Le public n'est pas prêt pour le Bébert agent double 
Larry a dit qu'il avait embaucher les meilleurs agents pour son organisation Anti Chen 
Il est pratiquement certain que Bébert en fait parti 
Pourquoi était il dans la meme cellule que Jesus, un criminel Rocket célèbre ? 
Pourquoi l'auteur n'a pas précisé ce qu'il faisait lors de l'assaut ? 
A la seconde où célestin posera la main sur Larry, Célestin sera immobilisé par la redoutable Team de bébert 
Not Ready 
La 2 : Refuser la proposition et confronter Larry.
Vous réfléchissez quelques secondes. Ce vieux fourbe essaye de vous manipuler pour servir ses intérêts, c'est certain. Mais quand même, vous avez besoin de plus de forces si vous voulez renverser Chen, et le reste de la Team Rocket couplé au reste des anti-Chen vous permettrait sûrement d'y arriver avec un peu d'efforts. Cependant...
Vous observez Larry. Ses yeux semblent luire de malice. Qui sait ce qu'il a en tête ? Et surtout... Est-ce que vous pourriez supporter d'accorder le moindre crédit à celui qui a lâchement fui devant Thomas, vous laissant vous et votre père face à leur sort ?
La réponse est simple. Elle est tellement simple qu'il n'y a pas à hésiter. JAMAIS vous ne pardonnerez ce que Larry vous a fait
- C'est un peu trop simple, non ?
- Que veux-tu dire ?
- Vous venez jusqu'ici pour me proposer une alliance sans la moindre contre-partie pour faire tomber un ennemi que vous faites passer pour un adversaire commun, afin de sauver le peuple et les Pokémons.
- Je ne l'aurais exprimé plus clairement.
- Quel est votre VÉRITABLE objectif, Larry ? Vous n'aurez aucun problème à me le dévoiler, n'est-ce pas ?
- N'est-ce pas évident ? Je cherche simplement à délivrer cette région du joug impitoyable du professeur Chen, rien de plus.
- Je vois. Vous cherchez à être un héros du peuple, c'est ça ? Le sauveur des régions ?
- Où veux-tu en venir, Célestin ?
- Ne vous FOUTEZ PAS DE MOI, espèce de vieux connard ! Quel genre de "libérateur" des régions irait sacrifier des gens innocents pour réaliser ses plans ?!
L'explosion du bateau de Carmin-sur-Mer, tous les sbires et les civils tués lors de vos opérations, et même mon père, qui vous a été le plus fidèle ! Ce n'est pas sauver le peuple qui vous intéresse. Vous n'avez pas travaillé dans l'ombre toutes ces années pour ça. Je repose ma question : Quel est. Votre véritable. Objectif ?
Larry vous lança un étrange regard. Avait-il anticipé cette réaction de votre part ? Difficile de l'affirmer : Il est un pro de la manipulation. Vous ne devez pas croire une seule de ses paroles.
- Célestin, Célestin... Ne nous emportons pas. Il serait... regrettable que des choses puissent arriver à tes amis, n'est-ce pas ? Réfléchis à ma proposition. Nous serons presque invulnérables.
Votre sang se mit à bouillir. Avait-il pris vos amis en otage ?
Mais en même temps...
- Oh, vraiment ? Vous pensez que votre troupe de rigolos peuvent contenir à eux seuls une criminelle ayant anéanti un avant poste militaire à elle seule, un ancien membre du Conseil 4 accompagné d'un oiseau légendaire, ainsi qu'un chef renommé et respecté de votre ancienne organisation, et ce alors que je n'entends pas le moindre combat ?
Toujours impassible, Larry réajusta ses lunettes. Sans lui laisser le temps de répondre, vous poursuivez :
- Tout ce temps, vous n'avez fait que mentir, manipuler, tuer, et comploter contre les autres. Vous êtes un homme lâche, indigne de la moindre confiance, et par dessus tout... Vous avez laissé mon père mourir, et ça je ne vous le pardonnerai JAMAIS !
En un éclair, vous attrapez une de vos Pokéballs. Mais avant même d'avoir pu la lancer, vous constatez que le décor autour de vous commence à devenir... étrangement flou ?
- Eh bien, quelle déception... J'avais fondé de grands espoirs en toi. J'imagine qu'il faudra que je repense quelque peu mes plans...
Mew, Téléport !
- Miouuu !
Mew apparut de nulle part, sans que Larry ne fasse le moindre mouvement. Était-il invisible depuis le début ?
Mais avant que vous ne puissiez vous poser la question, le décor tout autour de vous changea. Un léger courant d'air passa sur votre visage : Vous êtes... dehors ?
- Je le savais ! Votre soi disant "objectif commun", c'était encore un mensonge, pas vrai ?! Où sommes-nous ?!
- Nous voilà à l'extrémité de la Route 28, non loin du Mont Argenté. Plusieurs dizaines de kilomètres nous séparent à présent de notre précédente localisation.
Larry s'avança vers vous, Mew flottant tranquillement à côté de lui. Son sourire semblait avoir un peu fané.
- Mon cher Célestin... Tu es encore jeune. Tu as une longue vie à vivre avec la jeune Edel. Il serait dommage qu'un... tragique accident ait lieu, là où personne ne pourrait te porter secours.
La pression monta d'un cran. Larry paraissait plus menaçant que jamais, son Pokémon légendaire à ses côtés.
- Écoutez-moi bien, Larry : Je refuse de faire alliance avec vous, et pas que ça : Ici et maintenant, je vais venger mon père et toutes les personnes tombées à cause de vos manigances ! PORYGON2 !
- Ryyyyygoooooooooon
- Ton insolence te perdra, Célestin. Tu devrais pourtant savoir...
Porygon2 tira un énorme Ultralaser sur Larry, que Mew... encaissa sans difficulté ?
- ... qu'il n'est jamais de bon ton de s'opposer aux puissants de ce monde
Avant même que vous ne puissiez formuler la moindre commande, Porygon2 s'immobilisa brutalement, comme totalement paralysé.
- Mew, lance Frappe Psy.
- Miouuw
Une énorme sphère d'énergie psychique apparut entre les petites pattes de Mew, avant d'être propulsée à toute vitesse sur votre Pokémon. Vous tentez de le rappeler mais la Pokéball... ne fonctionne plus ?!
Complètement incapable de l'esquiver, vous observez presque impuissant Porygon2, un de vos plus puissants attaquants, encaisser la capacité de plein fouet
- Pory...
- Bordel de merde...
- Contemple la puissance de Mew, le Pokémon Nouveau ! Il n'y a rien que tu puisses faire face à moi, Célestin. Tu cherchais à connaître mon véritable but, n'est-ce pas ?
Eh bien... C'est très simple : Je souhaite régner. Régner sur ce monde, prendre ce pays dans le creux de ma main et l'observer minutieusement, aussi scrupuleusement qu'un chercheur étudierait les microscopiques formes de vies qui pullulent dans une goutte d'eau. Et si ta présence ne peut contribuer à cette finalité, alors elle doit disparaître, c'est aussi simple que cela.
- Vous... Vous êtes aussi taré que Chen
Mais ça tient pas debout, pourquoi avoir laissé mourir mon père ? Pour quelqu'un qui voit et prévoit tout, vous vous plantez quand même énormément
Vous avez plus d'oiseaux légendaires, vous avez perdu vos trois admins dans une bataille qui a largement échoué, et le Conseil des 4 de Chen est toujours au top de sa forme !
- Oh, vraiment ? La bataille de Jadielle a-t-elle été si vaine ?
- Vous y avez perdu toutes vos forces en fuyant comme un lâche face à Thomas, ne mentez pas
- Tu es désespérément naïf, Célestin ! Combien de partisans crois-tu que moi, Larry Goldstein, ait récupéré en dévoilant au monde le vrai visage du professeur Chen ? Combien de temps ce vieux scientifique et son piètre Conseil tiendra face à la rage légitime du peuple de deux régions ?
Je vais te faire une petite confidence : J'avais prévu de faire mourir Mike dés lors que tu as rejoint nos rangs, Célestin. Il est un homme très populaire à Johto, le savais-tu ? L'histoire héroïque d'un ancien membre du Conseil, banni et rejeté par l'infâme professeur Chen, tragiquement mort au combat pour sauver sa patrie et son enfant... Voilà de quoi motiver les coeurs du peuple, n'est-ce pas ?
- Vous...
Putain de bordel de merde... Vous savez même pas comment réagir. C'était comme si une trombe d'eau gelée venait de vous tomber dessus : Vous arrivez à peine à penser droit
Depuis le début, ce sale vieux Larry... Il avait tout dans ses mains. Il n'a pas fui par couardise contre Thomas... Il l'avait ANTICIPÉ. Tout ça pour... pourquoi, bordel ?
- L'esprit des peuples est fascinant. Si faible mais si résilient, à la fois manipulable et indomptable... Dès lors que j'étais entré dans le projet Mewtwo, je savais que les découvertes que nous allions réaliser changeraient la face du monde. Mais je ne pouvais pas laisser le professeur Chen les utiliser à sa guise : Il n'est qu'un fou assoiffé de puissance. Il me fallait prendre sa place, une place haute, une place... au sommet de tout. Pouvoir disposer des pouvoirs du peuple, diriger le monde... Voilà mon but, Célestin !
La Team Rocket n'était qu'une étape. En menant les peuples de Kanto et de Johto à la révolte, je réaliserai mon objectif. Le Conseil ne pourra pas contenir leur fureur indéfiniment. Et enfin, lorsqu'il tombera, un homme s'élèvera sur les ruines fumantes de la révolution. Le nouveau Maître des deux régions unifiées, qui ne sera autre... que moi.
- Vous êtes taré. Complètement fou.
- En un sens, tu fais peut-être preuve de plus de clairvoyance que je ne l'avais prévu. Je ne garde auprès de moi que les éléments les plus fiables, ceux dont la loyauté ne vacille jamais. Toi comme Mike, vous m'avez trahi. Et je ne réserve qu'un seul sort aux traîtres...
- Fumier... Vous comptiez vous débarrasser de moi dans tous les cas, pas vrai ?!
- Tu es un élément bien trop volatile, Célestin. Si tu ne peux danser dans ma main, je me dois de t'écraser. Je ne suis qu'un dresseur médiocre, mais la toute-puissance de Mew devrait suffire pour t'éliminer.
- Que... Vous n'êtes même pas un dresseur ?
- Surprenant, n'est-ce pas ? Après tout, je n'étais qu'un simple scientifique travaillant en collaboration avec le brillant professeur Chen. Pourquoi serais-je un dresseur d'élite ?
Voler Mew a largement suffi pour me faire respecter des élites de ce monde. Sa non-agressivité était un problème, mais j'ai fini par m'approprier sa force.
- Donc ça veut dire... que vous ne possédez que Mew. Autrement dit, j'ai juste à le mettre KO pour vous vaincre une bonne fois pour toutes !
Larry éclata de rire. Un rire froid, sûr de lui, arrogant, qui vous donna la chair de poule. Son sourire s'élargit encore plus.
- Allons, ne sois pas ridicule ! Trop peu de Pokémons peuvent se vanter de pouvoir tenir tête aux Pokémons légendaires, alors les vaincre ? C'est impossible. Crois-tu que je serais venu jusqu'ici si je n'étais pas sûr de ma victoire ?
Cela étant dit, je dois reconnaître que tes talents ont toujours été une variable... particulière. Quel dommage que nous soyons ennemis... Nous aurions été véritablement invincibles.
Alors vous y voilà. Le combat final contre le Boss de la Team Rocket, Larry ainsi que son Mew. Si vous aviez pu anticiper un dénouement pareil...
Mais c'est clairement pas le moment de trembler. La pression que dégage Mew est intense, tellement intense que des Pokémons mal préparés pourraient tomber KO sur une simple exposition. Vous allez devoir la jouer fine, car si vous perdez... C'en sera fini de vous.
Mais vous allez pas perdre. Vous ne POUVEZ PAS perdre. Au plus profond de vous-même, vous ressentez une force sauvage vous envahir : Vous allez pas vous contenter de vaincre, non. Vous allez ANNIHILER votre adversaire
- (Papa... Elle est pour toi celle-là !
) Je me laisserai pas faire ! CIZAYOX, FONCE
- ZAYOOOX
A peine sorti de sa Pokéball, Cizayox s'immobilisa, de la même manière que Porygon2. C'est pas vrai
Une gigantesque étoile de feu fut propulsée de la bouche de Mew, filant droit vers Cizayox. Est-ce que c'est votre limite ? Y a vraiment RIEN que vous puissiez faire pour amocher un Pokémon légendaire aussi puissant que Mew ?
De toutes vos forces, vous hurlez :
- LIBÈRE-TOI ET CHOPE-LE AVEC PLAIE-CROIX
- CIZAAAAAAYOX
Comme boosté par votre hurlement désespéré, Cizayox se libéra de l'emprise psychique de Mew, avant d'éviter la Déflagration d'un putain de millimètre. D'expérience, vous savez que si une attaque du genre touche Cizayox, ce sera un KO en un coup
Propulsé par sa rage, Cizayox ferma la distance le séparant du Pokémon légendaire, avant de violemment l'atteindre d'une attaque Plaie Croix : C'est super efficace
Mew recula d'une cinquantaine de centimètres, fronçant les sourcils.
- Impressionnant, je dois l'avouer. Mais cela est loin de suffire
Mew se téléporta derrière Cizayox, avant de l'atteindre avec une attaque... Poing de Feu ?!
Cizayox tanka difficilement le coup, avant de répliquer avec un Pisto-Poing bien senti que Mew encaissa de plein fouet. Vos deux Pokémons échangèrent diverses offensives pendant quelques minutes, avant qu'un vainqueur ne fut déclaré : Mew terrassa Cizayox d'une violente attaque Boutefeu, ne laissant aucune chance à votre pauvre Pokémon
- Merde... Saquedeneu, à toi !
- DENEUUUU
- Je vois que tu t'occupes bien de tes Pokémons. Mais au risque de me répéter, cela ne suffira pas
Mew se téléporta d'un coup, avant de saisir télépathiquement Saquedeneu. Votre Pokémon tenta de se libérer, mais avant même que vous ne puissiez réagir, une salve de CINQ Laser Glace toucha votre pauvre petite boule de liane, qui ne put même pas éviter l'attaque... Qu'est-ce qui venait de se passer
Stimulé par le combat contre votre Cizayox, Mew semblait d'être "éveillé", et paraissait nettement plus enclin à utiliser sa pleine puissance contre vous. Autrement dit, le vrai combat ne faisait que commencer
Très affaibli, Saquedeneu ne parvint qu'à toucher Mew avec un seul Mégafouet avant de tomber au combat. Amonistar le remplaça, parant avec difficulté les rafales d'éclairs et de plantes que Mew jetait à la gueule de votre Pokémon
C'est à peine équitable bordel, votre adversaire possède littéralement TOUTES les capacités pour profiter des points faibles de chacun de vos Pokémons
Après une phase d'échanges de coups, Amonistar tomba à son tour, retirant une trop petite portion des PVs de Mew. Vous n'avez plus qu'un Pokémon... Mais même un être aussi fabuleux que Mew fatigue. Les offensives combinées de Cizayox, Saquedeneu et Amonistar sont parvenues à creuser dans ses défenses, et devoir changer aussi souvent de type d'attaque doit au moins le fatiguer un peu... Vous POUVEZ LE FAIRE BORDEL
- Bravo, bravo. Je dois dire que tu m'épates, réussir à affaiblir Mew à ce point n'est pas une mince affaire. Mais... Sais-tu pourquoi nous voulions cloner ce Pokémon, et non un autre Pokémon légendaire ?
- ... Qu'est-ce que vous préparez ?
- Soin.
Mew se mit à briller étrangement, avant de soigner toutes ses blessures... Bordel...
- Sa capacité de régénération, bien sûr. De tous les Pokémons légendaires connus, aucun d'entre eux ne possède une telle faculté. De nombreux Pokémons peuvent utiliser cette capacité, mais rares sont ceux à la maîtriser comme ceci.
Le sourire de Larry s'élargit, ses lunettes brillant étrangement.
- Envoie donc ton dernier Pokémon, cher Célestin. Montre-moi de quoi tu es capable. A moins que tu ne préfères te rendre ?
Vous attrapez la Pokéball de Nostenfer, tremblant légèrement. Mew semblait en pleine forme... Est-ce que vous avez ne serait-ce que la moindre chance ? Nostenfer est certes le Pokémon avec lequel vous partagez le lien le plus fort, mais il tomberait à la moindre offensive psychique. Est-ce que vous êtes vraiment destiné à perdre TOUS les combats importants que vous devez vivre ? Est-ce que vous êtes vraiment impuissant à CE POINT ?
... Non. Non bordel. Vous pouvez le faire. Si vous avez survécu jusqu'ici, c'est pas pour perdre face à Larry. C'est pas pour reculer face au danger. Certes, vous auriez pu vous en sortir en formant une alliance avec lui. Vous auriez pu vous enfuir en vous téléportant ou autre. Mais vous avez décidé de combattre.
- Je... Je vais me battre JUSQU'AU BOUT !
Alors que vous étiez sur le point de lancer la Pokéball de votre Nostenfer, un hurlement retentit depuis les confins de la Route 28. Une ombre bondit au dessus de vous, avant de tirer une gigantesque Déflagration droit sur le Mew de Larry, qui fut projeté plusieurs dizaines de mètres en arrière.
Larry eut un mouvement de recul. Son sourire complètement effacé, il observa le félin légendaire d'un air étrange. Un air que vous n'aviez encore jamais vu... De l'appréhension ? Ou mieux encore, de la peur ?
- Comment... Un des trois félins légendaires, ici ? Cela ne devrait pas être possible !
Entei se tourna vers vous, vous fixant des yeux. Entei semblait... attendre votre commandement ? Mais...
Mais Mew ne répondit pas. Au lieu de ça, il se releva, avant d'aller face à Entei, qui se retourna vers lui. Les deux Pokémons semblaient déterminés à se battre.
- Miouuuuuuuu
- Allons Mew, Téléport !
- On dirait que Mew veut finir ce combat, Larry. Un bon dresseur aurait sans doute réussi à se faire obéir, mais... ce n'est pas votre cas
Entei, lance Déflagration !
En un éclair, Entei et Mew bondirent l'un vers l'autre, se confrontant dans un clash de puissance légendaire. Mew chargea une puissante capacité psychique, que Entei encaissa avant de répliquer d'une violente attaque Tranche. Larry semblait complètement dépourvu, et peinait à donner le moindre ordre à Mew, qui ne semblait de toute façon pas l'écouter.
- Lance... (Merde, ça connaît quoi comme capacités un Entei ?
) Mâchouille ?
Entei prit alors Mew de vitesse, attrapant le corps de ce dernier dans ses crocs. Mew se débattit, avant de libérer une gigantesque trombe d'eau de son corps, forçant Entei à le lâcher. Votre ennemi tenta d'enchaîner, mais Entei parvint à le dépasser et toucha Mew d'une monstrueuse charge enflammée : Une attaque Boutefeu
Mew fut projeté haut dans les airs, totalement à la merci du félin légendaire. Celui-ci bondit alors, avant d'immobiliser son adversaire entre ses pattes pour L'ÉCRASER littéralement au sol, créant un petit cratère
Mais alors que vous pensiez que le combo était terminé, une GARGANTUESQUE colonne de flammes surgit brusquement du cratère, carbonisant littéralement Mew qui était encore au coeur de ce dernier
Une capacité Éruption à pleine puissance, à des ANNÉES-LUMIÈRE de celle du Typhlosion de Mike qui était déjà dévastatrice
Entei s'écarta du cratère, laissant apercevoir son adversaire qui ne bougeait plus. Non, vous ne rêvez pas : Mew a bel et bien été mis KO !
- C'est impossible... Comment...
Larry recula de quelques pas, une expression de totale incompréhension sur le visage. Vous vous approchez de lui, avant de faire sortir votre Nostenfer.
- A nous deux, Larry. On dirait que cette fois, tout ne s'est pas passé comme prévu, hein ?
Larry vous jeta un regard terrifié. Vous avez tous les pouvoirs à présent, vous êtes libre de lui faire ce que vous voulez.
Vous décidez de...
1) Laisser Larry vivre, seul et sans Pokémons. Il n'aura presque plus aucun pouvoir, et ne sera qu'un pauvre et misérable vieil homme.
2) Cet enfoiré vous a pris votre père. Ni oubli, ni pardon. Justice sera faite.
3) COPIEUSEMENT tabasser ce sale enfoiré pour passer nos nerfs avant de repartir à Jadielle
4) Faire une petite série de photos et de vidéos où vous afficherez Larry Goldstein, l'ancien Boss de la Team Rocket et véritable leader du mouvement anti-Chen comme étant vaincu par nul autre que vous, Célestin Chancla
Bordel mais quelle sweet, tu régales l'op 
Suite dans 5 minutes ou SWAT nonobstant _.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic