Bordel 
En vrai le choix est chaud
1) Si Larry est honnête, ça nous donnera un soutien non négligeable mais si c'est un piège on est vraiment mal, par exemple si il nous emmène dans son bureau dans le QG et qu'il ordonne à tout le monde de nous encercler avec des kalash pokémons dopés
2) C'est simple, si on parvient a le réduire en tant qu'otage on est gagnant et on pourra possiblement faire ce qu'on veut de lui
. Si on place bien notre attaque on pourrait le tuer et prendre sa place de boss de la TR. Mais si on échoue, qui sait ce qui nous arrivera...
N'oublions pas que si la 2 échoue, les acolytes de Larry détiennent nos camarades et qu'il pourrait par exemple nous ligoter et les torturer devant nous
Bref, ce choix est vraiment dur (j'ai jamais fait d'analyses comme ça je suis fier de mon pavé
)
Mais je pense voter 2, j'ai confiance en la force de Céléstin, d'ailleurs tu pense faire la suite quand Pijako?
Sacré Larry, toujours fourré dans les mauvais coups...
Je vote 1 parce qu'on n'a pas toutes les cartes en main (Situation d'Edel, Jesus, Phillipe et Bébert) mais faudra trouver un moyen à un moment donné de régler ses comptes avec ce chanceux
Vote 1.
Larry est toujours sumerieur a nous et a plus de moyen.
En soit avec Larry on obtiendra une puissanve non negligable
Le 10 avril 2023 à 22:31:12 :
Bordel
1) Si Larry est honnête, ça nous donnera un soutien non négligeable mais si c'est un piège on est vraiment mal, par exemple si il nous emmène dans son bureau dans le QG et qu'il ordonne à tout le monde de nous encercler avec des
kalashpokémons dopés2) C'est simple, si on parvient a le réduire en tant qu'otage on est gagnant et on pourra possiblement faire ce qu'on veut de lui
. Si on place bien notre attaque on pourrait le tuer et prendre sa place de boss de la TR. Mais si on échoue, qui sait ce qui nous arrivera...
N'oublions pas que si la 2 échoue, les acolytes de Larry détiennent nos camarades et qu'il pourrait par exemple nous ligoter et les torturer devant nous
Bref, ce choix est vraiment dur (j'ai jamais fait d'analyses comme ça je suis fier de mon pavé
)
Mais je pense voter 2, j'ai confiance en la force de Céléstin, d'ailleurs tu pense faire la suite quand Pijako?
Quand y aura assez de votes 
Je me permets d'ajouter un élément vu que ça a pas l'air d'être aussi explicite que je le pensais : Edel, Philippe et Jésus sont pas "otages" de Larry, la situation est seulement ce que Célestin en sait, ce qui est logique puisque vous suivez son POV 
Le 10 avril 2023 à 22:39:57 :
Bordel
1) Si Larry est honnête, ça nous donnera un soutien non négligeable mais si c'est un piège on est vraiment mal, par exemple si il nous emmène dans son bureau dans le QG et qu'il ordonne à tout le monde de nous encercler avec des
kalashpokémons dopés2) C'est simple, si on parvient a le réduire en tant qu'otage on est gagnant et on pourra possiblement faire ce qu'on veut de lui
)
Mais je pense voter 2, j'ai confiance en la force de Céléstin, d'ailleurs tu pense faire la suite quand Pijako?Quand y aura assez de votes
Je me permets d'ajouter un élément vu que ça a pas l'air d'être aussi explicite que je le pensais : Edel, Philippe et Jésus sont pas "otages" de Larry, la situation est seulement ce que Célestin en sait, ce qui est logique puisque vous suivez son POV
Tu n'a pas mentionné Bébert ça voudrait dire qu'il a eté kidnappé par une camionnette blanche?
En vrai meme comme ca on manque de puissance:
Larry vs chen -> chen gagne
Nous vs Thomas -> thomas gagne
Red vs blue -> red gagne
Edel, Jesus et Philippe contre le conseil 4 -> Edel et Philippe l emportent. Mais pas Jesus (quoique...)
Sans compter qu il nous manque encore quelqu un.
Le 10 avril 2023 à 22:41:55 :
Le 10 avril 2023 à 22:39:57 :
Bordel
)
Mais je pense voter 2, j'ai confiance en la force de Céléstin, d'ailleurs tu pense faire la suite quand Pijako?Quand y aura assez de votes
Tu n'a pas mentionné Bébert ça voudrait dire qu'il a eté kidnappé par une camionnette blanche?
Bébert fait du Bébert, pas d'inquiétude à avoir : Il est immunisé
Disons que l’on peut être méfiant sur Larry suite à ce qu’il s’est passé…
Mais aussi l OP nous a dit que même avec son aide on aurait pas pu gagner à trois avec Mike et également nous avons pris des libertés avec notre allégeance à Larry via plusieurs choix…
Du coup je dirais qu’à court terme nos intérêts coïncide entre Larry la TR et nous versus Chen et sa clique…
Bref je vote pour l’alliance mais restons sur nos gardes et profitons de cette aide fortuite…
Va falloir faire très très attention à ce qu'on se prenne pas un coup dans le dos à un moment ou un autre, ce qui peut être fort probable vu la capacité de Larry à trahir ses alliés quand il n'a plus besoin d'eux _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic