement une pourriture qui l'impactait directement. Mais a trop mettre de kill à notre compteur, ça risque de desservir la relation et de nous montrer sous un jour sauvage et barbare sanguinaire qui tue tous ses ennemis... vous me retorquerez sans doute que certaines femmes aiment le sang mais bon.
S'il y a un kill à mettre par contre, ça serait pour cette petite Raflesia malodorante de Thomas.
Je vote 4 personnellement (en espérant pouvoir combiner avec 3.)
Le 15 avril 2023 à 14:19:41 :
Une suite de qualité!Serai t'il possible de d'abord faire 4 puis 3? Humilié publiquement, sans Pokémon et sans dents (qu'on lui aura pété bien entendu), Mew récupéré et Entei potentiellement de notre côté, Larry ne sera plus une menace.
Concernant le choix n°1, c'est beaucoup trop doux donc hors de question... mais le choix n°2 est trop dur, je m'explique:
Si on tue Larry, les anti-Chen risquent de se retourner contre nous et on aura les forces de Chen et les anti-Chen sur le dos.
De plus, tuer une deuxième personne, aussi pourrie soit elle, risque de ternir notre image auprès d'Edel. Lorsqu'on avait démoli et tué le directeur Marchais, Edel semblait choquée mais a accepté la chose car on avait voulu la protéger et Marchais était véritablement une pourriture qui l'impactait directement. Mais a trop mettre de kill à notre compteur, ça risque de desservir la relation et de nous montrer sous un jour sauvage et barbare sanguinaire qui tue tous ses ennemis... vous me retorquerez sans doute que certaines femmes aiment le sang mais bon.
S'il y a un kill à mettre par contre, ça serait pour cette petite Raflesia malodorante de Thomas.
Le vote est trop doux ? Dois-je te rappeler où il est ? Devant le mont argenté (la plaine), rien de doux, on ne se salit juste pas les mains 
Le 15 avril 2023 à 14:10:59 :
Le 15 avril 2023 à 12:35:42 :
J'ai eu quelques difficultés avec la conjugaison d'un certain verbe, d'où le retard dans la publication![]()
Quel verbe ?
"Dès lors que j'étais entré dans le projet Mewtwo, je savais que les découvertes que nous allions réaliser changeraient la face du monde."
La phrase a changé plusieurs fois de structure parce que j'ai cru (a tort) qu'il fallait employer l'imparfait du subjonctif sur le verbe "aller" (nous allassions)
Au final non, mais j'ai mis un peu de temps à comprendre la règle grammaticale derrière
Le 15 avril 2023 à 14:19:41 :
Une suite de qualité!Serai t'il possible de d'abord faire 4 puis 3? Humilié publiquement, sans Pokémon et sans dents (qu'on lui aura pété bien entendu), Mew récupéré et Entei potentiellement de notre côté, Larry ne sera plus une menace.
Je suis et change mon vote 2 en 4 

Dans tous les cas, il faut récupérer Mew 
Un pokemon comme ça, il ne faut pas le perdre, on si on peut récup Entei ça peut etre une bonne idée aussi 
Sinon ça serait bien aussi de ne pas détruire le mouvement anti Chen voir récupérer ce mouvement 
J'ai l'impression qu'ave le vote 2 et 4, on le détruit(sachant que c'est full mercenaire) 
Avec le vote 1, on est naif Larry a de la ressource( c'est son équipe qui a crée le saquedeneu modifié) 
Avec le vote 3, je ne vois pas trop la finalité 
Faut pas oublier aussi que Entei nous regarde, si on veut etre son allié, il ne faut pas agir comme un idiot
Je dirai donc vote 1 avec prise de mew 

Capturer Mew 
J’hésite entre la 1 et la 4. J’attends avant de voter
Entei est un pokemon valeureux et noble.
Je ne vois pas en quoi les votes 2, 3, 4 seraient bénéfiques pour nous en faire un allié.
Le vote 1 peut paraître candide, mais je favorise la pureté du lien que nous tissons avec Entei devant notre vengeance face à Larry.
Je vote donc 1, mais l'OP tu as intérêt à nous faire récupérer Mew même avec celui-ci. ))_.gif)
Je vote 1, tuer Larry, rien n'est moins sûr que le felin légendaire approuve et pourrait se casser. En plus on le privé de son mew avec cette option ? 
La 4 c'est une fausse bonne idée, pour le moment il est vu comme le leader des anti Chen, on va juste se les aliéner complément et passer pour un larbin de Tyson ? 
Très tentant le vote 2 , mais il faut qu'on récupère Mew sinon il n'y à aucun intérêt
Je pars sur le 3, à voir les avis de chacun si cela ne tends pas à changer en 2.
Le 15 avril 2023 à 17:44:55 :
Je vote 1, tuer Larry, rien n'est moins sûr que le felin légendaire approuve et pourrait se casser. En plus on le privé de son mew avec cette option ?La 4 c'est une fausse bonne idée, pour le moment il est vu comme le leader des anti Chen, on va juste se les aliéner complément et passer pour un larbin de Tyson ?
Le 15 avril 2023 à 18:17:11 :
Le 15 avril 2023 à 17:44:55 :
Je vote 1, tuer Larry, rien n'est moins sûr que le felin légendaire approuve et pourrait se casser. En plus on le privé de son mew avec cette option ?La 4 c'est une fausse bonne idée, pour le moment il est vu comme le leader des anti Chen, on va juste se les aliéner complément et passer pour un larbin de Tyson ?
Il est où le threesome Edel-Bebert-Célestin ? Une partie à sauté les kheys ?
-----------------
Blague à part, ce chapitre est une tuerie.
Dès lors que Larry nous a téléporté auprès du mont argenté, j'ai su qu'Entei allait être de la partie.
L'on sait grâce au chapitre 157 qu'Entei apporte une grande importance au "cœur", et durant ce combat face à l'ancien boss de la team rocket, on pourrait même dire que non seulement Célestin y a mit tout son coeur, mais il y a mit également ses TRIPES bordel.
ça change des Célestins des autres fics qui sont TOUS des SOUS-HOMMES dénué de toute INTELLIGENCE en comparaison. Ici, nous SOMMES le danger, c'est NOUS qui toquons à la porte bordelent.
---------------------------
Mention spéciale aux dialogues entre Célestin et Larry, et à la confiance que Célestin accorde à ses alliés. 
-----------------------------------
Sur ce vote je m'aligne totalement avec les arguments du khey Thorhulk. Je vote donc 1).
Dans tous les cas, il faut récupérer Mew
Un pokemon comme ça, il ne faut pas le perdre, on si on peut récup Entei ça peut etre une bonne idée aussiSinon ça serait bien aussi de ne pas détruire le mouvement anti Chen voir récupérer ce mouvement
J'ai l'impression qu'ave le vote 2 et 4, on le détruit(sachant que c'est full mercenaire)
Avec le vote 1, on est naif Larry a de la ressource( c'est son équipe qui a crée le saquedeneu modifié)
Avec le vote 3, je ne vois pas trop la finalitéFaut pas oublier aussi que Entei nous regarde, si on veut etre son allié, il ne faut pas agir comme un idiot
Je dirai donc vote 1 avec prise de mew
La 4) est alléchante mais pourrait se retourner contre nous et nous mettre l'opinion publique à dos,
---
Concernant le vote 1):
comme l'a souligné Thorhulk, Larry a de la ressource et il est arrivé là où il est aujourd'hui
Ce pourquoi le laisser en vie bien qu'il n'ait plus Mew pour nous menacer directement est un risque que nous ne devons pas négliger.
Je reste tout de même sur le vote 1) car faire preuve de miséricorde plutôt que de céder aussi facilement à la vengeance alors que nous avions déjà gagné, démontre une certaine force de cœur de la part de notre protagoniste, ce qui ferait sûrement pencher la balance en notre faveur concernant Entei
Et obtenir la puissance d'Entei rendrait alors le risque de laisser Larry en vie bien moindre puisque nous aurions donc suffisamment de forces à notre disposition pour faire face à la plupart de ses potentiels manigances.
Bref, je reste à l'écoute de futur arguments, mais pour l'instant:
Vote 1)
-----------------------------
Aussi je présume que peut importe notre choix, on récupère Mew ? Vu que le vote 1) implique de laisser Larry en vie sans pokémons. (Donc faut bien que mew aille quelque part
)
JvArchive compagnon