Le 12 avril 2023 à 10:20:04 :
Le 12 avril 2023 à 09:59:53 :
Le 11 avril 2023 à 23:46:09 :
Le 11 avril 2023 à 23:22:18 :
J'hésite à suivre le swing. Y'a de bons arguments des deux côtés. Vu les réactions de Pij' y'a un choix pire que l'autre et il nous voyait facilement opter pour le choix 2. Mais est-ce qu'il pensait qu'on allait tomber dans le piège de la "vulgaire vengeance" ?Par contre, l'auteur a précisé que le choix de revenir voir les dracologues était désastreux. Peut être qu'une succession de bons choix auraient pu permettre de les avoir avec nous mais c'est chaud
Ou est ce que j'ai dit que revenir voir les dracologues était un choix désastreux ?
C'est au moment ou on pouvait aller à Oliville et que tu as dit qu'heureusement on avait pas choisit le choix d'essayer de convaincre le clan.
Ah ça, essayer de convaincre le clan de venir avec vous PENDANT le combat que vous avez vous même provoqué vous aurait complètement ridiculisé et ça vous aurait fait passer pour un lâche qui a peur de perdre le combat
Y avait trois choix : Foncer a Oliville et interrompre le combat, Tenter de convaincre des gens pour aller à Oliville et interrompre le combat, et finir le combat pour ensuite aller à Oliville
Vous avez choisi le 3, et en effet le 2 était pas un bon choix a cause du contexte. Mais rien n'est gravé dans le marbre, croyez le
Je peux pas vraiment en dire plus sans spoiler ou vous influencer
1) IIIII IIIII III (13)
2) IIIII IIIII IIIII IIII (19)
Et vu que demain je pourrai pas trop écrire et que je suis pas chez moi, je vais commencer tout de suite
La 2, mauvais choix ? Bon choix ? Simple choix de chemin ? La réponse... bientôt. Je peux pas garantir la suite aujourd'hui, surtout que je sais pas quelle longueur elle fera
Le 12 avril 2023 à 11:14:47 :
1) IIIII IIIII III (13)
2) IIIII IIIII IIIII IIII (19)Et vu que demain je pourrai pas trop écrire et que je suis pas chez moi, je vais commencer tout de suite
![]()
La 2, mauvais choix ? Bon choix ? Simple choix de chemin ? La réponse... bientôt. Je peux pas garantir la suite aujourd'hui, surtout que je sais pas quelle longueur elle fera
![]()
Le 12 avril 2023 à 11:19:31 :
1) IIIII IIIII III (13)
2) IIIII IIIII IIIII IIII (19)Et vu que demain je pourrai pas trop écrire et que je suis pas chez moi, je vais commencer tout de suite
![]()
![]()
Le 12 avril 2023 à 11:24:58 :
Le 12 avril 2023 à 11:19:31 :
1) IIIII IIIII III (13)
![]()
![]()
Heroes 3 est toujours en promotion
Je vais continuer à up le topic de la promotion jusqu'à que le jeu ne soit plus en promotion, c'est vraiment une offre à ne pas rater
Bon la suite a été commencée mais elle sortira pas ce soir 
Je peux pas non plus la garantir demain étant donné que c'est Jeudi et que j'ai un examen, mais sur un miracle (et une grève) peut être 
Vous n'êtes pas ready de ce qui vous attend cependant 
Le 12 avril 2023 à 21:32:14 :
Bon la suite a été commencée mais elle sortira pas ce soirJe peux pas non plus la garantir demain étant donné que c'est Jeudi et que j'ai un examen, mais sur un miracle (et une grève) peut être
Vous n'êtes pas ready de ce qui vous attend cependant
J'ai déjà anticipé tous les scénario possibles. Je suis confiant à l'égard de notre succès.
Le vote 2 était le bon choix.
Le 13 avril 2023 à 11:17:13 :
J'ai le sale sentiment que le mew de Larry va nous faire du mal...
À mes yeux Mew étant par nature bon, naïf, pur.
Je ne le vois pas faire du mal à quelqu'un.
Je ne pense pas qu'il obeirait à Larry même si il lui ordonnait de nous dégommer la tronche.
Pas du mal à notre personne mais du mal lors du combat. Je pense en effet que Larry va pas chercher à nous buter.
Après tout il sait qu'on en a après Chen aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic