Cool une sweetent avec la 2 c'est ce que je voulais _.gif)
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la partie anecdotes et plus particulièrement celle-ci :
- Léo est le personnage le plus facile à écrire, parce qu'il suffit simplement d'imaginer les répliques, le ton, et les paroles les plus insupportables possibles tout en agrémentant de "quoi-feur". C'est un de mes persos préférés
![]()
Le 10 avril 2023 à 20:22:11 :
Le 10 avril 2023 à 20:12:07 :
Tu ne vas pas nous abandonner comme LePatriarche qui devait sortir sa suite à 20h00 ?![]()
Dans 30 minutes on va recevoir un message de l'op, 7 suites demain matin pour compenser
Soixante quatorze suites dans deux mois putain
Le 10 avril 2023 à 20:13:09 :
Je vais me faire dézinguer par l'op mais : la route de Dimitri > celle d'Edelgard![]()
Dépend du point de vue 
En prenant les routes une par une, ça donne : Claude > Église > Dimitri > Edelgard
En comparant les routes les unes aux autres, ça donne : Edelgard > Claude > Église > Dimitri
La 2 : Mettre hors d'état de nuire l'état-major de Jadielle.
- Philippe, est-ce qu'il y aurait pas des généraux haut-placés ne faisant pas partie du Conseil, quelque part à Kanto ?
- A Kanto, deux organismes dirigent les forces armées : Le Conseil 4, qui est souvent déployé sur le front, et l'état-major, qui dirige les opérations en assistant le professeur Chen. Cet état-major a été relocalisé à Jadielle au début de la guerre, afin de prévenir d'éventuels attentats
- Et si, dans un cadre PUREMENT théorique, cet état-major était décimé d'un coup ? Qu'est-ce qui se passerait ?
- ...
- Purement théorique hein
- L'armée Kantonienne serait pratiquement paralysée, et le professeur Chen serait forcé de devoir gérer deux fronts à la fois à lui tout seul.
- Héhéhé
- Bon vous avez compris, tout le monde direction Jadielle, on va rendre une petite visite aux généraux Kantoniens
- Le bâtiment doit être lourdement gardé, non ?
- Les généraux représentent un atout logistique plus que militaire : Ce sont de bons dresseurs bien protégés, mais si on lance une attaque éclair de plusieurs côtés en même temps, ils ne pourront rien faire
- Tu as peur ?
- Peur ? Oui, un peu... Peur de ta réaction quand tu réaliseras que j'aurai éliminé plus d'ennemis que toi
- Pour ce qui est de foutre le bordel, Onix vous prend tous les deux sans problème
- C'est ce qu'on verra
-------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir passé quelques jours à organiser votre coup, vous voilà tous à Jadielle. Le plan est simple : Le bâtiment renforcé comporte 4 entrées, au nord, est, ouest, et sud. Le hasard fait que vous êtes quatre dresseurs, alors chacun de vous prend une entrée et attaque à votre signal
Et Bébert, il fera des trucs de Bébert
Bordel mais il est toujours incapable d'attendre un signal cet abruti
Bon bah c'est parti hein
- ALERTE ! JOHTO NOUS ATTAQUE !
- La ferme, abruti ! On est pas Johto, juste des... euh... des gens opposés à Chen ?
- LES ANTI-CHEN NOUS ATTAQUENT !
- Non plus bordel, on est des euh... je sais pas du coup
- LES D.E.G.C.P.A. NOUS ATTAQUENT !
- Cizayox, débarrasse-moi de cet abruti
- ZAYOX
D'un mouvement vif, Cizayox assomma le premier garde d'un Pisto-Poing. Une dizaine de militaires surgirent alors, dirigés par un grand homme blond.
- Tiens donc, il me semble pas que t'aies été invité
- Tu fais partie de l'état-major, blondinette ?
- Wow wow wow, calmos mon sos, tu sais à qui tu t'adresses ? Moi c'est Brice, j'viens d'Illumis, champion d'la glisse et de Parmanis
- Champion de Parmanie ? Ouais donc t'es pas de l'état-major
Cizayox, balaye-moi tous ces clowns
- Aéromiss
Le champion de Parmanie tenta d'intercepter votre Cizayox, mais il était bien trop loin d'avoir le niveau : Cizayox passa dans les rangs ennemis, détruisant tous ses adversaires à l'aide de Taillade
Cizayox évitait chaque offensive avant d'abattre le moindre Pokémon venant à son contact, le tout en bougeant gracieusement entre ses ennemis : Il couplait ses contre-attaques à une Danse-Lames pour augmenter sa puissance
En même pas trente secondes, Cizayox avait défoncé la dizaine de militaires et tous leurs Pokémons, sans prendre un seul PV de dégât
Vous aviez pas réalisé étant donné que vous avez uniquement affronté des dresseurs d'élite depuis votre "éveil", mais vous et vos Pokémons êtes vraiment passés à un autre niveau : Là c'est sûr, même le Conseil 4 ne fait pas le poids
- Oula... Tu m'as cassé...
- Je te laisse conscient si tu me donnes la position de l'état-major, blondinette
- ... Dernier étage, dans la salle de conférence, la porte verrouillée magnétiquement
- Niquel
Par contre j'ai menti, faut pas faire confiance aux criminels
Saquedeneu, Poudre Dodo
- Deneu
Le champion Brice s'endormit presque instantanément, sans même avoir le temps de réagir. Cizayox aurait pu l'assommer comme les autres avec Casse-Brique, mais vous avez décidé d'utiliser une manière plus "douce" en guise de reconnaissance
- Avec celui-là, ça fait dix-sept... Z'allez voir c'est qui le meilleur
Après avoir monté tous les étages et détruit facilement une bonne centaines de militaires à vous tout seul, vous voici arrivé devant la fameuse porte magnétique. De l'extérieur, difficile de deviner qu'elle puisse abriter quoi que ce soit : Probablement ici que les généraux se sont repliés en attendant les renforts... Renforts qui risquent d'arriver rapidement, alors vous devez faire vite
- Hmm... Comment je peux ouvrir cette porte à la con
- Popory !
- Mais comment est-ce que t'es encore sorti de ta Pokéball toi
C'est bizarre, j'ai une sensation de déjà-vu
- Rygoooon ! Rygon !
- Comment ça "passer par les fenêtres" ? Je t'ai déjà dit que personne ne peut penser à un stratagème aussi ingénieux, c'est beaucoup trop difficile
- RYGOOON
Visiblement excédé de vos conneries, votre Porygon2 balança un éclair dans le terminal magnétique, qui le fit instantanément griller.
Vous mettez un gros coup de pied dans la porte, qui s'ouvrit brutalement.
- PERSONNE BOUGE ici, votre bâtiment est envahi
Porygon2, tu sais quoi faire !
- Oh no, les bad guys sont arrivés jusqu'à here
- Quelle honte, je condamne fermement !
- Attendez, c'est ça l'état-major ? Pourquoi vous êtes que deux ?
- Je suis que one, petit
Mon friend Nag' est le champion d'Argenta, tu see
- Le champion d'Argenta ? Le premier champion donc ? Le plus nul ? Et pourquoi vous me dites tout ça ?
- ... Oops, j'aurais pas du le say
- Ne vous approchez pas du génial Jean-Claude, malappris ! Sachez que je fais semblant d'être le plus faible des champions, car en réalité je suis...
- Un champion tout pourri de type Normal, on sait
Porygon2, Laser Glace
- Ryyyyy
L'attaque toucha le champion avant même qu'il puisse saisir sa première Pokéball, le gelant des pieds jusqu'au cou.
- J-j-j-je c-c-cond-damne...
- Oh mon dude, c'est pas très nice ce que tu me do là
- C'est toi, le général qui gère les activités au front ? T'as pas vraiment le profil du militaire haut gradé
- Chef des armées J.C., c'est me
J'ai des years d'expérience au fighting, du coup c'est me qui do tout le frontline
- M-m-m-mais enf-fin...
- Tu es right, j'aurais pas du say tout ça non plus
- Parfait. Tu vas gentiment me suivre, j'aimerais pas avoir à te buter moi-même...
- Tu ne think pas que je fais te follow aussi easy ? Ce que t'as do à mon friend Nag', tu vas le pay de ta life mon dude
Machamp, tu go
- Maaaaack
- Porygon2, Triplattaque.
Mackogneur s'élança sur votre Porygon2, qui se téléporta deux mètres plus loin. Mackogneur tenta de le suivre avec Dynamopoing, mais Porygon2 évitait toutes les attaques avec facilité, chargeant sa meilleure capacité pour en finir le plus vite possible
Un concentré d'énergie élémentaire jaillit du bec de Porygon2, filant droit vers son ennemi.
- Tu must dodge, mon champ !
- Finissons-en
D'un coup, la Triplattaque se multiplia en trois attaques, puis encore en trois : D'un coup, ce n'était pas UNE capacité que Mackogneur devait éviter, mais bien NEUF
Fatalement, votre ennemi s'en mangea une, puis deux, puis quatre, puis les neuf presque d'un seul coup
- Maaack...
Complètement submergé par les attaques concentrées de Porygon2, celui-ci s'effondra, KO. Votre adversaire devait pourtant bien avoir le niveau d'un dresseur confirmé, peut-être entre le septième et le huitième badge, mais vous réussissez à L'ÉCLATER sans la moindre difficulté sans même particulièrement essayer
Le combat dura quelques minutes supplémentaires, au cours desquelles vous défoncez sans la moindre pitié l'intégralité de l'équipe de Jean-Claude, qui semblait totalement désemparé. Vous êtes INVINCIBLE bordel
- Ça y est, on a fini de jouer ?
- Je peux pas le believe ! Tu es trop strong !
Jean-Claude tomba sur ses genoux, atterré.
- Saquedeneu, lance Poudre Dodo et Para-Spore sur ces deux débiles
- WAIT ! Qu'est-ce que tu vas me do ?! Ne touch pas mon friend Nag', il est innocent
Vous vous penchez sur Jean-Claude, qui regardait avec appréhension votre Saquedeneu.
- Tes actions ont entraîné la mort de plein d'humains et de Pokémons innocents. Est-ce que tu sais a quel point les mecs au front que TU diriges sont des ORDURES avec la population ?
- ... J'ai just obéi aux orders...
- Ça te rend pas moins coupable
Mais t'as du bol. Pour paralyser votre armée, il suffirait que je te bute, et crois-moi quand je te dis que j'en serais bien capable
Mais vu que je suis pas comme les tarés dans vos rangs, j'aime pas faire couler du sang inutilement. Une de mes alliées a un moyen de laver les cerveaux. Tu vas rester en vie, mais tu vas tout oublier
Vous sortez votre téléphone, avant de contacter le reste de votre groupe en leur décrivant brièvement la situation. Ce n'est qu'une question de minutes avant qu'ils arrivent ici
- ... Est-ce que vous avez kill ?
- Si t'arrêtes pas avec ton accent de merde je te jure que je vais changer d'avis
- Mes friends, dans le bâtiment, vous allez les tuer ?
- J'ai eu envie de buter énormément de gens depuis le début de ma vie, mais j'ai tué qu'une seule personne qui le méritait amplement. J'suis un criminel, c'est des choses qui arrivent
Mais j'essaie d'éviter autant que possible. J'ai blessé pas mal de soldats en venant ici, mais j'ai tué personne. Mes alliés doivent sûrement faire la même chose.
- Good... Good.
Derrière vous, la porte s'ouvrit. Vous vous retournez, vous attendant à voir vos amis : Mais au lieu de ça, vous reconnaissez un visage bien connu.
Un homme au visage ridé et bien habillé vous faisait face. En vous voyant, ses lunettes rondes étincelèrent, et son sourire habituel s'élargit.
- Bonjour, Célestin. Bienvenue à Kanto.
- VOUS ?! Qu'est-ce que vous foutez ici ? Où sont mes alliés ?
- Tes alliés ? Disons que je suis... parvenu à trouver un terrain d'entente provisoire avec eux
Ils ne nous interrompront pas ici. Et c'est une bonne chose car il me tardait de te revoir, cher Célestin...
- Je m'en branle !
Dites-moi où sont mes amis, tout de suite. M'obligez pas à vous faire parler par la force
- Ciel, quel langage grossier. Tu as beaucoup changé par rapport à il y a trois mois... Tu es devenu un dresseur redoutable.
Tes amis sont accompagnés de mes "associés", tu n'as aucun souci à te faire pour eux. J'étais étonné de voir qu'une force extérieure avait réussi à prendre d'assaut ce bâtiment, vu l'état déplorable dans lequel se trouve l'armée Johtonienne. Mais quelle ne fut pas ma surprise en arrivant sur place de constater que l'instigateur d'une telle attaque n'était nul autre que toi
- Vous m'avez laissé moi et mon père pour mort, espèce de vieux fils de p*te. Qu'est-ce que vous croyez que je-
- Célestin, ne va pas si vite en besogne. Nous pouvons discuter de tout cela plus tard si tu le désires, mais je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu... pour te proposer une alliance.
Une alliance ? A la réflexion, Larry ne se déplace presque jamais en dehors de ses centres d'action, ce qui veut dire qu'il est prêt à courir de gros risques
Tout en serrant les dents, vous répondez :
- Quoi comme alliance ?
- Ah, je savais que cela allait t'intéresser.
Tu n'es pas sans savoir que le professeur Chen a déclenché une guerre totale contre Johto. Cependant, certains événements ont eu pour conséquence d'entraîner une certaine... sécession dans la région de Kanto
Le mouvement anti-Chen, composé de manifestants, de dresseurs et de quelques champions, est en réalité dirigé par... moi, ainsi que le reste de la Team Rocket. Profitant de l'argent engrangé par nos activités ces vingt dernières années, j'ai pu employer les services de puissants mercenaires, capables de distiller la terreur y compris dans les puissants rangs du Plateau Indigo.
Mais aussi forts qu'ils soient, ils ne peuvent tenir la comparaison... avec toi
- Vous croyez sincèrement que je vais revenir sous vos ordres après ce que vous avez fait ?!
- Je ne suis pas assez fou pour te proposer d'entrer sous mes ordres
Je te propose une alliance équitable. Nous oeuvrerons ensemble à stopper les machinations de Chen et nous apporterons la paix aux deux régions de Kanto et de Johto. Nous sauverons des milliers de vies humaines comme Pokémon. Tu auras accès à mes fonds, mes hommes, mes moyens. Qu'en dis-tu, Célestin ?
Face à cette étrange proposition, vous décidez de...
1) Accepter l'offre de Larry. Vous avez besoin de nombre pour faire tomber l'armée de Kanto, et son soutien sera précieux... Vous avez juste à ne pas lui faire confiance
2) Refuser net, et en profiter pour dérouiller la tronche de Larry. C'est entre autres de sa faute si votre père est mort, et ça vous ne l'oublierez JAMAIS
----------------------------------------------------------------------------------
Un choix important, comme vous pouvez le constater. Qu'allez-vous faire ? Quel choix est le plus judicieux ?
Vote 1.
Je pense que Larry nous explose si on vote 2 + on ne sait pas vraiment ce qu'il se passe avec nos alliée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic